[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

cuby

aparament ca fonctionne mieux si les 6 sont de meme couleurs

et pour le farm cest pas compliqué, a chaque 2 quest, training, ou pq ils reviennent

en une soirée de jeux jai reussi a mettre la main , les habits de kaio shin, ubb, mamie voyante,
guymao, beby vegeta, habit de ville de vegeta, costume de baseball, ninja, diableman

je trouve pas que c'est trop long

Snicky

C'est peut être car je fais pas des quêtes (pour le moment), j'ai tendance à aller à droite ou gauche et faire des misions d'entraineurs.

Bref je vais essayer ta méthode, sinon j'ai fais un petit parcours à ma manière pour les friandises: Quartiers des affaires/Centre de Conton City avec les PNJ + possibilité de trouver du flan/bonbon/chocolat par terre, Maison de Goku avec le poisson grillé qui est souvent là avec les arrêts, la Zone de Namek avec des laitues/carottes/patates, le désert champignon pour les champi et les zones d'eaux, comme celle en dessous de la faille de la maison de Buu ou en bas de la cascade pour des poissons ou de l'eau.

Ah et Krillin qui donne aussi du lait quand il y a les livraisons de lait disponible.

bnj

#62
Citation de: Saiya Djinn le 07 Novembre 2016 à 22:14:31
Ton frère et toi aviez pré-commandé quand le jeu ? Quelques jours avant sa sortie ou plusieurs mois avant ?

des mois bien avant ...

edit : moi j'ai reçu deux fois un code du coup par micromania, un logiquement et un 2e car j'avais envoyé 2 mails pour me plaindre de la non réception  xD

cuby

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 21:42:14
C'est peut être car je fais pas des quêtes (pour le moment), j'ai tendance à aller à droite ou gauche et faire des misions d'entraineurs.

Bref je vais essayer ta méthode, sinon j'ai fais un petit parcours à ma manière pour les friandises: Quartiers des affaires/Centre de Conton City avec les PNJ + possibilité de trouver du flan/bonbon/chocolat par terre, Maison de Goku avec le poisson grillé qui est souvent là avec les arrêts, la Zone de Namek avec des laitues/carottes/patates, le désert champignon pour les champi et les zones d'eaux, comme celle en dessous de la faille de la maison de Buu ou en bas de la cascade pour des poissons ou de l'eau.

Ah et Krillin qui donne aussi du lait quand il y a les livraisons de lait disponible.

ouais he he on a la meme, mais jte dirais que une fois ta tes 6 mini buu, laisse tomber tout ce qui n'est friandise et ptete poisson grillé, mais le choco et les bonbons donnent plus de cash value, le reste , c dla m* jai essayé plein de combine de nutrition, et rien ne paye mieux que les friandise avec buu. peut etre que ca na pas rapport, mais quand jai eu mes premiers ptit buubuu il yen a un qui ma clairement demandé un bonbon en me disant que cetait ce quil y avait de ''meilleur'' a avoir. alors ya ptete un signe, et on connais tous le penchant pour le chocolat des majin .

recolte seulement avec les npc de la ville, assure toi dans avoir 6, il les donne souvent en groupe de 3, alors 2 npc sur 5, cest le minimum requis , les chances sont bonnes, puis ensuite tu va donner un de chaque au 6, et boum 2 ''loading plus tard , ils sont revenu , ca va vite !! et tu recolte et tu recolte
les habits quils te donne valent ensuite bcoup dargent, tu te ramasse assez vite avec une dixaine de fois le meme costume, alors tu vend tout !!
boum !! double farming  !!

hahaha jadore ce jeux

Kyō

Ah bah si t'as une tenue de Baby Vegeta en rab sur PS4 je veux bien te la piquer, j'arrive pas à la drop xD
En parlant de ça, j'ai fait plus de dix missions avec un rang S, zéro drop de technique, les boules (du dragon)

Snicky

Je vais tenter ça alors  :oui:

PS: Kyo désolé pour le vent que je t'ai mis, j'ai eu un crash de box (et ça m'a exclu de ma quête, encore les nerfs mais bon ça j'peux refaire x) )

Kyō

Pouah, trois heures de farm pour obtenir la tenu de Baby Vegeta... xD Heureusement que derrière j'ai eu celle de Buu, Uub, Kaio Shin, Dabra et d'autres ^^

itachi 316

Les QQ bang sont aléatoires ou si l'on mélange toujours la même chose on tombe sur le même QQ bang à chaque fois ?

cuby

Yeah !! C'est cool non !!
Ca m'avait pris des semaine a avoir le kit complet de kaioshin dans XV1
Foutu gohan qui laisse rien tombé

J'aime beaucoup mieux ce systeme de remuneration
C'est bcoup moin long et hardu pour obtenir ce que l'on souhaite

:goku-ssgss:

Snicky

Citation de: itachi 316 le 09 Novembre 2016 à 13:13:47
Les QQ bang sont aléatoires ou si l'on mélange toujours la même chose on tombe sur le même QQ bang à chaque fois ?

Y'a une part d'aléatoire, mais tu peux jouer avec les probabilités pour avoir plus de chances d'avoir un QQ Bang avec des étoiles spécifiques en combinant tel ou tel stuff, les bonus que tu veux auront beauuuucoup plus de chances d'apparaître en combinant des stuff spécifiques.

Tiens je te renvoie à la vidéo de Ansei qui explique bien le système des QQ Bang et qui à recenser quelques QQ bang et leur bonus (pas tout évidemment) :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=pOuamZyBO7w


Kyō

Tu peux trouver des possibilités (part de chance malgré tout) ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1546GzItpZQ2XB-ST66WIL93h9YlNFPZpkf_8w5mxLPI/htmlview?usp=sharing&sle=true (merci GameFAQ)

benjizz

Quelqu'un sait comment je peut me procurer Gohan supportaire d'algérie??( Gohan Fukkatsu no F)

Kyō

Tu le débloques au fil de l'histoire (au passage ta blague est nulle xD)

itachi 316

Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 14:10:56
Citation de: itachi 316 le 09 Novembre 2016 à 13:13:47
Les QQ bang sont aléatoires ou si l'on mélange toujours la même chose on tombe sur le même QQ bang à chaque fois ?

Y'a une part d'aléatoire, mais tu peux jouer avec les probabilités pour avoir plus de chances d'avoir un QQ Bang avec des étoiles spécifiques en combinant tel ou tel stuff, les bonus que tu veux auront beauuuucoup plus de chances d'apparaître en combinant des stuff spécifiques.

Tiens je te renvoie à la vidéo de Ansei qui explique bien le système des QQ Bang et qui à recenser quelques QQ bang et leur bonus (pas tout évidemment) :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=pOuamZyBO7w

Super merci j'ai eu ma réponse dans la vidéo , donc en mélangeant 2 tenues identique du style " jambe beerus et torse beerus " on obtiens systématiquement les stats de beerus .
Vu que j'ai monter mon perso en fonction du bonus malus de la tenue de beerus je devrais donc pouvoir changer de tenue à volonté .  :)

Sensei_91

Yo mina,

Quel âme Z conseillerez vous pour des quêtes expertes (surtout celle de Omega shenron) ?
Et en générale quel âme Z utilisez vous pour vos quêtes et pourquoi ?

J'essaye de définir une bonne stratégie pour mes futurs quêtes. :)