Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Nas

#105
Entièrement d'accord avec toi Mout, sauf que je pense qu'il faut se faire une raison, laisser son cerveau de côté et ne pas bouder son plaisir, je suis comme toi à me dire que tout est bâclé, le scénario très mal amené et un gros manque d'information sur plein de chose qui empêche de donner de la profondeur à cet anime. Les rapports de puissance (je le répète, dans la logique trunks n'a rien à faire dans ce combat ! Un ssj2 + ne fait normalement pas le poid )
C'est vraiment dommage et Pourtant tous les ingrédients étaient là pour en faire peut être un des meilleurs arc de DB. J'espère qu'il vont faire un film de cet arc !
Bref, C'est comme ça, faut se faire une raison, du moins c'est çe que je fais.

Yarlick

Très honnêtement, si c'est autant une purge que ça, pourquoi vous continuez à regarder? C'est par pur masochisme?

Nas

Personne ne dit que c'est une purge, perso même si j'essaie de rester très critique, je prends mon kiff t'inquiète pas  :cool:

iPeeZz

#108
Mdrrr on va encore s'embrouiller avec Mout là ?! xD  Très honnêtement sa ne sert à rien de râler sur lui il y'en a bien d'autre avant qui ont pas aimé cette episode ...

Sinon le Kaméhaméha Père Fils était le premier Kaméhaméha de Gohan si jamais du coup  raller sur cette élément scénaristique n'a absolument aucun sens --' mais bon Whatever ....

Mout

Citation de: Yarlick le 06 Novembre 2016 à 22:25:55
Mout....si tu trouves DBS tellement sans saveur, pourquoi continue tu à regarder?
C'est une question que je me pose car à CHAQUE Episode, bien que ce soit intéressant d'avoir ton avis, tu ne dis rien de positif.

Il me semble t'avoir déjà répondu .
En tous cas j'ai répondu à tous ceux qui comme toi se sont senti obligés de me poser cette question désagréable (encore , encore et encore ).

Maintenant à moi de te poser une question : Si je te donne encore la réponse , tu penses être capable de l'accepter et de me foutre la paix une bonne fois pour toutes ?

kai kai

Revoir c8 et Kaméhouse du futur, je trouve cela top,à mon humble avis ce n'est pas montré pour rien, je m'attend à de l'aide de ce coté là. Vegeta qui sauve son fils c'est beau, c'est la vie :oui:
Ah oui aussi , je rigole en cachette quand je vois Trunks en face de Maï qui est prêt à repartir au combat, je crois toujours qu'il va l'embrasser mais non! Je me trompe ou il a du mal à conclure Jean Claude Dusse..euh Trunks je veux dire xD

Bejīta Wolf

Et à l'inverse, j'aimerais comprendre comment peut-on voter excellent sur un tel épisode?! Non mais excellent, sérieux?! Vous voulez une définition? Des synonymes? Cet épisode n'a rien d'excellent, je veux bien qu'avec beaucoup d'optimisme on puisse monter jusqu'à super, mais excellent, ça veut dire que ça frôle la perfection... lol

Snicky

Je m'auto-cite pour l'occasion pour reprendre ce que je disais tout à l'heure.

Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2016 à 13:37:13
Et faut arrêter de dire au gens de ne plus regarder DBS, même si des personnes n'apprécient pas forcément tout les épisodes, ils ont le droit de suivre l'évolution de la série de leur propre yeux et de voir ce qui se passe, c'est un peu comme une obligation pour eux en tant que fan de Dragon Ball.


Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2016 à 13:40:33
Je te comprends, et c'est vrai que ça sonne un peu comme ça quand on voit que des gens votent Horrible sans argumenter un minimum, mais comme je l'ai dis c'est peut être la peur de se faire déglinguer, et ne me dites pas non car ça arrive souvent quand quelqu'un à un avis négatif qu'on lui fait la morale.

Ok son avis est négatif, mais plutôt de faire des approches du genre "Pourquoi tu continues à regarder ?" qui n'est pas franchement la meilleure solution pour commencer à discuter, pourquoi ne pas faire ça correctement ?

Je ne comprends pas aussi ceux qui s'insurgent à chaque fois que quelqu'un à un avis négatif, ça vous embête à ce point ? Je comprends quand c'est pas argumenter, du genre le post à une phrase "ouais c'est nul je retourne à mon bon vieux dbz" mais là il prend la peine de partager son point de vue, si vous n'êtes pas d'accord suffit de revenir sur ce point calmement plutôt de lui balancer ce genre de phrase.

Ah la la le pauvre Mout qui se fait toujours embrouillé tout les 2/3 épisodes, bientôt faudra limite que tu te tais et suit le groupe comme on dit, pour avoir la paix on dirait ...

Bref je m'arrête là, pas envie de re-partir encore sur ce débat, pas le sujet, ça va encore partir en HS et c'est assez lourd de voir ça tout les 2/3 épisodes.

Bejita-San

#113
Citation de: Yarlick le 06 Novembre 2016 à 22:33:10
Très honnêtement, si c'est autant une purge que ça, pourquoi vous continuez à regarder? C'est par pur masochisme?

Il à déja répondus et vu que je suis de son avis je vais le soulager un peu en te donnant mon exemple


J'ai voter systématiquement HORRIBLE à TOUT les épisodes de l'Arc Beerus , et ça a eu raison de ma patience , j'ai pas regardé Freezer et son retour , je me suis dis comme tu le souligne "c'est une vrais purge sans interet tout est dans les films et j'ai donc attendus les Arcs inédits"

Pareil donc avec les Arc Inédits , le tournois j'ai du mettre Bon et Super à des épisodes et quelques moyens aussi de façon équilibré , dans l'Arc Black et Trunks du Futur j'ai voté beaucoup de Super et d'Excellents et quelques Bof et Moyen , un horrible pour celui de la semaine passé .

Pour dire que à cette époque donc les premiers arcs ( quand je voter horrible à chaque fois )tu m'aurais posé la même question et je t'aurais répondus car " j'ai espoirs et j'ai envie de voir un truc qui me plait et quand ça sera le cas je le ferais savoir !" c'est tout .

Alors trés franchement , il à le droit de dire que c'est de la merde chaque semaine (en plus il le fait bien) et il à aussi le droit d'espérer (ouais l'espoir fait vivre) qu'il verra un jour quelque chose qui correspond à ses attentes et par la meme ocaz de se faire plaisir , et crois moi si il s'inflige des navets d'épisodes comme on en à vu par moment c'est qu'il aime VRAIMENT dragon ball . C'est un peu comme un supporter d'une équipe de ventre mou , qui aligne les défaites , beaucoup gueule chaque semaine "putain ils font n'importe quoi c'est inamissible " mais c'est pas pour autant qu'on leurs dit "si tu es pas content va voir une autre équipe ou un autre sport" non ils aiment leur équipes et du coup il reste en attendant que le vent tourne . Bah voila ici c'est pareil .

tenseur

#114
Citation de: Bejīta Wolf le 06 Novembre 2016 à 23:13:49
Et à l'inverse, j'aimerais comprendre comment peut-on voter excellent sur un tel épisode?! Non mais excellent, sérieux?! Vous voulez une définition? Des synonymes? Cet épisode n'a rien d'excellent, je veux bien qu'avec beaucoup d'optimisme on puisse monter jusqu'à super, mais excellent, ça veut dire que ça frôle la perfection... lol

Excellent car il contient tout ce que j'attendais d'un épisode Dragon Ball : Combat, tension, puissance, suspense, rire  :)
L'animation et l'aspect graphique sont franchement de qualité.  L'episode n'a pas grand chose à envier à un bon épisode de Dragon Ball Z !

iPeeZz

#115
Tu veux vraiment savoir  pourquoi j'ai voté Excellent ?!  Non car je peux te faire un roman mdrrrr

J'ai voté excellent car j'ai sentis/eu des frissons durant tout l'épisode j'ai sentis une tension très pesante pour à peu près tout les personnages et encore plus chez les humains et les petit enfants voir ce jeune soldat rescapés perdre espoir face à ce monstre cette divinité avec des pouvoirs incommensurable capable d'effacer une personne en un claquement de doigt tel le Hakai de Beerus d'ailleurs "RIp" au random mec qui est sortis de la bouche du métro et qui s'est fais désintégrés c'était excellent surtout dans ce genre de climat sa prend panique et pourtant sa reste unis d'ailleurs Yajirobe qui prend le Lead juste énorme.

J'avais l'impressions de voir Edge of Tomorrow avec les Mimic qui defonce absolument tout le monde en plus il est passé ce soir à la télé il me semble enfin bref ... Y'avait des images magnifique avec le déchaînement du monde qui commence à bruler la terre qui tremble et par la même occassion les énormes référence à Kame House et à C8 , la puissance de Gattai Zamasu qui souffle tout le paysage qui nomme ses attaques avec son regard tout à fait diabolique et sa voix que j'apprécie tout particulièrement une sorte d'écho de lui même le Seiyu de Zamasu est très bon d'ailleurs. Sa technique des épines explosive  :bave:

Nos deux héros à bout de force qui n'abandonne jamais et qui fonce au péril de leurs vie Goku qui se promet de ne perdre contre personne et Vegeta qui lui dit qu'il lui paiera et qu'il le vaincra même si il doit en perdre sa vie  <3 sa envoie des kikoha sa se fait mettre à terre et sa se relève pendant que Trunks aide les humains à rejoindre Bulma et repart avec des Senzus puis nos deux héros qui repart en Supa Sayajin Blue Directement en esquivent les attaques et détruisent cette aura d'oiseau d'où sortent les eclairs afin de protéger les survivants puis foncent direct sur Zamasu et se fond stopper net et détruire à moitié le bras RIP ^^ avec ses monologues (que personnellement j'apprécie beaucoup et je comprend que sa puisse saouler mais les méchant de DB en fond toujours des tonnes de toute facon)

Les OST bien placés au bon moment avec réutilisation de très bonne OST de Kai même si quelques nouvelles n'aurait pas fait de mal ...

Trunks qui intervient enfin et voit Goku et Vegeta à terre pête un plomb (encore xD) et sort son épée découpe les attaques de Zamasu ( superbement animée d'ailleurs :) )puis se fait mettre à terre et se relève en mettant toute son energie dans une dernière attaque son Canon Garric excellente scène d'ailleurs où on voit toute les personnes qu'il s'est promis de protéger il balance la sauce et son père qui le rejoint avec un dialogue mais juste classe entre les deux personnages que ce soit les paroles de trunks quand il s'est mis à faire son Cannon Garric ou que se soit Vegeta qui le rejoint j'étais comme un enfant à ce moment la car je voulais voir ce moment au moins une fois dans ma vie un Canon Garric père fils je l'avais dit une fois sur le forum pour rigoler mais sa s'est réalisé et sa tu peux pas me l'enlever c'était beau.

Au finale l'immortel Zamasu n'a rien subit de terrible et on finit par un magnifique Kaméhaméha de Goku j'ai fait comme lui mdrrr KA ... ME ... HA ... ME ....HAAAAAA xD qui finit parfaitement l'épisode avec une vue de loin et une bataille de Kikoha à la Budokai Tenkaichi j'avais envie de prendre ma manette et bourriné le joystick

Voilà pourquoi j'ai voté excellent car j'ai eu d'excellente sensation en regardant cette épisode et ta beaucoup de chose de mon enfance que j'aurais voulus voir qui sont enfin arrivé avec cette épisode et la suite ne promet que du bon pour ma part sa reste mon avis et j'espère que sa t'auras au moins satisfait de savoir pourquoi j'ai voté excellent à cette épisode...

Merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout mdrrr

Bejīta Wolf

#116
Je ne m'adresse à personne en particulier.

Donc on est d'accord, la notation d'un épisode est subjective! Comme je l'ai dit, je ne comprends pas comment on peut mettre excellent à un épisode de dbs, et je pense ne pas être le seul, et pourtant, à aucun moment on voit quelqu'un faire ce que je viens de faire, de demander aux gens qui votent excellent, de justifier un choix simplement parce qu'il est à l'opposé du nôtre.

Et vraiment c'est gonflant chaque semaine de lire "ouais, qui à mis horrible/nul?!" "qu'il vienne se justifier sur la place public qu'on le lapide" c'est bon, un moment faut arrêter, occupez-vous de votre ressenti face à cet anime, prenez votre kiff ou pas et basta, qu'importe l'avis des autres.

On dirait que dans le fond, certains sont frustrés, et comme ils refusent de l'admettre, car ils aimeraient prendre leur pied, ils se cherchent un coupable qui aurait, de par son vote, gâché le peu de plaisir qu'ils ont eu. Enfin bref, encore et toujours la même histoire, et il en sera de même les semaines prochaines, c'est vraiment risible de se prendre la tête pour des futilités pareils.

Edit:
Citation de: tenseur le 06 Novembre 2016 à 23:28:02
l'aspect graphique sont franchement de qualité.

C'est discutable, mais la flemme de partir à la chasse aux screens ^^

Citation de: iPeeZz le 06 Novembre 2016 à 23:42:32
et son père qui le rejoint avec un dialogue mais juste classe entre les deux personnages que ce soit les paroles de trunks quand il s'est mis à faire son Cannon Garric ou que se soit Vegeta qui le rejoint j'étais comme un enfant à ce moment la car je voulais voir ce moment au moins une fois dans ma vie un Canon Garric père fils je l'avais dit une fois sur le forum pour rigoler mais sa s'est réalisé et sa tu peux pas me l'enlever c'était beau.

J'avoue avoir frissonner à ce moment, et puis derrière le pseudo sacrifice de Vegeta qui m'as fait tout retombé lol

Citation de: iPeeZz le 06 Novembre 2016 à 23:42:32
j'espère que sa t'auras au moins satisfait de savoir pourquoi j'ai voté excellent à cette épisode...

Merci pour ce partage  :cool: mais tu as compris que ce n'étais pas le fond de mon message

Snicky

#117
Exact, c'est limite les personnes qui ont adoré l'épisode ils sont plus frustrés que ceux qui n'ont pas apprécié et vont mal en dormir ...  :D

Et ceux qui sont toujours en train de déglinguer les personnes postant des avis négatifs, je suis sûr si on fait la même avec eux, qui poste des avis positifs, ils vont en rager (et oui, ça s'applique dans les deux sens, bien que le cas de la personne ayant un avis négatif qui critique l'avis positif de l'autre revient moins , ça arrive tout de même)

Bref je ne comprends pas c'est quoi le problème, vous vous attendez à quoi ? Vous êtes sur un forum, le but est d'échanger nos opinions, vous voulez que ça censure ou que les gens font les moutons en suivant le troupeau sans avoir leur propre avis pour que Jean Marcel puisse bien dormir ce soir et qu'on ne critique pas ce qu'il à aimé ?  Désolé mais ça marche pas comme ça, chacun à un avis, des attentes, des ressentis différents lors du visionnage d'un épisode.

Si ça vous plaît pas et ça vous frustre de voir des avis négatifs, bah prenez sur vous, ou bien vous ne lisez tout simplement pas et puis même ceux qui poste des avis négatifs, ça peut les énerver de voir tant d'éloges pour DBS, et ils vont pas forcément venir faire ch*er (jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu Mout venir attaquer quelqu'un ayant un avis positif, donc la moindre des choses, c'est de respecter ces avis à lui et de discuter tranquillement si vous êtes contre)

Saker

#118
Pour ma part noté un épisode à excellent j'ai un peu du mal. Je pourrais noté un groupe de 5 épisodes à la limite. Mais un épisode à excellent c'est un peu limite. Ca se limite entre le 2é plus nul et le 2é meilleur.

Et pour Mout, si son éternel pessimisme peut m'agacer, il y a au moins des arguments (Valable ou pas selon l'avis de chacun), alors le genre de réponse bidon comme "Pourquoi  tu continues de regarder?" est très largement évitable. Sinon faut suivre le forum un peu.
Surtout qu'il explique en plus ce qu'il attend des prochains épisodes. Donc voila on a pas affaire non plus à quelqu'un qui vient troller sur les fan de Dragon Ball Super.

iPeeZz

#119
Bah actuellement il n'y a que toi qui te prend la tête pour ce genre de futilité ^^

La plupart des personnes qui ont voté : Excellent , Super , Agréable , Moyen et Bof on exprimé leurs avis sur l'épisode comme toi tu la fait précédemment et comme on le fait chaque semaine je n'y peut absolument rien que Jean Mich à voté Horrible car je ne le comprend pas et je ne cherche même pas à le savoir en gros je m'enfou totalement sans mentir car au final comme tu le dis si bien c'est totalement subjectif mais on peut pas me demander pourquoi ta voté excellent alors que je le dis plus ou moins dans mon premier poste et en donnant mon avis sur l'épisode dans sa globalité donc la forcement je t''ai précisé mon ressentis quand à cette épisode dans tout les détails mais j'aurais pus te dire va lire mon premier poste et tu le sera donc je trouve rien d'anormale de demandé à la personne qui à voté horrible de se justifié si forcement la personne qui à voté horrible le voit et le souhaite car c'est son choix après tout. Cependant on peut pas reproché à une personne d'avoir voté Horrible si elle le justifie avec respect, on est pas la pour jeté des pierres sur le dos des gens.

C'est comme sa dans tout type de vote (Politique ou autres ta forcément des raisons d'avoir fait ce vote tu fait le choix ou non de l'exprimer après si la personne le justifie on peut pas lui reprocher son avis mais seulement respecter son choix .Enfin je vois les choses comme ça )

Edit :
Sinon merci pour ton édit oui j'avais compris le sens de ta question mais je tenais à exprimer mon avis dans les détails histoire que les choses soit clair sur ce que je recherche d'un épisode je ne veux pas voir que des combats je cherche aussi quelque chose dans les paroles et la facon d'être et de faire des personnages  :cool:

It's time to sleep Cya