Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 173

Ruri

Citation de: Mr Floflo le 13 Novembre 2016 à 01:28:32
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

A quoi vient ton d'assiter à l'instant, c'était halluuuuuuuucinant.

Je reviendrais quand j'aurais vu la vostfr et en ayant plus de recul

Je pense juste avoir ressenti ce que je ressentais au club do il y a 20 ans.

Pareil !

Saker

#16
Bon on peut pointer les incohérence par ci par la comme certains aiment le faire en oubliant que depuis Bou et surtout depuis DB Super la notion de puissance a été ENLEVER.
Mais la on a eu affaire à un épisode intensif du début à la fin avec des renversements de situation de part et d'autres à chaud je dirais que c'est l'un des meilleurs épisodes de TOUT DRAGON BALL. TOUT DRAGON BALL ca veut dire depuis que Goku est sortie de sa forêt et qu'il a rencontré Bulma.
Ca veut dire en incluant le dernier échange de Kamehameha entre Gohan et Cell, la transformation de Gohan en SSJ2, la première apparition de Végétto celle de Gohan le combat entre Freezer et Goku.... Oui oui cet épisode est inclut parmi les meilleurs de Tout Dragon Ball, je dirais parmis les 10-12 meilleurs AU MOINS.

On s'était préparé à Végétto, mais non!!!! Il y a eu autre choses.
Quand ca a buger au moment de la fusion j'ai eu envie d'insulter et de supprimer la terre entière qui vient sur cet épisode, mon esprit Zamasuesque a repris le dessus pendant 2-3 minutes, j'ai loupé le moment de la fusion en image A CAUSE DE CE PU...T... DE BUG. j'ai du quitter et revenir le temps de la pub

Si ca se termine maintenant, je dirais juste que c'est dommage que ce fut si court par rapport aux saga DBZ et que la Trame principal ne fut pas impliqué, mais si ca se trouve ce n'est qu'un début.... ou le milieu de la fin.
Mon vote s'orientera entre la 2é meilleur mention ou la meilleur mention

Spoiler
On va avoir davantage de révélation avec l'apparition de Zeno
[Fermer]

iPeeZz

Que vous dire que vous dire ?????????  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Voilà j'ai levé mes mains durant tout l"épisode surtout la partie avec Trunks dans la dernière partie de l'épisode que vous dire à part que j'étais pas prêt à sa et personne ne pourra me gacher cette épisode de malade mes yeux brillés tel un gamin de 12 ans  <3 <3 <3

Je t'aime Tori , Merci pour cette épisode et d'avoir mis votre meilleur team car c'était de la folie

Voir Trunks en tant que Héros à la fin c'est un tel kiff pour moi et voir tous ses gens qui comptent sur lui leurs donner leurs énergie j'avais l'impression de voir Goku vs Buu Pur un tel kiff  :cool:  <3 <3

GG pour m'avoir fait rêver avec cette arc  :cool:

Snicky

Ouah, encore scotché, l'animation était superbe, Végetto  <3 <3

Certains OST de Kai qui passent, et colle très bien à la situation

Il y a pleins d'informations croustillantes dans cette épisode apparement, hâte de voir la VOSTFR

Et cette fin  :o Là je m'y attendais pas.

miraijef

Cet épisode, de la folie le truc!! Pas pigé le bug des potalas par contre... et trunks magistral

hirako

#20
épisode pas mal
Vegeto envoi du lourd
j'ai pas trop compris comment il on pu se dé-fusionné surement la perte total d'énergie

sinon je comprend toujours pas cette incohérence
trunks qui arrive a rivalisé voir surpasse super zamasu
le gars utilise un genkidama en mode sabre laser

grosso modo
Trunks surpasse tout le monde et tranche super zamasu (grace a la puissance de goku et vegeta qui lui file leur énergies un peut a l'image du film de broly  :broly-ss:)

Spoiler
prochain épisode zeno semble apparaître que vas t'il penser du voyage dans le temps
[Fermer]

ma junia

Assez deçu de l'épisode en général...Dragon ball est bien mort...

supersonicxs

Non non non non non non non NON

Je suis désolé mais j'ai été EXTRÊMEMENT déçu de ce final WTFesque
A quoi sert Vegeto concrêtement ? Où est la fusion permanente ? Le dernier espoir des humains ? COMMENT TRUNKS AVEC LE POUVOIR DE L'AMITIE PEUT VAINCRE LA FUSION DE ZAMASU QUAND VEGETO GALERE A LE BATTRE ? Et l'épée de trunks ? C'est devenu le roi arthrunks c'est ça ? J'ai cru voir une SSJ 2 genkidama vers la fin
Je crois que j'ai jamais été autant déçu de la fin d'un arc vraiment j'étais emballé par le début de l'épisode mais la fin j'étais sous le bureau à pleurer...

Saker

#23
 :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Ceux qui sont déçu j'aimerais bien voir leur avis... pacqu'à chaud c'est un peu incompréhensible à première vu.

Sinon Trunks c'est comme Gohan mais en sachant qu'il a continué à s'entraîner donc pas si incohérant, en plus la il avait une épée, il n'y est pas allé a main nu.

Après j'espere que si c'est la fin de l'arc, ce ne sera que l'équivalent de l'arc Sayan ou de l'arc Ruban Rouge. C'est à dire un début et à l'avenir des arcs plus long.

Dosseum

Le seul "truc" que j'adhère c'est que Trunks le finisse en mode "C'est moi qui ait tout commencé, alors je dois en finir" mais sinon très très très déçu, ils viennent de gacher le potentiel de l'arc

Cold Skin

#25
Dragon Ball Super a réussi à corriger un point louche de l'histoire originale : l'excuse bizarre pour l'annulation de la fusion dans le corps de Boo. Nullement dûe à un air malsain, simplement à une limite de temps chez les non-Kaio Shin dont les Kaio Shin n'étaient pas au courant, croyant la fusion permanente pour tous.

Très intelligent, cela améliore l'original.
Encore bravo Super, tu parviens à corriger Z après coup. :cool:

Bravo à Vegetto qui dominait bien Zamasu aussi avec plus de classe et d'utilité que jamais et qui l'a affaiblit suffisamment pour Trunks entre en scène et donne le super coup de grâce.
Vegetto a rendu la victoire possible avec ses coups surpuissants, c'est évident et très bien amené qu'il ait fait les trois quarts du combat pour finalement laisser une ouverture à Trunks !

Nas

#26
Premiere réaction :
Animation et tout super, mais vraiment déçu, déçu !
Finalement trunks n'avait pas besoin de goku, ni végéta, il surpasse même vegetto  :o
Comprends vraiment rien aux rapports de puissances dans super, mais bon... c'est comme ça, comme on le dit plus haut l'épisode était bien mais j'adhère vraiment pas aux choix scenaristiques...c'est mon avis, et ca n'engage que moi Dragon ball est toujours mort...j'attends le prochain arc.. :'(

Bejīta Wolf

Bon à chaud, je dirais que j'ai pris mon pied sur la 1ère partie, mais vraiment!!! Vegetto, le combat, l'animation, c'était de toute beauté.. J'étais chaud pour voter "super" et puis... c'est parti en cou*****, annulation de la fusion, l'épée magique de Trunks avec sa pseudo assimilation d'un Genkidama sorti de nul part, perso, j'ai trouvé ça à chier.. Donc bon, je visionnerais à nouveau en vostfr mais je pense voter agréable.. Je suis déçu par ce final, surtout suite au visionnage de la preview, enfin, j'aurais au moins réussi à prendre mon pied sur un demi épisode depuis le début de dbs ^^

Spoiler
merde, tout ça pour ça, Trunks se fait Zamasu avec son épée magique lol, ils ont servi à quoi les autres?! Même Vegetto à été obsolète.. vraiment déçu, quelle fin de merde
[Fermer]

rary-59

C'est bon, ils ont osé niqué Dragon Ball, ils ont osé niqué Dragon Ball avec 10 minutes de merde, putain comment est-ce qu'il ont osé ?!
Outre les erreurs volontaires de la Toei sur le design de Vegetto, c'était quand même génial, faut l'avouer, et là, ils ont sorti du cul de Zamasu (parce que comme par hasard, y a que lui qui le savait et il était là que pour ça...) une regle des potaras, règle qui devrait prendre effet sur Zamasu qui n'est pas un véritable Dieu Kaioh et le Doyen Kaioh qui n'en est plus un et qui ont tout deux fusionné avec des non-Dieu Kaioh

Saker

Il y en a qui ne comprennent toujours pas que la notion de puissance est finit dans Super. :/ C'était déjà chaud dans la saga Bou à tel point qu'aujourd'hui on n'a jamais tranché pour savoir quelle Bou est le plus fort par exemple.
Et deuxièmement Trunks a eu besoin de l'énergie de Goku et Végéta pour réussir, et celle des Terriens survivant..... J'espere qu'on aura des explications à l'épisode suivant.
Mais non Trunks ne surpasse pas Végétto loin de la.
Pour que la fusion soit à vie comme dans DB Multiverse, je pense qu'il faut laissé un certain temps, avant il peut y avoir une dissolution comme ca été le cas dans DBZ.... c'est une supposition.