Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Snicky

Je te comprends, et c'est vrai que ça sonne un peu comme ça quand on voit que des gens votent Horrible sans argumenter un minimum, mais comme je l'ai dis c'est peut être la peur de se faire déglinguer, et ne me dites pas non car ça arrive souvent quand quelqu'un à un avis négatif qu'on lui fait la morale.

rihenskur

J'avoue lol après tout dépend de la façon dont s'est amené. Si c'est pas argumenté un minimum c'est sûr que ça se fera déglinguer lol

LAtenta

Episode super bof seul quelques trucs le sauve d'un horrible pour moi
Zamasu qui répéte encore et toujours la même chose ça en devient lourd à un point ... "misérable mortel gnagnagna"
la énième colère de trunks qui lui donne des forces ... please c'est éculé il a fait que ça de tout l'arc ...
encore une bonne moitié d'épisode qui sert à rien quoi avec des plans sur les gars du futur
l'espèce de susano à la naruto de zamasu ... pas très dragon ball tout ça  :/

point positif le canon garick pere fils, jolie clin d'oeil
vegeta qui se sacrifie pour son fils très beau moment aussi
et le fait de voir franky le cyborg ainsi que kamé house c'était sympa

mais ce qui gâche vraiment TOUT c'est la preview sans déconner la toei vous puez la MERDE c'est plus du spoil là on atteint un niveau supérieur au dessus c'est le soleil  :D pitoyable de tout gâcher comme ça. même si on s'en doutait tous fortement ça aurait pu être un bon moment mais malheureusement ça le sera pas
arrêtez les preview la toei et allez vous pendre sérieux

je crois que je vais suivre le conseil d'un membre plus haut et arrêter dbs  xD :oui:

iPeeZz

N'allez pas dans ce sens on fait que ça chaque semaine de parler de l'avis de tel ou tel autre personne ... Après tout c'est comme sur Youtube beaucoup de gens mettent des pouces rouges sans raison même si on aimerait savoir pourquoi ils n'argumentent pas pour autant après sa n'empêche pas d'avoir un point de vue globale sur l'épisode c'est surtout à ça que sert le vote on voit une vision d'ensemble de ce qu'on pensé les gens de l'épisode rien que l'épisode de la semaine dernière en voyant le sondage on à pu constater un avis plus que mitigé dans l'ensemble alors que d'autres épisodes c'était clairement plus dans le positif etc ... sa sert à rien de rabacher sans cesse en disant argumenté votre avis négatif ou positif certain le feront d'autres non  :cool:

De plus, c'est pas parce qu'un truc est nouveau que ce n'est pas Dragon Ball vive la logique ... Les techniques et pouvoir de Gatai Zamasu sont tous nouveau on connait rien du personnage donc c'est pas parce qu'il a une sorte d'esprit ( d'oiseau divin derrière lui ) que sayez Olalalala c'est pas Dragon Ball dans DBS ya bien un point qu'on peut souligner c'est le nombre incalculable de référence à Dragon Ball et Dragon Ball Z rien que dans cette épisode y'en a un paquet

Snicky

Oui là on est d'accord, si c'est juste pour cracher son venin inutilement sans expliquer son avis, il se fera sans doute déglinguer, on ne demande pas de pondre un pavé mais d'expliquer un minimum.

Bref arrêtons de partir en HS sur ce débat, on verra si tôt ou tard ces personnes viendront échanger avec nous.

rihenskur

Citation de: LAtenta le 06 Novembre 2016 à 13:46:27
Episode super bof seul quelques trucs le sauve d'un horrible pour moi
Zamasu qui répéte encore et toujours la même chose ça en devient lourd à un point ... "misérable mortel gnagnagna"
la énième colère de trunks qui lui donne des forces ... please c'est éculé il a fait que ça de tout l'arc ...
encore une bonne moitié d'épisode qui sert à rien quoi avec des plans sur les gars du futur
l'espèce de susano à la naruto de zamasu ... pas très dragon ball tout ça  :/

point positif le canon garick pere fils, jolie clin d'oeil
vegeta qui se sacrifie pour son fils très beau moment aussi
et le fait de voir franky le cyborg ainsi que kamé house c'était sympa

mais ce qui gâche vraiment TOUT c'est la preview sans déconner la toei vous puez la MERDE c'est plus du spoil là on atteint un niveau supérieur au dessus c'est le soleil  :D pitoyable de tout gâcher comme ça. même si on s'en doutait tous fortement ça aurait pu être un bon moment mais malheureusement ça le sera pas
arrêtez les preview la toei et allez vous pendre sérieux

je crois que je vais suivre le conseil d'un membre plus haut et arrêter dbs  xD :oui:

Ne le prends pas pour toi ce que j'ai dit, je parle bien de personnes qui systématisent les mauvais votes sans raison, au moins toi tu as une argumentation qui va dans le sens de ce que tu as voté ;)

LAtenta

J'ai juste rebondi et utilisé ton post rihenskur pour expliquer et dire que j'en avais marre de dbs car des épisodes comme celui là je m'en passerais.
Je ne me suis pas senti visé par ce que tu disais t'inquiètes pas  :cool: 

Snicky

Moi ce que je conseillerai pour ceux qui ont marre de tout se faire spoil, c'est de ne plus regarder les preview. (car j'avoue, la Toei ne se gêne jamais pour tout spoil lors des previews, la seule exception était le SSJB Kaioken je crois)

Au moins vous garderez la surprise pour le prochain épisode, je comprends un peu que c'est frustrant de voir la preview qui balance toujours tout, en même temps c'est fait pour donner envie de regarder la suite mais ils ne sont pas obligé d'aller aussi loin (j'aurais par exemple aimé dans la preview voir un plan sur les potara de Kaio Shin, et Goku/Végéta par terre, ça aurait été mieux pour nous garder en haleine et on aurait été encore dans l'hypothèse sans tout avoir d'un coup.)

benjizz

Suis je le seul a avoir  penser a susanoo avec l'invocation de  Zamasu? Si sa se trouve il fait partie du clan uchiha XDDDD

Nan , mais serieux Zamasu on dirait un boss final de Final Fantasy ou un truc du genre.

unpseudocommeunautre

Non t'es pas le seul. Même le nom des attaques... Ils ont VRAIMENT besoin de laisser passer le manga devant et s'en inspirer.... Je vais regarder le prochain épisode en imaginant que c'est une sorte de crossover.. c'est la seule solution pour pas péter un câble.

Spoiler
La semaine prochaine : vegito vs bio-bromathia
[Fermer]

miraijef

Après un certain recul, très bon épisode!
Et gattai Zamasu... pfff la classe!! la seconde d'avant il dégage une de ces folie!

(d'ailleur il y a quelqu'un de calé en japonais pour savoir ce qu'il dit a Trunks a ce moment la, je par pas de traduction ,mais les terme en VO)

Zamasu tellement supérieur (du moins pense t-il) qu'il ne daigne même pas bougé de son coin
HS: par contre j'arrive pas a coller un image en signature...  :'(

Snicky

Oui je l'ai trouvé très classe aussi Gattai Zamasu, et j'adore l'aura et la prestance qu'il dégageait, c'est juste son énième monologue qui m'a saoulé

Pour mettre une signature, suffit d'utiliser ce code [ img] signature à mettre [/ img] (sans les espaces bien entendu)

benjizz

Oui en ce qui concerne Gattai Zamasu il pete vraiment la classe! Meme si a chaque fois qu'il parle de mortels sa devient chiant.
Citation de: unpseudocommeunautre le 06 Novembre 2016 à 14:21:14
Non t'es pas le seul. Même le nom des attaques... Ils ont VRAIMENT besoin de laisser passer le manga devant et s'en inspirer.... Je vais regarder le prochain épisode en imaginant que c'est une sorte de crossover.. c'est la seule solution pour pas péter un câble.

La semaine prochaine : vegito vs bio-bromathia
Sa se  veut voit que Gattai Zamasu veut etre dans Xenoverse 2 en disant ces nouvel attaques XD. Comme si c'etait pour donner un clin d'oeil a Bandai pour le mettre dans le jeu.XDDDD

miraijef

ok je vais essayer comme ça ;)

par contre je me casse la tête à décrypter ce qu'il dit à Trunks, euh... tendu(même en ralentissant le bordel...)!
(j'apprend le japonais...)

Trunks qui fait preuve d'un courage insoupçonné (il s'en prend une bien correct!)

(Ils ont l'air d'avoir corrigé sa coupe ceci dit)

En gros un Zamasu qui croit dur comme fer être juge et parti de l'univers( bien que cela puisse être légitime), et Trunks Goku et Bejita qui croient en l'être humain

Graphiquement plutôt bon, mais assez inégal, certains plans déchirent d'autre sont limite passable (goku avant de déclencher son kamehameha)

Sephiroth

@unpseudocommeunautre:
Mets une balise spoil s'il te plait !

Sinon pour ceux qui se plaignent que l'espèce "Susano" c'est pas très Dragon Ball etc.... C'est sûr que les Ghost Kamikaze font très DB...

Quoi que fassent Super (du neuf ou du vieux) il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas hein.