DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

goget

#225
Bon, y'a un peu de retard mais je vais poster les équipes que j'ai utilisées pour le TB (attention y'en a beaucoup :p)

Team Agi :

Spoiler


SV est là pour son leader et pour tanker/contrer; arbre non monté au moment du screen
Rosé est là pour frapper très fort ET éventuellement lancer une double attaque par chance (et mieux si c'est une deuxième spé); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
Gohan est là pour donner du ki à SV et peut frapper assez fort; arbre non monté
Goku Blue frappe très fort en spé; arbre non monté
Golden Freezer sert à tanker et à booster l'attaque des Rosé et SV mais ne sert quasi plus à rien si PV<50%; arbre non monté
Goku SSJ est là pour PaC et pour booster les alliés niveau ki et attaque; arbre non monté

Goku Blue et Gohan sont level 1 mais faites comme si je les avais pas dokkan, c'est juste que j'ai oublié de faire un screen de quand j'utilisais la team et quand je suis partie sur une autre équipe, j'ai gagné du tenps en les dokkanant

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé quand ils attaquent tous au même endroit et qu'il y a SV
Oolong pour le ki

Passe en x20
[Fermer]

Team Tec :

Spoiler


Gotenks est là pour son lead, pour taper fort et accessoirement passer 3 ki à MV; arbre non monté au moment du screen je crois
Cell Tec peut taper assez fort avec seulement quelques ki; arbre non monté
MV est là pour faire du carnage (:p) dans les team adverses mais quasi impossible de tuer un INT en x20 (même Chaozu); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
Goku SSJ est uniquement là pour taper fort, il a aucun lien de ki sauf Guerrier doré :/; arbre non monté
Piccolo Daimao est ici pour son support de 2 ki aux persos TEC; arbre non monté
Goku SSJ Ange est là pour meubler parce que j'ai pas vraiment réfléchi à la team (utilisée seulement 1 tournoi); arbre non monté

Pour Cell TEC c'est pareil que le Goku Blue et Gohan dans la team Agi au-dessus

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé
Oolong pour le ki

Passe (difficilement) en x20
[Fermer]

Team END :

Spoiler


Broly est là pour son lead et la double attaque; arbre non monté au moment du screen je crois
Goku SSJ est là pour les liens et parce qu'il est spé 10, il m'a accessoirement sauvé d'une spé d'un Broly PUI en finale en le stunnant; arbre non monté
Goku SSJ2 est mon meilleur support et a de bons liens; arbre non monté
Gotenks sert juste à taper fort et il a de bons liens, bloquer la spé ne sert à rien en TB; arbre non monté
Vegeta Blue change les Ki pour faciliter la spé et a de bons liens; arbre non monté
Goku Ange SSJ2 a de bons liens et part facilement en spé; arbre non monté

En ami, Vegeto Blue parce qu'il contre bien et qu'il peut attaquer jusque 4 fois (y'en a un qui m'a sorti 4 spé de suite et qui m'a quasi clean tout les ennemis avec ses contres  :D )

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé quand ils attaquent tous au même endroit et qu'il y a SVB
Plume pour le ki

Passe en x20
[Fermer]

"Team Pui" (désolé pour la taille des images, noelshack veut pas m'héberger les images et j'ai du me rabattre sur hosting pics) :

Spoiler
Là, deux team quasi identiques :



Pas de God lead Pui donc :

Gogeta pour son lead, frappe fort sur tout le monde;arbre non monté au moment du screen je crois
Gotenks SSJ n'a pas le boost de son passif mais il frappe plutôt fort et se lie bien avec à peu près tout le monde; arbre non monté
Goten pour changer les ki; arbre non monté
Gotenks se lie pas trop mal et frappe assez fort; arbre non monté
Goku SSJG a les meilleurs liens de ki du jeu et frappe assez fort en spé; arbre non monté
Goku SSJ est spé 10 et m'a sauvé la vie grâce à son passif; arbre non monté

En ami, Gogeta ou Broly LR parce que... il est cheat x)

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé
Plume pour le ki

Peut passer en x20 si Broly a toujours une bonne place dans la rotation et peut lancer sa spé mais est très bonne pour le x10/x15
[Fermer]

Team Extrême :

Spoiler


Rosé pour son lead et son passif qui le fait frapper fort et le transforme en support; arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
Broly est là pour la double attaque et fait une spé avec peu de ki
MV est là pour faire du carnage (:p) dans les team adverses mais quasi impossible de tuer un INT en x20 (même Chaozu); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
Golden Freezer sert à tanker et à booster l'attaque de Rosé mais ne sert quasi plus à rien si PV<50%; arbre non monté
Goku SSJ2 est mon meilleur support et a de bons liens; arbre non monté
Li Shenron est un bon cogneur et baisse de 30% la défense ennemi (qui n'est pas une barrière dans le cas du TB mais seulement une défense surboostée aux hormones et qui peut donc être baissée avec lui; arbre non monté

En ami, Broly LR parce que... il est cheat x)

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé
Plume pour le ki afin que Broly LR parte en spé

Passe laaaaaaargement en x20
[Fermer]

Teams "Rainbow" :

Spoiler
Là, 2 teams quasi identiques




Gogeta pour son lead, frappe fort sur tout le monde;arbre non monté au moment du screen je crois
SV est là pour tanker/contrer; arbre non monté au moment du screen
Gotenks est là pour taper fort et accessoirement passer 3 ki à MV; arbre non monté au moment du screen je crois
Rosé est là pour frapper très fort grâce à son passif qui le fait frapper fort et le transforme en support ET éventuellement lancer une double attaque par chance (et mieux si c'est une deuxième spé); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
MV est là pour faire du carnage (:p) dans les team adverses mais quasi impossible de tuer un INT en x20 (même Chaozu); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
Broly est là pour la double attaque et fait une spé avec peu de ki; arbre non monté au moment du screen je crois
OU
Golden Freezer sert à tanker et à booster l'attaque des persos qui ont combat acharné mais ne sert quasi plus à rien si PV<50%; arbre non monté

En ami, Broly LR parce que... il est cheat x)

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé
Plume pour le ki afin que Broly LR parte en spé

Passe(nt) en x20
[Fermer]

Et là, c'est la team que j'ai utilisée quasiment tout le tournoi :

Spoiler


Gogeta pour son lead, frappe fort sur tout le monde;arbre non monté au moment du screen je crois
SV est là pour tanker/contrer; arbre non monté au moment du screen
Gotenks est là pour taper fort et accessoirement passer 3 ki à MV; arbre non monté au moment du screen je crois
Rosé est là pour frapper très fort grâce à son passif qui le fait frapper fort et le transforme en support ET éventuellement lancer une double attaque par chance (et mieux si c'est une deuxième spé); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)
MV est là pour faire du carnage (:p) dans les team adverses mais quasi impossible de tuer un INT en x20 (même Chaozu); arbre monté au maximum du potentiel gratuit (sans doublon)

En ami, Broly LR parce que... il est cheat x)

Pour les objets :
Sensu pour les PV
Fantôme pour passer les tours où je vais crever
Baba pour bloquer la spé
Plume pour le ki afin que Broly LR parte en spé

Passe en x20
[Fermer]

Par ailleurs, désolé si le post est un peu confus ^^'

Vais essayer de poster ma team pour Vegeta Blue plus tard, parce que là j'essaye encore de d'avoir mes 14 Arale Tec+d'autres Arale pour monter la spé de la INT :)

Sephiroth

Hé ben ! Tu me donnes du boulot là ! xD

Merci pour ta (grande) participation. :cool:

goget

Désolé xD

Ça fait toujours plaisir d'aider, et vu le up totalement monstrueux de mon compte pendant le mois de Mars/Avril, je serais vraiment teubé de pas partager :cool:

jodacris

Voici ma box :

https://dbz.space/box/jodacris

et ma team actuelle, comment l'améliorer? car défensivement c'est faible sur les gros events à part janemba qui encaisse

Ma team rainbow actuelle :
- Gogeta (leader PUI)
- Son goku Super sayaian Divin SS (AGI SP 9)
- Vegetto TEC
- Super Janemba INT
- Broly END
- Vegeta Divin SS

Sephiroth

#229
La meilleur team que tu puisses faire, c'est en PUI :

Leader : Oméga ou Gogeta
- Omega ou Gogeta
- Metal Rild
- Goku SSJ3 GT
- Boo (gotenks absorbé)
- Gotenks SSJ ou Goku SSJ3

Ami : Omega Dokkan

Tour 1 : Gogeta + Boo (gotenks absorbé)
Tour 2 : Omega + Metal Rild

le reste en rotation (3e position)

Avec ça, tu devrais bien mieux t'en sortir (sauf contre du AGI bien sur). :cool:


Autre team viable, la team INT :

Leader : Boo (Gohan absorbé)
- Janemba
- Boo (Piccolo absorbé)
- Commandant Blue
- Bujin
- Piccolo (celui qui devient LR) ou Babidi

Ami : Boo (Gohan absorbé) Dokkan

jodacris

c'est noté.. je constitue cela ce soir :)
Par contre tu peux m'en dire + sur le Tour 1 et Tour 2, je comprend pas

Sephiroth

Tu fait en sorte d'avoir Gogeta + Boo (gotenks absorbé) côte à côte et pareil pour Omega + Metal Rild.

Voila une petite vidéo si tu ne sais pas comment faire :

https://youtu.be/3eFFcjvDmQM

jodacris

ok parfait...
Et la team INT que tu me proposes sera bonne contre AGI?

Sephiroth

tout dépend des événements AGI. Il faut test.

Il faudrait que tu dokkan tes perso rapidement. Ça t'offrira plus de possibilités. :cool:

jodacris

et j'hésite vraiment pour le leader de la team PUI car
- gogeta apporteki +3 et att + 3000 pour tous les types
- Omega shenron : PV, ATT et DEF + 50% + ki +2 pour le type PUI

jodacris

je vais essayer de dokkan....mais j'attends les évents pour :)

Sephiroth

Évites les double post sur le forum, c'est interdit. Tu as la fonction "Modifier" pour ajouter du texte à ton dernier message. :cool:


Mets Omega en leader. Et si tu vois que tu as du mal à partir en attaque SP (au moins pour les quatre principaux), prends Gogeta.

jodacris

Désolé pour les double post...
Ok je vais faire ça mais je pense qu'avec son PV +50% ca va aider...
Selon tes propos de team, quels persos doivent passer par l'arbre pour augmenter leur compétence?

Kyabe キャベ

Une full PUI avec double Omega Shenron part facilement en spe. En plus Omega est un très gros tank. Avec ton Goku GT et Rildo. 👍

Ayoubssj

Citation de: jodacris le 17 Mai 2017 à 16:20:09
Désolé pour les double post...
Ok je vais faire ça mais je pense qu'avec son PV +50% ca va aider...
Selon tes propos de team, quels persos doivent passer par l'arbre pour augmenter leur compétence?
Les God Tiers en 1er et ensuite les persos qui peuvent être dokkan en TUR (enfin y'en a qui sont pourri quand même)

Sur ton compte en gros: Buuhan, Omega, Broly END, FP Freezer, Gogeta, Janemba et Goku blue kaiken ou faut se focaliser

Sinon faut que tu dokkan ton Omega tu as largement le niveau pour