DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

jodacris

ok je vais faire ces persos à l'arbre de compétence sachant que j'avais aussi fait gogeta...
tu mettrais FP freezer à la place de qui?

Ayoubssj

J'ai pas compris ta question
Faut mettre FP Freezer dans quel team c'est ça ta question?
Si oui dans une team END avec Broly en leader

jodacris

ah ok, je pensais que tu parlais de Freezer en remplacement dans la team proposée par Sephiroth...Je vais pour l'instantme contenter de la team PUI et INT, mais si il y a volontaire pour une rainbow et des fulls par type suis preneur : )

Sephiroth

En team SUPER, tu peux tester ça :

Leader : Gogeta
- Goku SSJB Kaioken AGI
- Gotenks SSJ PUI
- Vegeto TEC
- Great Saiyaman SSJ2 END
- Bulma lapin TEC

Ami : Vegetto SSJB

C'est une team qui peux fonctionner. Malheureusement, tu manques cruellement de bon bloqueur de SP.



Pour une team EXTRÊME :

Leader :  C17 C18 AGI
- Janemba INT
- Omega PUI
- Boo (Gohan absorbé) INT
- Freezer 100% END
- Boo (Gotenks absorbé) PUI

Ami : Rosé AGI

Ça peut fonctionner aussi si tu arrives à coller ensemble le Boo (Gotenks absorbé) + Freezer ou Rosé dans un tour et Boo (Gohan absorbé) + Janemba sur l'autre tour.

Mais d'une manière générale, il faut absolument que tu Dokkan tes perso. Il te faut plus de puissance et surtout plus de liens !

jodacris

Merci pour ces teams que je resterai prochainement et qui me permettront peut être d'obtenir les médailles pour dokkan mes persos et j ai du taf pour les différents boo vu le nombre de médailles demandées
Malheureusement pour moi j avais fait de autres évents pour dokkan d autres personnes

j ai entamé l arbre de shenron, j ai un doublon, que faire? Monter le spectacle niv2 pour la branche en bas à droite ou utiliser le doublon pour le arbre en haut à gauche? Et dans ce cas le doublon est Perdu?

Sephiroth

Un doublon de God tiers va toujours dans l'arbre en priorité.

jodacris

OK donc si j ai bien suivi faut ouvrir en haut à gauche? C'est est la ou c est le plus intéressant?

Sephiroth

En bas à droite si tu compte monter la SP du perso au max. Sinon en haut à gauche oui.

jodacris

Je sais pas trop ce que je veux faire....j ai un doublon mais aussi 3 dieux pour monter la spécialité
Donc je peux utiliser le doublon pour le haut à gauche et un dieu pour le bas à Droite?
Tu ferais quoi toi?

Sephiroth

Tu ne peux ouvrir des branches de l'arbre qu'avec des doublons.

jodacris

Ah oui autant pour moi, en bas à droite c est au début qu il exige SP niveau 2
tu ferais quoi toi? Doublon pour haut gauche ou dieu et doublon pour bas Droite?

Sephiroth

Je finirais par monter sa SP avec des vieux Kaio, donc oui, j'ouvrirais en bas à droite.

jodacris


Sephiroth

Sinon, en première page de ce sujet, tu trouveras également pas mal d'aide pour les événements de ce jeux. :cool:

jodacris

Oui t inquiète je l utilise souvent mais je me suis dispersé à récupérer un max de médaille mais apparemment pas pour les bons persos  : )