[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

Kyō

Citation de: Yarlick le 02 Novembre 2016 à 21:17:43
Hum, quand je parle de Vegeta, Akiba, je parle pas du Vegeta de Capsule Corp, ensuite, du coup, je me demande d'où je tiens le Big Bang s'il ne te l'a pas appris....

Saiya Djinn, as tu les oeufs du temps?

Kyo : Bouuuuh, cheateur! On peut pas faire ça sur PC.

Bah pour une fois on peut vous la mettre dans l'os, perso sur Devil May Cry, les joueurs PC pour du gameplay "pro" nous la mettent bien côté facilité :') VENGEAAANCE

Sinon les PS4 boys, quelqu'un pour de la mission ?

Yarlick

Je cherche quelqu'un pour faire des PQ sur PC ^^"

Snicky

Akiba si tu cherches toujours le Big Bang Attack je sais où le trouver.

Tu peux l'acheter dans la boutique de PT qui se trouve pas loin de l'hologramme de ton avatar de XV1 en échange de PT (et il y a même l'épée de Tapion disponible dedans, ou sinon l'épée de Tapion tu peux le drop dans la quête 38 ou il faut battre les Saiyans, Freezer + Cell, il faut parler à Trunks qui se trouve en ville.)

Il y a vraiment des choses intéressantes dans la boutique de PT, si j'avais su avant, je n'aurais pas claqué tout mes PT ...  :'(

Kyō

#48
Puis les quêtes Expert t'en font gagner pas mal selon ton classement (perso c'est 8, je finis toujours premier XD).
En parlant de ça, si quelqu'un a réussi l'Expert 15, qu'il me le dise, car PAS MOYEN de le passer. En CPU comme avec 6 gars en ligne. Pourtant je joue Frieza, qui est quand même le dieu de l'assist dans ces missions avec le Golden. Pour ceux qui l'ignorent, à partir d'une certaine mission, la plupart des boss "normaux" sont insensibles au corps-à-corps et esquivent tous les coups façon Budokai 3 en dehors des Kikohas chargés/attaques spéciales/ultimes ;
Spoiler
en plus d'avoir les attaques ultimes de Mira (Final Form), mais font  deux fois plus mal...
[Fermer]
(Au passage, c'est plus simple en solo, car les Kikohas gigantesques sont infernaux à renvoyer en ligne... Entre le lag et la difficulté accrue, je suis mort plus souvent en ligne XD)

Snicky

Ah c'est bon à savoir ça pour farm les PT, mais j'ai remarqué quelque chose, hier soir quand je faisais des QP en étant dans le hall multijoueur, je remportais 5 PT à chaque fois, alors que dans le hall solo, je gagne un 1 PT, c'est aussi lié à ça ?

Kyō

C'est la note je pense, je boucle la plupart de mes QP solo avec +5 en médailles TP xD
(Sinon, pfouah, j'ai enfin des QQ Bang potables)

Snicky

Ceux qui ont pré-commandé le jeu, vous avez déjà reçu votre code pour Black ? Moi toujours pas  :'(

Kyō

T'as commandé où ? Parce que chez moi c'était bon après un redémarrage de la console x)

Snicky

Sur Amazon et je n'ai toujours pas reçu le code de précommande (je n'ai pas la version deluxe)

bnj

Mon frère a eu le code le jour de la commande via amazon, moi via micromania toujours pas de code...

Snicky

Ton frère et toi aviez pré-commandé quand le jeu ? Quelques jours avant sa sortie ou plusieurs mois avant ?

Kyō

Pour ceux souhaitant finir vite le LV up de leur 2eperso, une fois que vous avez la dernière mission des Great Saiyaman (avec les 3 Shenron), un Z rank franchement facile vous rapport un peu plus de 30k d'exp. Avec la Z Soul obtenue à la fin du Story Mode, ça monte donc à plus de 60, ça fait facilement du 2 LV par essai :)

Snicky

Ouais je confirme, j'ai fais cette mission ou faut aider Pan à ramasser des pièces de rechanges et ça rapporte pas mal !

Sinon quelqu'un à une astuce pour pouvoir farmer des bonbons/nourritures rapidement pour les donner à Buu et ces enfants ? Car j'en ai marre de tourner en rond à Conton City et les chercher par terre x)

cuby

#58
Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 19:57:20Sinon quelqu'un à une astuce pour pouvoir farmer des bonbons/nourritures rapidement pour les donner à Buu et ces enfants ? Car j'en ai marre de tourner en rond à Conton City et les chercher par terre x)

il y a au moin 5 ou 6 patroller avec des ? rouges qui donnent une fois sur deux du chocolat ou des bonbons, souvent 3 a la fois. ils sont tous dans le coin des affaires et la zone de commerce. je sais pas si c'est veridique
mais mes ptit buu (les 6 en jaunes) me donnent de super costume lorsque que je leur donne tous du chocolat ou des bonbons, les poissons et legumes me donnent generalement que des costumes bas de gammes.



a moi de poser une question .....
quelqu'un peut me dire si il a arrêté d'aller a la maison du doyen , si ca cause des soucis au jeu.
meme apres avoir terminé les quest a 100%, le village ne cesse d'être attaqué.
au debut, le jeu specifie, ''le village est attaqué'' ensuite ca dit ''le village est en danger'' pour ensuite dire ''le village est de plus en plus dangereux''. et c'est generalement a ce moment que je panique et cours aider nail. pour ensuite faire une quest minable qui me donne seulement 2000 zeni...(a noter que je suis au niveau 80 donc plus de xp..)

quelqu'un ici a t'il passé le niveau du '' village est de plus en plus dangereux''. et si oui, y a t'il une consequence ou sa fait rien du tout ???

Snicky

Oui mais ils en donnent pas tout le temps, donc c'est lourd et long à farmer.

J'ai que 5 petits majins de mon côté, j'essaie de tous les faire devenir jaunes (et garder un ou deux en rouges) mais long aussi, j'en ai que deux qui sont jaunes pour le moment.