Figurine DBZ - Broly DOD vs Broly Ichiban ?

Démarré par Jiipey_K, 07 Novembre 2016 à 07:28:05

« précédent - suivant »

Jiipey_K

Bonjour les experts, je souhaiterais savoir quelle figurine est la mieux réalisé entre la figurine DOD et Ichiban (voir photo).


Oui j'avais la figurine ICHIBAN que j'ai vendu car j'avais besoin d'argent (pour m'acheter un collector MGS, enfin bref), si quelqu'un connait la qualité des figurines DOD je suis preneur.

Ps: J'ai recraqué et je me suis repris une ICHIBAN  :D :broly-ss:


Merci à vous les ami(e)s.

Edit Shin Antares : merci de bien vouloir mettre une balise spoiler lorsqu'il y a des images aussi grandes.

Onizuka

La Ichiban largement mieux pour moi donc bon choix  :broly-ss:

thanoslefou


Yarlick

J'allais dire la Figuarts aussi, mais j'suis pas sûr que ce soit pertinent....

Dubz

 Ma préférée  <3 https://www.amazon.fr/HYBRID-GRADE-Dragon-Super-Saiyan/dp/B00C046DSW      Heureusement que je l'ai achetée dès sa sortie! J'attends avec impatience la Broly Scultures 7.

Jiipey_K

Merci les ami(e)s, et effectivement dire Figuarts ce n'est pas pertinent...., bon après j'écoute tout avis mais je trouve que les Figuarts sont juste réaliste en terme de mouvement (articulé)..

@DUBZ : Ca ne te dérange pas d'acheter une figurine Broly qui n'existe pas enfin dans une transformation jamais vue, (ne le prend pas mal, c'est une vraie question donc rien de méchant). C'est comme la DOD Ed Limité Broly (qui ne doit pas être si limité que ça car j'en ai en vente à Cora (oui oui à Cora) durant les périodes de fêtes mais ce qui me dérange c'est le fait que cette transformation n'existe pas...

Onizuka

Apres je pense que ca dépends des gouts. J'ai la Figuarts Broly SDCC et bien qu'elle soit magnifique je prefere la Ichiban Kuji qui a une prestance de fou.

Yarlick

Jipey_K, Broly, si l'on prend dans ton sens, n'existe déjà pas x)
Cette transformation de Broly existe soit dans DBHeroes, Soit Online.....Et il y avait un Broly SSJ3 dans Raging Blast....Donc la transfo existe tout autant que le perso x)

Dubz

  :broly-ss: Ben non ça ne me gêne pas plus que ça  xD Combien elle coûte la DOD Broly ssj3 à Cora au fait?

Jiipey_K

C'est vrai que c'est un perso qui n'existe pas dans la story de Dragon Ball (hors OAV) d'ailleurs je rêve de le voir dans la saga SUPER mais bon il ne tiendrait pas sauf si délire scénaristique, bref je m'éloigne. Bon après ce que tu as cité c'est tiré des jeux vidéos donc c'est encore plus éloigné qu'un OAV (personnellement) mais c'est vrai que sur ce point je ne peux te contredire. C'est juste que mon esprit mets plus d'importance à un OAV que des JV.

Pour revenir au sujet, du coup la DOD (d'après vos avis) est dernière la ICHIBAN puis la  Figuarts  :).

@DUBZ : A cora, elle coute 179e mais ils ont collé l'étiquette du prix dessus ... (pour moi elle n'a plus d'intérêt car ça abime le carton) puis on peux la trouver moins chère.

thanoslefou

Pour rebondir là-dessus, le auchan de chez moi propose parfois, j'insiste sur ce fait, des figurines au meilleur prix qu'au japon xD

Dubz

 Oh  :D  le Auchan de quelle ville? Tu en as déjà acheté là-bas?

thanoslefou

#12
La Couronne dans le 16 et je n'en ai jamais acheté car à 90% plus cher qu'en import et les figurines proposées ne m'intéressent pas.
Là où on peut faire de vrais affaires ce sont les magasins type easycash où les vendeurs par méconnaissance du produit (ben oui quand c'est tout écrit en japonais ou sur certains produits limités) peuvent vendre des produits au tiers ou à la moitié du prix, la BD à mon grand désespoir c'est fini... Il y a peu j'ai pu m'acheter une myth cloth v1 scellée de shyriu pour 50€ alors qu'au Japon on oscille plutôt sur du 130-150€.
Après faut faire tout de même gaffe : à côté il y avait toute une série de Dramatic Showcase en bootleg... Je l'ai signalé à la vendeuse, en tiendra t-elle compte ?
Un autre exemple : je trouve le box dvd japonais des films de saint seiya, jackpot, faut savoir que les dvd/blu-ray épuisés valent une blinde. Ils avaient juste mis la figurine en vitrine, je la reconnais et demande si par hasard ils n'avaient pas le coffret dvd qui va avec et bingo  :ten: Moi en mode chine : "vous savez, c'est en japonais, je doute que cela va intéresser grand monde mis à part moi..."

Jiipey_K

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas être impatient dans la vie car tout vient à qui sait attendre. J'ai trouvé dans une brocante une version JAP de MGS qui coute 110e voir plus pour moins de 20e ... (ça m'a fait sourire).

Dubz

 Intéressant ça! Et les Dramatic Showcase bootleg étaient à Cora ou Easycash? A Paris chez Manga Toys j'avais vu des bootleg de Figuarts Zero!