Chapitre 844

Démarré par Capitaine0aizen, 28 Octobre 2016 à 14:25:53

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 844
  (MFT)

J'ai eu très vite une première impression que Luffy et Sanji jouent la comédie. (100% pas crédible. Luffy ne pourrait jamais dire ce genre de chose en étant sérieux. Je ne deviendrai pas le roi des pirates :D )
Ou alors, Sanji est vraiment coincé et se retrouve réellement à mentir. Luffy restera ici et ne deviendra pas roi des pirates
Dans ce cas là, Sanji pleur vraiment.

Mensonge ou vérité?

Franchement, ça serait une erreur que Luffy essaye de convaincre Sanji maintenant. C'est le mauvais moment. De toutes façon, Luffy attendra le signal de Sanji pour attaquer.



Snicky

Super chapitre.

Sanji qui joue la comédie, j'ai aussi eu l'impression que Luffy à tout de suite entré dans le jeu et dans sa comédie car il à surement compris la situation.

En tout cas beau discours à lafin, et la famille de Sanji qui est toujours en train de péter de rire, je les supporte vraiment plus, j'espère qu'ils vont se faire éclater ah ah

Luffy va pas agir pour Sanji tout de suite je pense, c'est pas le moment, il va surement attendre le signal, et si Sanji tente quelque chose le Baratie risque de se faire attaquer, Sanji jouait surement la comédie pour les protéger.

Shin Antares

Il est clair et net que Sanji joue la comédie car il ne veut pas que sa "famille" foute la merde avec ses nakamas et avec la Baratie.
Reste à savoir si Luffy et Nami jouent le jeu ou pas.
C'était également prévisible que Luffy ne se battrait pas contre lui.

Faire une grève de la faim et rester sur place en attendant un changement de Sanji ?
J'attends de voir ça car ne pas manger ne ressemble pas à Luffy.
Ou alors, cela signifie qu'il est prêt à aller aussi loin afin de récupérer Sanji et donc mettre sa vie en jeu.

ma junia

Beaucoup d'émotion un chapitre cour, mais super travaillé, pas d'erreur tout est beau.
ça me fait j'aime de plus en plus one piece qui est le meilleur manga que j'ai lu à ce jour.
Aucun fan service, pas comme certain...

goddo ga

Un chapitre très émouvant, mais oui il est clair et net qu'ils jouent la comédie. Luffy a déja connu ca avec Robin donc il allait pas tomber 2 fois dans le panneau.
Sinon, hors-sujet mais elle est magnifique ta signature Piccolo Daimaô.

ma junia

Je ne suis plus piccolo daimao, mais merci.