Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

OKEPI

Citation de: Saiya Djinn le 07 Novembre 2016 à 23:31:24
Spoiler
Le fait de s'être fusionné en gardant sa transformation raccourcit juste sa durée de vie en faite.



Mais il s'en fiche, il est immortel donc il à rien raccourci du tout  :D

Je pense plutôt que ça va être son Mur de lumière qui va lui être renvoyé et va se prendre sa propre attaque, en plus on le voit plus dans la preview son halo.

[Fermer]

Spoiler
Là je ne pige pas d'après cette planche Goku et Végéta ne peuvent plus fusionner grâce aux potaras puisqu'on ne peut les utiliser qu'une fois. Est-ce que c'est un oubli de Toryama?
[Fermer]

Jim-my

Citation de: OKEPI le 08 Novembre 2016 à 01:30:16
Citation de: Saiya Djinn le 07 Novembre 2016 à 23:31:24
Spoiler
Le fait de s'être fusionné en gardant sa transformation raccourcit juste sa durée de vie en faite.



Mais il s'en fiche, il est immortel donc il à rien raccourci du tout  :D

Je pense plutôt que ça va être son Mur de lumière qui va lui être renvoyé et va se prendre sa propre attaque, en plus on le voit plus dans la preview son halo.

[Fermer]

Spoiler
Là je ne pige pas d'après cette planche Goku et Végéta ne peuvent plus fusionner grâce aux potaras puisqu'on ne peut les utiliser qu'une fois. Est-ce que c'est un oubli de Toryama?
[Fermer]

Spoiler
Le vieux Kaioshin avait proposé a Goku et Vegeta de refusionner contre Kid Buu. Même si de base on peut le faire qu'une fois, c'est une incohérence qui date déjà du manga
[Fermer]

Bejīta Wolf

Spoiler
Je pense que ce n'est pas une incohérence, pour moi, lorsqu'il dit ça, c'est dans le sens qu'un corps déjà fusionné par les potalas ne peut pas refusionner avec quelqu'un d'autre, donc deux individus bien distincts peuvent fusionner indéfiniment du moment qu'ils se séparent
[Fermer]

Sweet Potato

C'est devenu un sujet de spoilers ou quoi ?  xD (je n'ai pas ouvert les balises, je préfère garder la surprise même si j'ai déjà compris ce qui va se passer dans le prochain épisode)

Dezzy

C'est surtout que tout le monde attend l'épisode de la semaine prochaine!!!!

OKEPI

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2016 à 08:41:29
Spoiler
Je pense que ce n'est pas une incohérence, pour moi, lorsqu'il dit ça, c'est dans le sens qu'un corps déjà fusionné par les potalas ne peut pas refusionner avec quelqu'un d'autre, donc deux individus bien distincts peuvent fusionner indéfiniment du moment qu'ils se séparent
[Fermer]

Spoiler
Je suis pas sûr que le vieux Kaioshin ait jamais imaginé la possibilité çà l'époque de "dé-fusionner" sinon il aurait lui même annulé sa fusion. Non je pense aussi que Toryama s'est emmêlé les pinceaux. D'ailleurs quand on sait qu'il ne relit jamais ses anciennes planches et que ça donne souvent des changements de couleurs pour les cheveux d'un tome à un autre c'est pas si étonnant.  xD
[Fermer]

Spinak

Spoiler
J'aimerais revenir sur les indications du vieux Kaioshin.
Quand il dit qu'il est préférable de se transformer après avoir utiliser les potalas, ça sous-entend que Vegetto serait apparu directement en SSJ si ils les avaient utiliser en SSJ? Et que du coup Vegetto serait dans l'incapacité de revenir au stade normal ? oo
[Fermer]

saiyuke


L'épisode 65 est passé depuis 2 jours, à partir de là , plus la peine d'utiliser des balises SPOILER. :cool:

Jim-my

D'ailleurs, Black était en SSJRosé quand il a fusionné. Peut être a cause de sa la difformation que subit Zamasu, mais bon je pense pas

Nøx

Pour moi, comme dit Bejita, ce n'est pas une incohérence, à l'époque déjà j'avais compris ça comme ça... Il dit juste avant qu'on ne peux pas " défusionner " et enchaine " on ne peux fusioner qu'une seule fois " sous entendu " une fois fusionné on ne peux pas refusionné avec quelqu'un d'autre! "  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: OKEPI le 08 Novembre 2016 à 09:42:54
Je suis pas sûr que le vieux Kaioshin ait jamais imaginé la possibilité çà l'époque de "dé-fusionner" sinon il aurait lui même annulé sa fusion. Non je pense aussi que Toryama s'est emmêlé les pinceaux.

Et pourtant juste derrière, Vegetto se sépare dans le corps de Boo, en même temps Ro Kaio Shin n'est pas omniscient, et n'est pas à l'abri d'une erreur.

Sephiroth

Ou peut être qu'il veut tout simplement rester comme ça avec ses pouvoirs. :cool:

CHAOZU

Episode agréable à regarder.
Très jolis dessins, bonnes OST bien placées et animation très correct.
Attaque père et fils  :vegeta-ssgss: ::) très sympa.
Un  :goku-ssgss: qui depuis pas mal d'épiode est redevenu sérieux et enfin un Gattai Zamasu qui pue la classe et la badassitude. La double voix j'adore :cool:
Le seul souci chez lui serait peut-être qu'il parle trop.
J'ai voté agréable à tendance super (manque quelques éléments pour voter super).

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2016 à 12:56:53
Citation de: OKEPI le 08 Novembre 2016 à 09:42:54
Je suis pas sûr que le vieux Kaioshin ait jamais imaginé la possibilité çà l'époque de "dé-fusionner" sinon il aurait lui même annulé sa fusion. Non je pense aussi que Toryama s'est emmêlé les pinceaux.

Et pourtant juste derrière, Vegetto se sépare dans le corps de Boo, en même temps Ro Kaio Shin n'est pas omniscient, et n'est pas à l'abri d'une erreur.

En plus, il les re-propose de fusionner pour se battre contre Majin Buu, il est vieux mais il est pas amnésique et sénile :D Il va pas se contredire sur les potara je pense  :D

Pour moi cette confusion doit venir d'une mauvaise traduction, Toriyama oublie des éléments mais de là à oublier ce détail au bout de 2/3 chapitres, ça m'étonnerait.

Jim-my

Ben on a vu sa grosse bourde avec Cell, alors qu'il n'y avait que quelque chapitres d'écart, donc tout est possible avec lui  :)