DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

jodacris

Hello
Quelqu'un peut proposer une team pour l évent freezer car je lutte même au premier niveau : (

Sephiroth

Je n'ai fait que le premier niveau pour le moment, et j'ai utilisé cette team là :



Un jeu d'enfant.
Et je pense qu'elle est viable pour la totalité de l'event (à condition de dokkan/maxer les perso). :cool:

jodacris

ok merci, je vais tester prochainement car la je finis ma quête au 77 médailles pour dokkan vegetto blue END... il m'en manque 9  :o

jodacris

Hello

les events dokkan sont de retour... priorité à celui de shenron j'imagine?

jodacris

Hello,

Aprés vegetto blue dokkan, je suis bientot prêt à dokkan omega : ) Grand MERCI pour vos conseils!!!

La suite : Dokkan Broly via l'event berserker de la destruction. vous me conseillez quelle team??

Sephiroth

C'est bien de faire appel à l'aide des membres du forums mais pense aussi à regarder le 1er post de ce sujet, c'est avant tout là pour ça.
Et pour cet événement, tu as toutes les infos qu'il te faut pour t'en sortir parfaitement tout seul. :cool:

jodacris

oui je sais mais les teams présentés sont des teams optimales et de rêve mais malheureusement pour moi, je n'ai pas toujours les persos conseillés mais pas grave, je vais faire des tests,

merci

Sephiroth

Non, tu as la box pour faire une team encore meilleurs que celles qui sont présentées en 1er post. :cool:

Si tu n'es pas sûr de toi, propose ici ton choix et on t'aideras à l'améliorer si besoin. Mais il faut que tu réussisses à t'en sortir par toi même aussi, sinon tu n'avanceras jamais. :cool:

jodacris

ok je vais faire ça mais j'ai du mal avec les liens et les aptitudes mais aussi à savoir selon ta propo pour le berserker en Team PUI et AGI est obligatoire et conseillé ou si je peux faire autre team.

Je tenterais bien celle la sans connaitre les atouts de certaines cartes :

Gogeta PUI Leader
Goku SS3 GT PUI (peut être à remplacer)
Goku SS3 PUI
Gotenks AGI
Goku SS blue AGI SP9
Goku SS AGI (peut être à remplacer)

Sephiroth

Nop, ta team ne va pas du tout. Reste en mono couleur PUI.
Après il faut savoir que Broly a une très grosse défense et que tu ne pourras pas lui infliger de dégats sans lui baisser.

Donc après tu brodes une team autour de ça : Team PUI avec un bloqueur de SP et des perso qui baissent la DEF de l'ennemi. :cool:

jodacris

je gardes celle la alors :

Leader : Oméga
-  Gogeta
- Metal Rild
- Goku SSJ3 GT
- Boo (gotenks absorbé)
- Gotenks SSJ ou Goku SSJ3

ou celle la :


- Omega dokkan
- Rildo
- Omega non dokkan leader
- Pan GT
- Buutenks
- le vampire de baba
- Gogeta


j'ai vraiment du mal avec les bloqueurs de SP et les réducteurs de défense

Sephiroth

C'est pas compliqué, il suffit de lire les cartes. Tout est marqué dessus. :cool:

part plutot comme ça :

Omega leader (il réduit la DEF aussi)
Boo gotenks absorbé (bloqueur de SP)
Great Sayanman 2 (réducteur de DEF)
Goku SSJ3 adulte (réducteur de DEF)
Zamasu (réducteur de DEF)
Gogeta (pour infliger des dégâts)

et un Broly LR en ami (si tu n'arrives pas à baisser suffisamment la DEF de l'ennemi, prends un Omega en ami)

jodacris

ok merci..
je sais qu'il est marqué dessus mais je m'y perds entre mes 380 cartes... Il faudrait que je fasse un tri et que je dégage certaines cartes pour monter SP des meilleurs ou les revendre...

ça y est 77 médailles Shenron : )

Ayoubssj

Citation de: niicfromlozane le 05 Juin 2017 à 12:15:58
MV sp1, je le comprends, je respecte ce choix, mais ça heurte profondément mes convictions personnelles.^^

MV spé10 c'est presque du gachis pour moi
Ok niveau dégats on peut oneshoot tout le monde mais gaspiller 10 old Kai juste pour ça ...
Alors que comme je l'ai dis en spé1 avec une bonne team il fait bien son travail


Sinon voici quelques team pour les events actuels:
Gattaï Zamasu :



Team qui fini l'event mais il manque un bloqueur de spé surtout que le Gattaï fait très mal surtout en spé
Donc faudrai intégrer Buutenks à la team pour plus de facilité



Team qui fini fini l'event tranquillement
Un peu galère la 1ère partie à cause du type mais après ça roule comme sur des roulettes

Ikari Trunk :




J'ai même pas besoin de commenter tellement l'event est simple c'est du one shoot à chaque fois

Si vous avez Black ou Rosé ou Gattaï l'event c'est de l'eau

Perfect Cell :





L'event Cell est un des plus simple
Si vous avez un God Tiers (sauf Broly à cause du type) y'aura aucun problème à le finir
Sinon avec une team PUI avec Broly LR en ami et ça passe crême surtout si vous avez Gogeta




niicfromlozane

CitationMV spé10 c'est presque du gachis pour moi
Ok niveau dégats on peut oneshoot tout le monde mais gaspiller 10 old Kai juste pour ça ...
Alors que comme je l'ai dis en spé1 avec une bonne team il fait bien son travail

Je suis de l'école qui veut que le jeu solo, c'est de l'eau, et qu'il faut mettre toutes les chances de son côté au TB. OS une team INT avec 4-5 kis, ça n'a pas de prix, je ne considère pas que ce soit du gaspillage que de doubler sa puissance de feu au TB, bien au contraire.

Après, comme dit, je comprends ce choix, qui se défend parfaitement, et idéalement j'imagine que sa sp devrait tourner autour de 5-6, c'est une question d'approche du jeu.