Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

Compte supprimé

Citation de: Mr Floflo le 13 Novembre 2016 à 02:59:55
Mais Dragon ball ça n'était pas déjà cliché?

Selon moi le genkidama crontre Boo c'était cliché: Envoyé moi votre énergie ami de la Terre, gohan contre celle Cliché: Au final Gohan s'enerve encore plus et bim sayajin2 et tue le méchant.
Végéta le très méchant qui débarque sur Terre pour tuer le très gentil Goku...

Mais bon chacun son avis la dessus

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir Goku et Végéta ne pas achever eux même le grand méchant. Trunks arrive et repartira avec classe!!!  ::)

C'est la maniere dont ils sont utilisé, là pour l'Orbe d'energie de la saga Boo, c'est juste chercher le moyen de vaincre Boo, et quoi de mieux que d'utiliser l'energie de milliards de personnes
Pour Trunks ça a commencé en mode "Non, il peu pas perdre, il va gagner" des personnages secondaires inutile, pour finir sur une gueulante qui va déclancer le pouvoir de l'amitié et de la croyance qui va rendre Trunks super fort, alors qu'actuellement t'avais Vegetto qui violer Zamasu et qui n'avait pas du tout besoin d'aide

Gohan il s'enerve oui, parce qu'on tue quelqu'un devant lui, quelqu'un qui lui a fait prendre conscience de certaines choses afin de réellement laisser parler sa puissance caché qui a été introduit depuis l'existence du personnage avec Raditz
Et il fait pas que défoncer le méchant, ça s'en suit par de l'arrogance qui va presque le mener à sa perte pour finir sur une victoire grace à l'action par chance de Vegeta et le présenter comme le héros final
C'est completement différent de "ouais, c'est ta faute Trunks si tout ça arrive" "Ouin, moi ze voulé zuste faire le bien" force présenté comme une transformation sorti du cul d'un scénariste marketing

Vegeta qui vient sur Terre tuer Goku... Bah de base Goku est mort, et s'il vient c'est pour la vie immortel des Dragon Ball, donc juste le déroulement ou plutot l'ammorce du scénario, je vois pas le probleme dans ça

C'est surtout la maniere dont sont présenté ces choses que l'ont peut décrire comme clichés, et dans DBS ils font comme d'habitude, les présenter de la pire manière qu'il soit

Kakaroto93

Je remets la preview de l'épisode 67 ici.

Spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=OC0bdvOGhWw

Apparemment, Zeno va revenir dans le prochain épisode. Sa présence est quand même assez intrigante. Cela doit sûrement être dû au bouton qu'il a confié à Gokû.
[Fermer]

Kadage

Épisode sympa dans l'ensemble il y a avait quand même matière a faire mieux je pense surtout pour une fin d arc mais bon tant pis et Mine de rien Trunks a un sacré tableau de chasse d'ennemis tués avec Freezer, le Roi Cold, C-17 et C-18,  Cell , Dabra et Babidi et maintenant Zamasu  ::)

Trunks87

Citation de: Compte supprimé le 13 Novembre 2016 à 03:40:42

Gohan il s'enerve oui, parce qu'on tue quelqu'un devant lui, quelqu'un qui lui a fait prendre conscience de certaines choses afin de réellement laisser parler sa puissance caché qui a été introduit depuis l'existence du personnage avec Raditz
Et il fait pas que défoncer le méchant, ça s'en suit par de l'arrogance qui va presque le mener à sa perte pour finir sur une victoire grace à l'action par chance de Vegeta et le présenter comme le héros final
C'est completement différent de "ouais, c'est ta faute Trunks si tout ça arrive" "Ouin, moi ze voulé zuste faire le bien" force présenté comme une transformation sorti du cul d'un scénariste marketing

C'est surtout la maniere dont sont présenté ces choses que l'ont peut décrire comme clichés, et dans DBS ils font comme d'habitude, les présenter de la pire manière qu'il soit

Comme je le disais déja, gohan ça date de DBZ dès l'age de ses 4 ans on découvre son potentiel, trunks n'avait pas ce potentiel là, c'est sorti tout droit de Dbs par magie  :cool:
trunks galérait pour obtenir sa puissance en s'entrainant à l'époque de cell (2 ans dans la salle) sans faire d'éloge, car oui passer de Ssj 2 à un mec  qui se débrouille mieux que goku et végéta avec un ki divin c'est du jamais vu, surtout le Ssj blue est censé être d'un tout autre niveau, et comme tu le dis si bien, pourquoi ne pas avoir fait le rituel pour trunks, ça aurait été plus crédible au lieu d'inventer une transformation de je ne sais où..

bref tout ça pour dire que je suis d'accord à 100 % avec toi sur tes posts et pourtant j'adore trunks, mais son personnage n'est pas celui qu'on a vu dans dbz, du moins pas pour moi tout comme les autres d'ailleurs...

Spoiler
Toute façon c'est la fin de l'arc, zéno va finir le travail, car je pense que zamasu n'est pas tout à fait mort, à voir...
Je suiverai le prochain arc en espérant voir quelques bons épisodes, mais je ne m'avance pas.
[Fermer]

Noham

Vu en VOSTA... c'est encore pire  :D :D :D
Y'a pas de fin plus cringe que ça  :D

Sérieux, faut m'expliquer là... Donc, on est d'accord:
-Trunks ressent des émotions, des convictions de justice,etc... et hop, il dégage une lumière.
-qui éclaire la Terre et qui puise tout ce qui peut être puisé...
-Ca crée donc un Genkidama... un assez petit Genkidama par rapport au trip que c'est... Et ça donne de la puissance à Trunks et son épée...
-Et il intègre (la puissance de) son énorme Genkidama (qu'il ne controle pas) dans son corps et dans son épée... et ça....
:/ :/ :/ :/ :/

Déjà:
-OK, la justice et mes fesses, mais déjà: COMMENT C'EST POSSIBLE DE PUISER LA PUISSANCE DE TOUT LE MONDE, DE FAIRE UN GENKIDAMA OU DE PARTAGER UNE PUISSANCE... SANS CONSENTEMENT?! Genre, tout le monde a l'air choqué de la vie là. Personne lève les bras, tout le monde a l'air d'être en mode "Mais qu'est-ce qu'il me veut là?!!"... genre, WTF?!
Le truc, c'est qu'on pourrait penser que c'est autre chose (y'avait un OAV qui puisait l'énergie des plantes et des animaux dans mes souvenirs). Mais Trunks demande "Allez, donnez-moi votre énergie!!" (donc en présumé, avec le fameux geste de lever la main)... mais NON, à part Goku et Vegeta, on voit rien de tout ça... La puissance se retire automatiquement, par magie (car Trunks, c un bon gar, m'voyez) avec des gens complètement en PLS. Ca pisse sur l'arc Boo, sur les efforts de Goku/Vegeta/Satan à l'époque.

-Comment tout ça se fait sérieux?! Sans rien demander, sans rien faire, tout se fait, tout se construit par le coeur pur de Trunks et les encouragements des 2 gamins...?! SERIEUX?!!!!!
Le mec a une bonne pensée et ça y est?! Putain, honte sur les autres personnages, ils n'ont pas assez bon coeur  :D
C'est beau dit comme ça, mais c'est niais et je trouve ça mal foutu, condensé, rushé. On peut faire du niais, mais tout en étant bon, en développant des trucs... là, pfff...

Bref, j'ai plus l'impression de voir un truc en mode "Ta gueule, c'est magique et la bonne volonté sauve du cancer" qu'un truc Dragonballesque... Ca trahit vraiment tout ce qui a composé cette arc Black, ce coté réaliste, retour aux sources pour ce qui est de la série en générale, etc... déçu.
C'est dommage, car avec un peu plus d'exposition pour Trunks, la relation avec le reste de terriens, etc... et avec un peu plus de contrôle sur cette puissance, etc... ça aurait pu être cool...

Bon, sur ce, bonne nuit...

Clemsi

Sur JVC, quelqu'un a fait ça: http://www.captiongenerator.com/208392/DBS-EP-66

Cela me donne envie de regarder l'épisode, juste pour me taper des barres...

soleil444

Pffff mon meilleur personnage Vegetto est traité comme de la merde, il perd malgré ce flou des potaras et ce malgré qu'il soit le plus fort et le plus destiné à vaincre Zamasu. Mais non, on donne la victoire à ce morveux de trunks qui est le plus faible et qui a vaincu Zamasu grâce à la moitié d'une épée et à un genki dama. Autant la première partie était géniale et dynamique, autant la seconde partie était ennuyeuse.

Sur ces bonnes paroles, je file. J'ai assez perdu du temps comme ça. Dire que j'attendais l'épisode de Vegetto pour que ce morveux lui pique sa place (vous avez deviné, je déteste le trunks de DBS)

je donne la note de 5/10.

Trunks87

Citation de: Clemsi le 13 Novembre 2016 à 04:53:10
Sur JVC, quelqu'un a fait ça: http://www.captiongenerator.com/208392/DBS-EP-66

Cela me donne envie de regarder l'épisode, juste pour me taper des barres...

"J'ai mal à mon dbz" excellent !!!  c'est vrai vaut mieux en rire  :D :D :D

soleil444

C'est vrai qu'on pète le champagne! vive Gogetaaa!! y a pas un smiley Gogeta SSJ4?  :/
Au moins il faut en rire XD Qui a fait cette vidéo?  xD

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Trunks87

Alors là aucune idée, mais, j'avoue il a assuré....  :D :D xD xD

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

soleil444

Ses rires me donnent envie de me transformer en un oozaru doré xD

Non mais pour revenir à l'épisode, voilà la raison qui me poussera toujours à dire que DBGT est meilleur que DBS. Trop d'incohérences et moins de logique dans DBS, trop de power-up, ridiculiser les fusions appréciées dans DBZ et la mafuba qui ne sert à rien, les deux enfants du futur plus présents que trunks et Goten (ce dernier est si inutile qu'on a préféré le tuer), bref 18 épisodes de combats pour se retrouver avec une fin de merde.

Trunks87

Oui dans GT il y avait clairement des choses bien meilleures que dans DBS , les graphismes par exemple, goku redevenu gamin était plus mature, le ssj 4 bien plus travaillé que le ssj blue, les puissances bien plus respectées dans gt.....

BoulesEnOr

L'animation, rien à redire.

Le scénario et les rebondissements, tant à redire. Vivement que cet arc se cloture (mais on le devine dans la preview)

Gokujin

Franchementje suis grâve déçu... j voulais voir davantage Vegito... j'ai l'impression que son passage n'a duré qu'une fraction de seconde... ça va trop vite à mon goût.

Sinon tout le reste c'était magnifique.. je suis content pour Trunks..

Pour ceux qui n'ont rien capté encore..

-pour que la fusion reste permanente il faut la présence d'un kaioshin c'est tout point barre.

-Vegeto est le plus fort... Trunks à bénéficié de l'affaiblissement de zamasu et de sa perte de contrôle, il a aussi jouit de l'appui de tout le monde ainsi que des deux plus forts sayans via la technique genkidama façon Broly.

Voilà

soleil444

et voici une review (purée ça fait longtemps que j'en ai pas écrit!) Dragon Ball Super: Review de l'épisode 66 ou la merde noire de DBS. lire: http://urlz.fr/4mws