DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Kyabe キャベ

Je suis partie avec une team Yolo pour le TB...



J'ai finie en x25

Kyabe キャベ

Le Broly SSJ3 ? C'est quoi ? De l'eau ? Oui !

Team Mono PUI

Goku SSJ4
Trunks GT SSJ (réduit la def)
Goku SSJ3 GT
Vegeta SSJ3
Gogeta
Goku SSJ DBS
Goku SSJ4.

Prends des objets de soin, stun & blocage de spé impossible.
Réduire la def avec le Trunks et spé avec le Goku SSJ4 :)



Sephiroth

#287
la vache la taille des images que tu as posté Kyabe ! "It's Over 9000 !" :D


N'hésitez surtout pas à poster vos team pour l'événement :



N'étant pas évident à boucler, ça pourra aider ceux qui n'y arrive pas. :cool:


Voici une team fonctionnel avec laquelle j'ai pu réussir le SUPER 3 :



Rien de particulier à en dire à part que, le Whis est indispensable.
Pour les rotations, tout dépend du Boss, mais le Gotenks SSJ, un tour sur deux est ce qu'il faut essayer d'avoir le plus souvent possible.
J'ai choisi d'utiliser des objets que je ne prends jamais d'habitude, histoire d'optimiser un maximum. Pensez, bien évidement, à les économiser un max. :cool:
Le Trunks Ikari en ami change vraiment pas mal de chose dans cette team. Il est bien plus efficace qu'un Vegetto Blue.

N'hésitez surtout pas à remplacer le Gohan SSJ si vous avez mieux. Un Vegeta SSJ3 PUI serait l'idéal, ou à défaut, un Gotenks SSJ3 TEC. :cool:

Sephiroth

#288
Bah alors ? Personnes ?? :'(

Allez, présentation d'une petite team qui permet de faire le Boss Rush SUPER 3 sans objets sur la global. :)



Tout ce joue sur une bon positionnement de l'équipe :
- Tour 1 : Boo + Janemba
- Tour 2 : Boo + Super Vegetto
Le reste en rotation.

Le secret, c'est de toujours faire attention à ce que les bloqueurs de SP (placé en 3e positions) déclenchent bien leurs attaques spéciales ainsi que les Boo qui vont progressivement permettre de débuff l'attaque de l'ennemi alors que la régénération permettra à l'équipe de remonter la barre de PV. Janemba et Vegetto sont la pour encaisser un maximum de dégâts et donnés du Ki à Boo (et pour Janemba, du soin supplémentaire avec le lien "transformation").

Les moments les plus tendu sont clairement Broly et Vegetto Blue. Pour le premier, il faut compter sur la baisse de DEF de Janemba et/ou les coups critiques.
Pour Super Vegetto, il faut tenir jusqu'à ce que les débuff fassent effet et qu'il ait moins de puissance que ce que la régénération de Boo peut encaisser.

Voila, bonne chance à vous. :cool:

Petite précisions, il va de soit qu'en utilisant des objets et/ou en montant les perso au max, tout ce passera nettement plus facilement pour ceux dont le seul but est de seulement réussir l'event). :cool:

jodacris

@sephiroth...
Je voudrais bien avoir la même équipe :)

Sephiroth

laquelle ?
Dans l'équipe INT, 3 des 6 perso sont assez facilement obtenable.

Piccolo : suffit de faire un tournoi.
Bardock : suffit de faire des tournoi et d'utiliser les tickets ou d'avoir fait LE tournoi ou il était "donné".
Bujin : lui ce n'est qu'un R... :cool:

Ayoubssj

J'avais dis précédemment que c'est impossible en team PUI mais c'est faux

Par contre j'ai pas fait aussi bien que Sephiroth en utilisant aucun objets xD

Voici la team:



Mon Omega est juste spé1 :D par contre Gogeta est spé10 (avec l'arbre bien monté) et le Broly spé20

Si vous avez pas Vegeta ssj3 autant ne pas y aller c'est lui qui a fait tout le travail en bloquant et stunnant

Niveau rotation j'avais:
Vegeta ssj3 + Omega pour bien tanker et stun
Broly + Gogeta pour faire des dégats de fou

Le Goku god est changeable par n'importe quel gros perso PUI (je l'ai pris pour ses bon liens)
Le Trunks ssj2 est un plus avec son boost qui est plutot pas mal
Et le Buutenks est très important si le stun ne passe pas

Le SUPER 3 est extrement simple jusqu'à Omega Shenron avec cette team (j'ai utilisé mon 1er objet seulement sur Omega)

Omega Shenron est très chiant car il a une barrière et qu'il casse votre rotation en bloquant le déplacement de perso (le pire c'est que ce ba*** ne voulait pas se faire stun)

Par contre Rosé faut vraiment prier pour que des critiques et que le stun passe faut surtout pas utiliser ses objets inutilement avant sinon vous allez le regretter à ce moment

Gattaï si vous le bloquer sa spé ce n'est plus un problème

Et Goku Blue Kaioken au début faut prier pour le stun et ne pas gaspiller ses objets d'entré de jeu

En gros si vous avez êtes arrivé jusqu'à SVB avec cette team vous avez gagné

En espérant que ça serve à quelqu'un :cool:

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 04 Juillet 2017 à 19:55:54
Par contre j'ai pas fait aussi bien que Sephiroth en utilisant aucun objets xD

Bah, c'est juste un petit défi que je métais lancé. xD
La seule chose importante, c'est de le passer ce Boss Rush diabolique ! Félicitation à toi et merci pour le partage. :cool:

jodacris


Sephiroth











Bon bah, rien de spécial à dire. C'est du classique.
La team Super passe très bien aussi en double Vegetto Blue et idem pour la team INT en double Boo (gohan).
Je déconseille fortement la team END par contre. Je l'ai utilisé par ce que je l'aime beaucoup, mais en vrai c'est une plaie pour passer les deux formes PUI (surtout le SSJ3).

Ayoubssj

#295
Pourquoi avoir pris Beerus TEC et aussi Goku SR dans ta team?

Sinon je vais poster un team pour l'évent Goku ssj4





Vraiment rien de compliqué avec cette team
Il y a 2 phases PUI et 1 AGI donc autant dire que ça va aller très vite
J'ai à peine utilisé un Senzu c'est vraiment simple





C'est faisable avec cette team mais c'est quitte ou double
Si il vous lance une spé sur un perso qui ne bloque pas (même si c'est un type neutre) c'est perdu

Donc si vous avez Golden Freezer mettez le dans la team à la place de Oméga Shenron (vous perdez de le lien des dragons mais c'est plus safe)

Je pense le tester avec un team TEC je vous dirai si ça a marché


Sephiroth

#296
Citation de: Ayoubssj le 11 Juillet 2017 à 14:57:19
Pourquoi avoir pris Beerus TEC et aussi Goku SR dans ta team?

Ah oui c'est vrai que ça parait bizarre de faire ça. :D
En fait, c'est simplement pour profiter de l'xp de l'event pour monter les perso. Ils ne servent strictement à rien et sont à remplacer par d'autres plus optimaux bien évidement. :cool:

Citation de: Ayoubssj le 11 Juillet 2017 à 14:57:19Je pense le tester avec un team TEC je vous dirai si ça a marché

C'est une certitude que ça passe. J'ai fait l'événement avec une team END, donc aucun problème pour le TEC.
Poste nous ça quand tu l'auras fait. Tu va lui rouler dessus. xD

jamz83

Concernant le boss rush en super 3, pour ceux qui galèrent encore, j'ai réussit hier avec cette team super agi:

super vegetto en leader
goku blue kaioken
black rose
whis
gohan ultimate
gohan kamehameha familial
et vegeta ssj4 en ami leader

Comme l'a dit sephiroth, le whis est indispensable, surtout dans une team sans bloqueur de spe, et oui si certain se pose encore la question (comme moi il y a encore peu de temps), le passif de ce whis agi est reboot à chaque boss. Pour black rose, il est spe 10 (et avec un doublon), sinon je pense que c'est mieux de lui préférer une autre unité super agi, et pour le gohan kamehameha familial, je l'ai ramené faute de mieux en unité super agi.
Mais maintenant que j'ai enfin vegetto blue, va falloir que je teste en super rainbow, histoire d'avoir un bloqueur de spe (efficace qui plus est) avec le super gotenks end.

Sephiroth





Bon ben rien à dire, c'est d'une extrême facilité. Là j'ai mis des perso à entraîner pour profiter de l'xp, mais en les remplaçants c'est encore plus simple rapide.




Et pour ceux qui ont encore du mal avec le Boss Rush, sachez qu'il vient de perdre un peu en difficulté avec l'arrivés de ces nouveaux leader.
Voici un exemple de team capable de le faire sans trop de difficulté :


Speedmimi

Salut à tous !
Je viens partager avec vous ma team victorieuse utilisé pour  terminé le Boss Rush en Super 3

Vegetto SSJB spé 10   End ( en leader et ami leader )
Super Vegetto spé 10  Agi
Gotenks SSJ3 spé 10  Tech
Vegeta SSJ3   spé 6     Pui
Gotenks SSJ   spé 7     End
Vegetto            spé  1    Int

Jespère que se sera utile et que sa aidera les personnes qui n'ont pas encore réussi le Super 3.