Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 18:44:08
Pour moi cette confusion doit venir d'une mauvaise traduction, Toriyama oublie des éléments mais de là à oublier ce détail au bout de 2/3 chapitres, ça m'étonnerait.

Une mauvaise traduction dans la perfect édition ? Non ça ne viens pas de ça. :cool:

Snicky

Le screenshot que j'ai posté ne vient pas de la perfect édition en faite, pour ça que j'avais le doute sur la traduction :p

Sephiroth

perfect édition :
[Fermer]

Voilà qui dissipera tes doutes. :cool:

Snicky


Spinak

Du coup personne m'a répondu ;o; je relance

J'aimerais revenir sur les indications du vieux Kaioshin.
Quand il dit qu'il est préférable de se transformer après avoir utiliser les potalas, ça sous-entend que Vegetto serait apparu directement en SSJ si ils les avaient utiliser en SSJ? Et que du coup Vegetto serait dans l'incapacité de revenir au stade normal ? oo

ma junia

Je pense que les potalas sont assez difficile dans leur utilisation, s'ils utilisent trop de puissance la durée de vie sera raccourci.
Il me semble.

Donc en normal il utilise moins d'énergie et la puissance des potalas augmente.
Et il y a aussi l'alchimie des 2 personnages qui sont les plus puissants sayajin au monde et se sont aussi des rivaux.
Donc dans leur cas c'est l'ultime guerrier.

Sephiroth

Citation de: Spinak le 08 Novembre 2016 à 19:43:23
Du coup personne m'a répondu ;o; je relance

J'aimerais revenir sur les indications du vieux Kaioshin.
Quand il dit qu'il est préférable de se transformer après avoir utiliser les potalas, ça sous-entend que Vegetto serait apparu directement en SSJ si ils les avaient utiliser en SSJ? Et que du coup Vegetto serait dans l'incapacité de revenir au stade normal ? oo


Oui c'est exactement ce que ça sous-entend. :cool:

rihenskur

En regardant la preview
Spoiler
On voit Zamasu divisé en deux, ça ne serait pas parce que Zamasu a fusionné avec Black goku alors que celui-ci était en SS rosé. Je fais référence à ce que dis le vieux Kaioshin sur le fait de ne pas se transformer en SSJ avant la fusion sous peine de raccourcir sa vie ?
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Leur fusion va rien raccourcir du tout, il est immortel x) Ça peut jouer sur la vitesse de régénération peut être
[Fermer]

rihenskur

Spoiler
On verra man le gagnant paie Mc do à l'autre, je plaisante hein lol
[Fermer]

Snicky

Un Mac Do avec du  :broly-ss: dedans si tu veux

cuby

je ne sais pas si cela a deja été dit mais,,
quelqu'un a noté la grosse incoherence par rapport a la transformation du SSJB

si la transformation en SSJB ne peut pas se faire et se refaire a volonté du a la grosse baisse d'energie qu'elle engendre, ( du genre vegeta contre hit)

pourquoi alors voit-on vegeta et goku constamment se transformer/revenir a l'état normal
sans trop de conséquences....

je sais que le manga et l'anime ont des versions differentes, mais je trouve que c'est un detail
relativement important ....

:goku-ssgss:

Snicky

Tout simplement car comme tu l'as dit, le SSJB ultra énergivore n'est que dans le manga, et non l'animé, où c'est plutôt vendu comme une forme calme (ce qui à permis à Goku d'utiliser le Kaioken au passage en SSJB) et non énergivore, comme un SSJ3.

Je ne comprends pas pourquoi avoir choisi des caractéristiques différentes pour les deux supports cela dit.

Sephiroth

Citation de: cuby le 08 Novembre 2016 à 20:09:22
je sais que le manga et l'anime ont des versions differentes

Voila, tu as tout dit. :cool:

Spinak

^ Merci Sephiroth!
Du coup oui c'est une info auquel  j'avais pas du tout fait attention en lisant dragon ball, ou plutôt une info auquel j'accordais pas beaucoup d'importance. Je suis curieux du coup de savoir si ils vont utiliser les potalas direct en SSjBlue ou en mode normale. oo

La version SSjBlue qui serait économique au niveau de l'énergie est plus intéressante selon moi. ça donnerai un intérêt non négligeable à la transformation. Après faut voir comment ça évolue dans le manga!