DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Ayoubssj

#75
Citation de: Sephiroth le 22 Décembre 2016 à 18:10:19
Tu as déjà passé ton Goku Blue en TUR ? Si c'est le cas, non, mais sinon oui, c'est une très puissante carte. :cool:
Non il est seulement UR mais il aura que 50% (ou 30% je sais plus) que sa spé monte grace au Goku du baba shop c'est pas comme si il est en SSR
J'ai pas envie de le monter lvl80 (ce qui utilise beaucoup d'objets) et de lui faire un eveil Z(avec la medailles du Kaio Shin) pour qu'après sa spé ne monte
Parce que je met le monter spé 10 comme il peut rester spé1

Edit: Quelqu'un connait la différence entre le niveau Z-Hard et le niveau Super sur Goku Blue et combien de médailles il donne?

Sephiroth

si tu éveils les goku SSJB du baba shop, il donneront 100% à ton Goku SSJB. (si c'est bien ça que tu demandes ?).

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 22 Décembre 2016 à 23:12:00
si tu éveils les goku SSJB du baba shop, il donneront 100% à ton Goku SSJB. (si c'est bien ça que tu demandes ?).
Oui mais seulement quand le Goku Blue AGI est SSR mais une fois que le Goku Blue AGI est eveil Z en UR le taux de chance que Goku END UR augmente sa spé est de seulement 50 ou 30% donc cela vaut vraiment le coup?

Sephiroth

non si ton Goku est eveillé mais pas TUR, cela ne change pas le taux des Goku SSJB END que tu vas kui donner.

SSK

Citation de: Sephiroth le 22 Décembre 2016 à 15:45:14
Content de te voir participer SSK. :)
Par contre, si tu pouvais poster des images avec ami et objets visibles que je puisse la mettre en premier post, ce serait vraiment parfait. :cool:

Hop

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Salut salut,

Une âme charitable pour me constituer des équipes pour les différents dokkans (Broly, Vegetto, Omega, Black etc etc).

Car bon, voici ma box, https://jpn.dbz.space/box/kyabeooo elle est pas dégueulasse, mais j'ai l'impression de ne rien avoir pour suivre avec mes grosses unités, ce qui fait que je m'assis sur les 3/4 des events. J'ai le Broly et le Vegetto depuis mes débuts (first multi-invoc ^^), ils sont toujours pas dokkan.

D'ailleurs ma main team :
- Black Goku END UR (non dokkan)
- Broly END UR (non dokkan)
- Vegetto AGI UR (non dokkan)
- Goku SSJ3 PUI UR (dokkan)
- Gotenks SSJ INT UR
- Bardock Oozaru TEC UR

Moyen de faire mieux ou ?

J'offre Vegetto Blue à celui qui m'aide :D

Sephiroth

Peut être que je me trompe et que quelqu'un te trouveras de bonne team, mais je pense que c'est un peu trop tôt pour certain événements. Pour moi tu manques encore de cartes.

Ça fait pas très longtemps que tu joues Kyabe non ?

Kyabe キャベ


Ayoubssj

#83
Citation de: Kyabe キャベ le 29 Décembre 2016 à 15:03:17
Salut salut,

Une âme charitable pour me constituer des équipes pour les différents dokkans (Broly, Vegetto, Omega, Black etc etc).

Car bon, voici ma box, https://jpn.dbz.space/box/kyabeooo elle est pas dégueulasse, mais j'ai l'impression de ne rien avoir pour suivre avec mes grosses unités, ce qui fait que je m'assis sur les 3/4 des events. J'ai le Broly et le Vegetto depuis mes débuts (first multi-invoc ^^), ils sont toujours pas dokkan.

D'ailleurs ma main team :
- Black Goku END UR (non dokkan)
- Broly END UR (non dokkan)
- Vegetto AGI UR (non dokkan)
- Goku SSJ3 PUI UR (dokkan)
- Gotenks SSJ INT UR
- Bardock Oozaru TEC UR

Moyen de faire mieux ou ?

J'offre Vegetto Blue à celui qui m'aide :D
Comme la dit Shephiroth impossible que tu puisse réussir
SV:Aucun bon perso ayant le lien Combat Acharné (à la rigueur Goku 3 mais il est PUI)
Broly:Très peu de perso pouvant désactiver la déf de Broly ça sera ultra compliqué
Oméga Shenron: Pas beaucoup de perso ayant le lien GT donc pareil ça va être compliqué essaye de partir avec une team full AGI +SV en leader avec Baby Vegeta et le Dragon AGI en R qui bloque la spé (j'ai oublié son nom dsl)
Black:Je sais pas vraiment comment marche l'event je ne saurai pas te conseiller
Citation de: Kyabe キャベ le 29 Décembre 2016 à 15:28:14
1 ans passer quand même.
Je dis rarement ça parce que j'aime pas ça et que la roue peut tourner à chaque instant mais ton compte jap es vraiment mauvais tu as des SSR mais pas de bon SSR + une mauvaise base dans les types ou tu as un God Tier
En 1 an de jeu faut vraiment une grande malchance pour tirer d'aussi mauvais truc (alors qu'elle est connu pour ses gros taux de drop)
Je te conseille de reroll et de recommencer avec des meilleurs persos
Je sais que c'est compliqué de reroll surtout après 1 an de jeu mais là c'est vraiment un cas extrême

Sephiroth

Citation de: Kyabe キャベ le 29 Décembre 2016 à 15:28:14
1 ans passer quand même.

En effet c'est pas fou pour du 1 an de jeu ! Tu t'es séparé de beaucoup de personnages ?

Kyabe キャベ

Je compte me faire une compte secondaire, mais quand il y aura une bonne base de DS sur la jap, histoire de bien commencer.

Par contre, je vais pas lâcher ce compte, j'ai passer trop de temps dessus, je vais économiser les ds et essayer de chopper de bon perso.

merci merci :)

@Sephiroth, non c'est ça le pire, j'ai garder pratiquement tout.

Sephiroth

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider. :(
Tu joues F2P au moins ??

Tu as un compte sur la global aussi ?

Kyabe キャベ

Je l'ai delete mon compte sur la global. Au pire j'vais transfère ce compte sur mon pc (emulateur) et reroll sur mon téléphone. Comme ça je le garde au cas ou.

Vous pensez que c'est quand le meilleur moment pour reroll ?

Sephiroth

Sur la Global c'est pas mal en ce moment avec le portail de fou que l'on a.
Sur la Jap il me semble que le portail n'est pas dégueulasse non plus ?

Mais à voir s'ils offrent beaucoup de DS en ce moment.

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 29 Décembre 2016 à 17:20:27
Je l'ai delete mon compte sur la global. Au pire j'vais transfère ce compte sur mon pc (emulateur) et reroll sur mon téléphone. Comme ça je le garde au cas ou.

Vous pensez que c'est quand le meilleur moment pour reroll ?
Sur la globale c'est le moment parfait pour commencer
Sur la jap si tu veux je peut te donner un compte semi fresh (j'ai fait les 2 premières zones en normal je crois) auquel je joue plus
J'ai Gogeta+SV+Godtenks dessus si tu es interessé envoie moi un mp ce compte reste prendre la poussière pour rien