DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Jim-my


Sephiroth

Ouais enfin... Si faut ce mettre de gros handicap et ne pas profiter de la plus grosse feature du jeu pour voir apparaître un tout petit peu de difficulté...
Je peux aussi jouer les yeux bandés si tu veux ? :D

Jim-my

Non, jouer avec les super-strikes serait suffisent pour commencé xD

Après je suis d'accord, mais le jeu est clairement un jeu de collection de carte, les combats c'est du bonus pour faire vivre la commu, c'est pas le but de Bandai j'ai l'impression

Sephiroth

Oui surement. Et surtout qu'il n'ont pas besoin de se creuser la tête et de sortir de l'argent en développement, le jeu cartonne déjà en l'état.
Mais malheureusement c'est du potentiel de gâché.

Sephiroth


jamz83

Une team pour le nouveau boss rush pour ceux comme moi qui n'ont toujours aucun néo god tiers. J'ai utilisé tout les objets en majeure partie sur la dernière phase contre buu pur INT (comme c'était le mauvais type) mais c'était clairement pas nécessaire:

Sephiroth

J'ai ajouté les deux nouvelles team au sondage ("FUSION" et "DRAGON MALÉFIQUE") et le vote est modifiable pour ceux qui veulent changer. :cool:

Sinon, voici une petite team quasi' exclusivement farmable pour le dernier niveau du BOSS RUSH :





Citation de: Jim-my le 21 Octobre 2017 à 01:26:57
Fait cet event avec une team F2P et on verra si c'est pas un event difficile  xD

Voila qui devrait te combler Jim-my. :cool:

Jim-my


Sephiroth

Bah étant donné que ta remarque ne concernait qu'un seul événement (contrairement au BOSS RUSH), et que tu parlais de celui de Goku SSJ3 ange, non, pas du tout, aucune difficulté sur lui. :cool:

Il n'y a que la partie Kid Boo INT qui fût difficile. :cool:

Jim-my


Sephiroth

#385
J'ai ajouté au sondage les team SUPER INT et EXTRÊME PUI.
Comme d'hab', les votes sont modifiable avec l'option "RETIRER MON VOTE" pour ceux qui veulent changer leurs choix. :cool:

EDIT : Ajout de la team SUPER END au vote. :cool:

EDIT 2 : Ajout de la Team catégorie "DIVIN" au vote. :cool:

Starbuck

Bonjour a tous, pour commencer je suis nouveau sur le forum mais j'utilise beaucoup vos propositions d'équipes pour les events depuis un bon moment.  Du coup je me suis dit qu'il serait bien de partager aussi mais équipes pour peut que vous posséder les gros perso qui me font rager quand je les chope pas  :ha:

Donc je commence avec la bataille infernale contre les boss 2 et 3 en super 3.

Sephiroth

Bienvenue Starbuck ! :goku:
Merci pour ta participation. :cool:

















J'ai ajouté la team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ" aux votes.

Ayoubssj

#388
Pendant que j'y pense voici ma team pour finir le SUPER 3 :



Team pas très compliqué à faire suffit juste d'avoir Gogeta ssj4
Ça m'a mis 40min (alors que le Super 2 m'avais 3h  xD)
Niveau objet j'ai utilisé à peine un Senzu et un fantôme portier  ^^

Au final avec les 30 ds j'ai pu invoquer et avoir le nouveau Gohan ultime SR :)

Katokun

#389
Pourrais je avoir vos avis sur les 2 teams ci dessous pour le TB?





Les persos pas encore up je les finirais d'ici la mais je veux surtout savoir quel team serait le plus viable et quel perso dois je spé 10 obligatoirement et up les arbres de qui (je suis pas mal large en orbes surtout PUI).
Et aussi selon la team qui prendre en ami.