Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Jim-my

Spoiler
Je sens que pour la première fois, on va voir un Vegetto vraiment galérer, sa va me faire bizarre de voir lui, l'ultime personnage de Dragonball jusqu'a l'arrivé de Beerus, se prendre de vrais coups (il faisait semblant face a BuuHan  :D). En tout cas, c'est une affiche de rêve.
[Fermer]

Bejīta Wolf

Oui, je pense en fin de compte que je vais regarder le prochain épisode

Spoiler
juste pour Vegeto, voir son traitement dans dbs et aussi pour ça *o*
[Fermer]

Nøx

J'ai voté "Excellent"!

Début un peu mou, mais quand ça part c'est bonnard!
On a enfin le Kaméhaméha des familles version Canon Garric! J'ai eu des frissons! :D
Toujours pas de sang, ça gache un peu le drame effectivement, mais ENFIN une tenue déchirée... Après tout ce qu'ils ont mangé il était temps!

La fin est un peu abrupte par contre...

Et pour la preview :
Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha::ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: IIIIIIL EEEEEEEEEEST... DE RETOUUUUUUUUUUR!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :ha: :ha::ha: :ha: :ha: :ha: :ha: Espérons que DBS ne foire pas trop le truc...
Dites, ce serait pas cool qu'au moment de vouloir se défusionner, Beerus dise à Vegetto "Nan, vous allez rester comme ça pour le tournoi!" ?
Un moyen sympas de nous garder Vegetto un peu plus longtemps que 3 épisodes, et ce serait fun je trouve  xD
J'aime bien l'idée en tout cas :P
[Fermer]

Bejita78

Citation de: Jim-my le 07 Novembre 2016 à 14:29:26
Spoiler
Je sens que pour la première fois, on va voir un Vegetto vraiment galérer, sa va me faire bizarre de voir lui, l'ultime personnage de Dragonball jusqu'a l'arrivé de Beerus, se prendre de vrais coups (il faisait semblant face a BuuHan  :D). En tout cas, c'est une affiche de rêve.
[Fermer]

Spoiler
Normalement Vegeto doit dominé sans problème car séparément Vegeta domine Black et Goku surclasse zamasu. Et la fusion doit nous faire rêvé, l'être ultime avec un pouvoir inégalable, comme Vegeto vs Buu-Gohan et Gogeta vs Li Sheron. Il ne faut pas que le combat soit équitable, il faut que Vegeto écrase Back-Zamasu
[Fermer]

Nas

Spoiler
Il n'ont pas intérêt de ma casser l'image de Vegeto ! Déjà que Goku c'est limite ils en ont fait le gogole de service c'est bon quoi...
Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression que zamasu se fait exploser dans la preview..
Pour la suite, ce que j'aimerai vraiment, c'est que Beerus affronte végéto avant de défusionner histoire de se tester et là si beerus est supérieur, je ne pense pas le prendre mal...c'est le Dieu de la destruction quoi..HAKAI  :D
[Fermer]

Jim-my

#155
Citation de: Bejīta Wolf le 07 Novembre 2016 à 14:39:57
Oui, je pense en fin de compte que je vais regarder le prochain épisode

Spoiler
juste pour Vegeto, voir son traitement dans dbs et aussi pour ça *o*
[Fermer]

Spoiler
Whaa, j'avait même pas remarqué sa dans la preview... un "Final Flash Kamé Hamé Ha"...visuellement c'est juste magnifique <3
[Fermer]

Citation de: Bejita78 le 07 Novembre 2016 à 14:59:47
Citation de: Jim-my le 07 Novembre 2016 à 14:29:26
Spoiler
Je sens que pour la première fois, on va voir un Vegetto vraiment galérer, sa va me faire bizarre de voir lui, l'ultime personnage de Dragonball jusqu'a l'arrivé de Beerus, se prendre de vrais coups (il faisait semblant face a BuuHan  :D). En tout cas, c'est une affiche de rêve.
[Fermer]

Spoiler
Normalement Vegeto doit dominé sans problème car séparément Vegeta domine Black et Goku surclasse zamasu. Et la fusion doit nous faire rêvé, l'être ultime avec un pouvoir inégalable, comme Vegeto vs Buu-Gohan et Gogeta vs Li Sheron. Il ne faut pas que le combat soit équitable, il faut que Vegeto écrase Back-Zamasu
[Fermer]

Spoiler
Comment veut tu écrasé un mec qui est immortel, et dont la puissance ne fait qu'augmenté ? On a jamais eu un adversaire comme ça avant, suffit de voir la preview pour se rendre compte que sa va être trèèès serré. Zamasu Fusionné n'a plus rien a voir avec Black et Zamasu séparé
[Fermer]

Nøx

Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 15:11:28
Spoiler
Il n'ont pas intérêt de ma casser l'image de Vegeto ! Déjà que Goku c'est limite ils en ont fait le gogole de service c'est bon quoi...
Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression que zamasu se fait exploser dans la preview..
Pour la suite, ce que j'aimerai vraiment, c'est que Beerus affronte végéto avant de défusionner histoire de se tester et là si beerus est supérieur, je ne pense pas le prendre mal...c'est le Dieu de la destruction quoi..HAKAI  :D
[Fermer]

Spoiler
C'est justement ce que j'ai dis plus haut, j'aimerais que Beerus, au moment de faire le voeux de défusionner avec les SDB, leur dise "nan, restez comme ça jusqu'au tournoi!" ce serait fun, et ça laisserais possibilité a plein de combat cool dont Beerus vs Vegetto :P
[Fermer]

Sephiroth

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet :

Citation de: Sephiroth le 07 Novembre 2016 à 11:46:42
Y'a pas vraiment de suspens, en combat amical, Beerus ce ferait botter le cul ! :cool:

Bejita78

#158
Citation de: Bejīta Wolf le 07 Novembre 2016 à 14:39:57
Oui, je pense en fin de compte que je vais regarder le prochain épisode

Spoiler
juste pour Vegeto, voir son traitement dans dbs et aussi pour ça *o*
[Fermer]

Spoiler
Dans les jeux vidéo le Final Kamehameha a toujours été présent mais dans la série c'est la première fois je me trompe? Je n'est pas le souvenir d'avoir vue Vegeto faire cette attaque contre Buu-Gohan.
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Exact, le Final Kaméhaméha n'est jamais apparu dans la série, mais toujours dans les jeux vidéos, la seule technique de Végetto qu'on à vu à l'oeuvre était l'épée spirituelle si je ne dis pas de bêtise.
[Fermer]

bibi691

#160
Pour en revenir au canon garlic, dès que j'avais cette image, j'étais persuader que j'allais voir un truc dans le genre attaque père-fils, bah j'ai pas été déçu  :bave:


iPeeZz

Dans les épisodes précédents : La Balise spoiler mis en Position Yamcha de sécurité face à la preview de l'épisode 66 de Dragon Ball Super fait désormais son retour plus forte que jamais et arrive à son apogée en monopolisant toute la page 11 du topic de l'épisode 65 mais que va t'il se passer dans les pages suivantes nous le seront prochainement xD

Bejita78

Citation de: Saiya Djinn le 07 Novembre 2016 à 16:10:22
Spoiler
Exact, le Final Kaméhaméha n'est jamais apparu dans la série, mais toujours dans les jeux vidéos, la seule technique de Végetto qu'on à vu à l'oeuvre était l'épée spirituelle si je ne dis pas de bêtise.
[Fermer]

Spoiler
Merci c'est bien ce que je pensé, enfaîte les développeurs ont tout simplement inventé cette attaque qui n'a jamais réelement existé avant DBS.
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 15:11:28
Spoiler
Il n'ont pas intérêt de ma casser l'image de Vegeto ! Déjà que Goku c'est limite ils en ont fait le gogole de service c'est bon quoi...
Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression que zamasu se fait exploser dans la preview..
Pour la suite, ce que j'aimerai vraiment, c'est que Beerus affronte végéto avant de défusionner histoire de se tester et là si beerus est supérieur, je ne pense pas le prendre mal...c'est le Dieu de la destruction quoi..HAKAI  :D
[Fermer]

Spoiler
Casser l'image de Vegetto ? Vegetto est extremement malin, mais il est ultra arrogant et moqueur...face a moins fort que lui.
La, c'est totalement different, on voit dans la preview que c'est tendu, donc ce qui est sur, c'est que le Vegetto de DBS nous paraitra bien different de celui de DBZ, étant donné que le contexte et le challenge est totalement incomparable.
[Fermer]

Snicky

Citation de: iPeeZz le 07 Novembre 2016 à 16:19:50
Dans les épisodes précédents : La Balise spoiler mis en Position Yamcha de sécurité face à la preview de l'épisode 66 de Dragon Ball Super fait désormais son retour plus forte que jamais et arrive à son apogée en monopolisant toute la page 11 du topic de l'épisode 65 mais que va t'il se passer dans les pages suivantes nous le seront prochainement xD

Vaut mieux une balise spoiler qui monopolise plutôt d'avoir ceux qui balançent oklm des spoil  :D