DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Kyabe キャベ

D'acc :)
J'ai fait une multi de noel hier, résultat, Black Goku Rosé & SSJB Kaioken sur le second compte, autant dire que je suis bien.

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 01 Janvier 2017 à 22:42:24
D'acc :)
J'ai fait une multi de noel hier, résultat, Black Goku Rosé & SSJB Kaioken sur le second compte, autant dire que je suis bien.
MDR ce compte est devenu over puta*** de cheat
Ya toute ma chance qui est parti dessus ou quoi mdr :D :D

Kyabe キャベ

Bah écoute je crois que oui, si tu avait su, je crois que tu l'aurait garder  xD

Vegeta.san

Alors la Team Dokkan de la Globale ! Bien cet event Buuhan ?!
Pour ma part je ne l'ai pas encore testé mais de ce que j'ai pu voir à quel point il ne blague pas !
Alors des gens auraient de bonnes astuces, de préférence sans SV, ou sans Gogeta même si vous les avez quasiment tous malheureusement pour moi ah ah !

Je pense qu'il est passé N°1 parmi les event les plus compliqués, autant Kaioken Blue la plupart lui roulaient dessus, autant la ça a l'air plus tendu.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 02 Janvier 2017 à 04:44:52
Alors la Team Dokkan de la Globale ! Bien cet event Buuhan ?!
Pour ma part je ne l'ai pas encore testé mais de ce que j'ai pu voir à quel point il ne blague pas !
Alors des gens auraient de bonnes astuces, de préférence sans SV, ou sans Gogeta même si vous les avez quasiment tous malheureusement pour moi ah ah !

Je pense qu'il est passé N°1 parmi les event les plus compliqués, autant Kaioken Blue la plupart lui roulaient dessus, autant la ça a l'air plus tendu.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
J'ai testé la team sans God Leader (juste avec Gogeta mais il est pas obligatoire)
Résultat:
Spoiler
[Fermer]
J'ai perdu alors qu'il lui reste un PV :supervegeta: :supervegeta:
Je suis en train de tester une autre team basé sur le stun (quand on peut pas faire mieux on doit faire ça) je vous dirai comment ça c'est passé

Vegeta.san

Pas mal pas mal Ayoub !
J'ai testé aussi avec une team Full Agi avec Goku SSJ3 à la place du Gogeta bien sur, je me suis bien fait fouetter lol j'ai pas eu de chance sur mes lineups aussi je pense ressayer plus tard !
Mais j'ai retenté derrière avec un Buuhan Dokkan au max en allié, et j'ai réussi en allant jusqu'a la toute dernière forme c'était horrible.
Alors que ma team Int est vraiment pas terrible, Thales, Vegeto et Cell Dokkan, Bardock, General Blue, et C-13.
Le stun a bien fonctionné entre Thales et Blue, pis le seal de la spé à chaque fois m'aidait bien aussi, mais Buuhan soigne vraiment trop bien c'est abusé j'ai utilisé qu'un senzu...!

Mais ce fut horriblement long en revanche vraiment pas agréable à faire ! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

#111
Citation de: Vegeta.san le 02 Janvier 2017 à 13:44:12
Pas mal pas mal Ayoub !
J'ai testé aussi avec une team Full Agi avec Goku SSJ3 à la place du Gogeta bien sur, je me suis bien fait fouetter lol j'ai pas eu de chance sur mes lineups aussi je pense ressayer plus tard !
Mais j'ai retenté derrière avec un Buuhan Dokkan au max en allié, et j'ai réussi en allant jusqu'a la toute dernière forme c'était horrible.
Alors que ma team Int est vraiment pas terrible, Thales, Vegeto et Cell Dokkan, Bardock, General Blue, et C-13.
Le stun a bien fonctionné entre Thales et Blue, pis le seal de la spé à chaque fois m'aidait bien aussi, mais Buuhan soigne vraiment trop bien c'est abusé j'ai utilisé qu'un senzu...!

Mais ce fut horriblement long en revanche vraiment pas agréable à faire ! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Je pense que je vais tester ça aussi ma team INT n'est pas dégueu
J'ai voulu le faire avec Blue + team quasi full AGI mais Blue partait quasi jamais en spé et j'ai perdu
Faut que je trouve des Buuhan pour commencer  :D ensuite je testerai ça

ENFIN:
Spoiler
[Fermer]

Voici la team que j'ai utilisé:
Spoiler
[Fermer]
J'ai ressenti la même chose que toi Vegeta.san c'est une horreur cet évent j'étais bien content lorque je l'ai fini

Ici Blue me permettait de le stun Badibi était là au cas où
Buuhan faisait des gros dégats même avec sa défense
Janemba était là pour le tank (et il faisait très bien son travail)
L'ennemi se prenait en plus tout les malus possible du jeu (stun par Blue, DEF grandement baissé par Janemba, ATK et DEF baissé normalement ou grandement par Buuhan, et ATK baissé par Baby Vegeta)
Buuhan me régénèrais bien et en plus il y avait une régènération grace au lien entre Buuhan Janemba et Baby Vegeta
Une fois arrivé au dernier Buu c'était mais ultra simple je me prenais rien comme dégats (quand il était pas stun) et mes perso faisait quasiment des dégats normaux
Pour faire simple la team INT est tout le contraintre de la team AGI
Avec une team AGI si Buu se transforme en Buu Kaioshin absorbé c'est perdu
Alors qu'avec une team INT si on arrive à résister jusqu'à Buu Kaioshin absorbé à ce moment là la partie est gagné d'avance (alors qu'à ce moment là j'avais plus d'objet+ quasi plus de vie mais Buuhan m'a régénéré mes PVs pendant que Buu ne m'attaquait plus grâce au stun de Blue)

Sephiroth

#112
Personnellement, je trouve qu'il est pénible à faire avec la team AGI.
Du coup je suis partie sur ça :



- Double Broly pour les bonus leader et les gros dégâts qu'il met (l'un des plus gros cogneur actuel du jeu, supérieur à Vegetto ou Gogeta sur le bon type).
- Gohan et Kibitoshin pour le lien "Le pouvoir d'un dieu" qui réduit la régénération de Boo.
- Gotenks SSJ pour bloquer l'attaque SP de Boo.
- Goku SSJ pour le stun.
- Boo pour la régénération sympathique qu'il procure à l'équipe.

La première chose à faire est de placer ses personnages, tour 1 : Gohan et Kibitoshin, tour 2 : Gotenks SSJ et Goku SSJ.
Ensuite on enchaîne les Boo tranquillement en fessant attention au deuxième, un type PUI et au troisième. Pour celui ci, le Boo Piccolo absorbé, il faut le commencer avec la combinaison Gohan Kibitoshin pour empêcher la régénération, au tour d'après on utilise un Fantôme, et sur le dernier tour, la pair "Le pouvoir d'un dieu" fera le de nouveau le travail.

Pour la fin du combat, tout ce déroule sans accro.


Bravo Ayoubssj, tu es décidément présent sur chaque événement ! :cool:
Du coup tu vas le continuer avec cette dernière équipe que tu nous propose ?

Ayoubssj

Je comptais tester une autre team la team full END ce que tu as fais
Sauf que j'ai pas Broly mais je le remplacerai par Gotenks echec A
Et je n'ai pas Goku ssj ou de bon stunner j'essairai de partir sans (vu qu'à part sur le PUI on a l'avantage du type)
Je verrai ce que ça donnera

Sephiroth

#114
Je pense que ça peux passer avec Gotenks échec A. Tu nous diras Ayoubssj. :cool:

Bon finalement, ne trouvant que peux de Broly en ami, j'ai modifié la team AGI pour quelle fonctionne enfin correctement :



Les problèmes que j'avais à la base c'était l'absence de lien "le pouvoir d'un dieu" n'ayant pas le Gohan Ultime AGI, du coup j'ai ajouté Vegetto INT qui donne, de plus, beaucoup de Ki à Super Vegetto.
L'autre problème était que j'avais beaucoup de mal à faire partir en SP Murasaki, hors, il est extrêmement important. Du coup j'ai ajouter Tenshinhan pour lui donner du ki, ce qui résout parfaitement le problème.

Donc place au descriptif :
- Super Vegetto pour l'aptitude leader évidement, mais son aptitude passive n'est pas non plus en reste.
- Vegetto INT car je n'ai pas le Gohan Ultime AGI et il faut absolument deux personnages avec le lien "Le pouvoir d'un dieu".
- Goku SSJG pour cogner.
- Le sergent-chef Murasaki est le seul bloqueur d'attaque SP AGI du jeu actuellement sur la Global.
- Tenshinhan n'est là que pour donner du Ki à Murasaki.
- Et Whis pour le côté Senzu sur patte, mais on peut mettre à peu près qui on veux.

Comme pour la team END, il faut donc avoir en tour 1 Super Vegetto et Vegetto INT pour empêcher le Boo Piccolo absorbé de regen dès son premier tour et donc Murasaki et Tenshinhan sur le second tour pendant lequel on hésite surtout pas à utiliser un fantôme portier pour ne pas que Boo Piccolo absorbé regagne des points de vie (très très important).

Si vous avez bien bloqué le "Booccolo" INT, tout devrais ce passer tranquillement et vous devriez finir l'event avant les formes TEC de Boo. :)

Vegeta.san

Idem je veux bien ton retour avec la Team End sans Broly Ayoub !
J'ai de bon perso End en dehors de Broly je me demandais si ça passerait avec le Grotenks mais j'suis moyennement pas convaincu.
Le meilleur à mon niveau reste donc avec Buuhan en ami mais comme dit précédemment, il faut faire traîner le combat au maximum c'est vraiment relou...

Living Ichigo a réussi avec une F2P mais v'la l'combat quand même, ce gars gère mais il a aussi une moule de l'espace faut l'avouer..!!! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Je suis presque sur que a team END que j'ai posté avec un Gotenks échec A à la place du Broly passerait sans problème vu que l'event n'est pas si dur que cela avec la bonne méthode.

Sinon, j'ai ajouté pas mal de team en premier post, n'oubliez pas d'y jeter un œil de temps en temps. :cool:

SSK

Event "Boohan" : 100% de réussite sur 17 run avec cette équipe :



- Super Vegetto leader sp5, ami sp10
- Gokû SSB Kaiôken sp10
- Gokû SSG sp 10
- Gokû SS3 sp5
- Gohan Ultime sp1
- Goten sp1

Avantage : team de cogneur permettant de finir le combat au stade "Bootenks"

Inconvénient : effet pervers du potentiel "stun" de Gohan, dans le sens où Super Vegetto ne contre plus

Conseil : laissez Gohan à côté d'un Super Vegetto, pour activer le lien Le pouvoir d'un Dieu au cas où le combat se prolongerait après "Bootenks".

Ayoubssj

#118
Bon j'ai testé la team END avec Gotenks en leader mais j'ai perdu  :'( faute de bon perso en END
Suffit d'ajouter un stunner à ma team et c'est 50x plus simple
Ce n'est pas impossible de réussi avec cette team mais il n'y a pas un win rate de 100% (il est à 50% environ en fait tout ce joue à Buutenks parce qu'il fait vraiment très très mal)

Voici la team:
Spoiler
[Fermer]
Vous remplacez Goku ssj2 par un stunner (même à 20%) et c'est beaucoup mieux
Vous pouvez aussi remplacer Baddack ssj par un gros cogbeur END comme Freezer 100% ou Trunks ssj ou Great Sayaman ssj2
Ou alors si vous avez Piccolo END qui augmente de 70% la DEF de la team ou le Super Buu du tournoi qui peut se régènérer ou le Gros Buu qui se régénère mettez les à la place du Baddack (avec 1 de ces 3 perso j'aurai pu le réussir beaucoup plus facilement)
Sinon la team INT est beaucoup plus simple et on utilise beaucoup moins d'objet (là il me restait plus rien j'ai tout utilisé à cause de Buutenks)
Par contre si vous arrivez à stun Buutenks ça devient tellement simple

Sinon voici une team pour les fous qui on Gotenks 3 et une bonne team TEC et qui veulent tenter Buuhan:
Spoiler
https://m.youtube.com/watch?v=B7pxH12nLQE
[Fermer]
Edit:Je viens de voir la 1ère page et Sephiroth l'a déjà mis xD xD

Edit n°2: Voici une idée de team pour les Super Strikes INT:
Spoiler
[Fermer]
Le Gotenks est un perso gratuit donc vous pouvez le farm
Le Gohan ssj tout le monde l'a déjà eu mais vous pouvez me remplacer par un SR éveillé random
Et le Gotenks si vous l'avez c'est bien mais sinon vous pouvez me remplacer par un gros cogneur ou un autre bloqueur de spé ou même par un SSR END random

Le combat est ultra simple le 1er Chilled vous le one shootez par Broly (et si il réussi pas il lance une 2ème fois sa spé et la il meurt)
Ensuite une fois arrivé au 2 ème Chilled vous mettez l'objet Bulma et la vous finissez le combat tranquillement

Ici j'ai pris Chilled comme exemple mais ça marche aussi sur C16 et Roi Vegeta

Kyabe キャベ

#119
Black Goku c'est de l'eau :cool:





(J'détaille après, j'suis presser là)

Edit :

- Omega Shenron pour son passif leader qui donne +2 (+3 dokkan) ATK/HP/DEF +50% (+70% dokkan) et son passif ATK +60% (80% dokkan) & ennemie atk -20% (-30% dokkan)
- Goku SSJ3 pour ses liens avec Omega Shenron et car il tape pas mal
- Gohan SSJ pour ses lien avec le goku ssj3
- Buutenks pour bloquer l'attaque spé (version dokkan si possible)
- Trunks SSJ Ikari pour ses lien avec Goku SSJ3 & Gohan SSJ
- Rild pour ses liens avec Omega Shenron
- Omega Shenron (ami leader spé 5 minimum sinon ça devient tendu)

Privilégier les attaques spé avec les Omega Shenron (seul le dokkan si vous avez pas dokkan le votre) collé à Goku SSJ3 pour le boost d'attaque. Il tape dans les 400/500k. Le combat est vraiment facile après avoir battu le Black Goku TEC. N'hésitez pas à bloquer l'attaque spé avec buutenks tous les deux tours.

win rate de 100%