CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

GowasuTV

Les leaks peuvent arriver dans la nuit ? Ou faudra attendre le matin ? Et franchement j'espère qu'on aura du combat comme ça l'arc finit rapidement et on aura enfin l'annonce du nouvel arc .
Car celui annoncé aujourd'hui est qu'un filer pour permettre à Toyotaro de ratrapper l'animé.
D'ailleurs il va accélérer le rythme je pense que zamasu et Black vont vite fusionnés

Jim-my

Ils y en a donc qui cautionne un tel rush ?

Vous n'allez pas acheté les tome au moins ? Parce que si c'est juste pour voir des beaux dessins, l'interêt du manga est inexistant pour moi.

Vu la ou en est l'histoire actuellement, il faudrait (pour moi) encore 5-6 chapitres pour que cet arc soit présenté a sa juste valeur.

Quand j'en voit certaint dire "en 2 chapitre c'est plié" alors que l'arc à a peine commencé, vous faites peur !

unpseudocommeunautre

Snicky

Ça arrivera quand ça arrivera GowasuTV, on sait pas x) Pas besoin de nous le demander tout les 3/4h.

LAtenta

Citation de: Jim-my le 18 Novembre 2016 à 21:38:52
Ils y en a donc qui cautionne un tel rush ?

Vous n'allez pas acheté les tome au moins ? Parce que si c'est juste pour voir des beaux dessins, l'interêt du manga est inexistant pour moi.

Vu la ou en est l'histoire actuellement, il faudrait (pour moi) encore 5-6 chapitres pour que cet arc soit présenté a sa juste valeur.

Quand j'en voit certaint dire "en 2 chapitre c'est plié" alors que l'arc à a peine commencé, vous faites peur !

Si tu regardes bien l'arc black/zamasu ne contient pas tant d'info que ça et si toyo efface le premier voyage dans le temps de l'anime (qui était totalement inutile, enfin d'après moi) je pense qu'il peut boucler ça sans rusher trop en 3 chapitres (novembre decembre janvier) juste de quoi arriver en fevrier avec un nouvel arc.
ça me parait très correct, cet arc n'est pas du tout comparable aux arcs de dragon ball, il est vraiment petit même en nombre d'épisode (surtout si tu enlèves tout les passages à rallonge)

Après quoi qu'il arrive ça restera toujours moins rushé que l'arc bog  :D :D :D pas possible de faire pire (bien que l'arc fnf n'existe même pas donc ...  xD )

Anciana

Le premier voyage dans le temps sert juste à nous montrer la nouvelle forme de Goku Black, que Goku Black n'est pas Zamasu, que un autre Zamasu agit avec lui, qu'ils sont liés d'esprits, et entraîne par la suite la destruction de Zamasu du présent par Beerus suite à de trop grosses suspicions d'homicides futurs. Rien que ça, c'est pas grand chose.

LAtenta

Les infos peuvent être amené d'une toute autre façon, après tout, par exemple, goku n'a pas combattu zamasu chez gowasu dans le manga et pourtant zamasu a entendu parler de goku.
Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que les infos durant ce voyage étaient inutiles mais que le fait qu'ils voyagent et s'enfuient directement après avoir perdu rendait la chose à mes yeux très inutiles (Ils ont bien foncé tête baissé sans réfléchir et se sont fait rétamer, pas terrible terrible  :/ )
J'espère donc simplement voir ça adapté autrement et les infos distillés d'une autre manière, moins ... balourde
car ce voyage donne l'impression qu'ils prennent juste le rer et ça rend les voyages dans le temps trop "banales" à mon gout  :/

Kepiaschkz

C'est pas qu'il ne sert à rien,  c'est surtout qu'ils auraient pu condenser les deux premiers voyages en un seul avec toutes les révélations qui vont avec.

Sinon 3 chapitres de 40 pages,  ça me paraît bien pour conclure proprement cet arc.  Voyons ce que ca pourrait donner :

- chapitre 18 :
Visite chez Zen'ô ( 5 pages) .  Zamasu interroge Zuno ( 5 pages) .Enquete de la Z-Team + Beerus qui tue Zamasu du présent ( 10 pages) . Premier combat dans le futur.  Le chapitre se conclue sur l'arrivée de Mirai Zamasu. ( 20 pages)

- chapitre 19 :
Poursuite du premier combat dans le futur ( 30 pages mais comprend un flashback de 10 pages sur l'origine de Black et ses premiers meurtres ).  Retour dans le présent ( avec Trunks contrairement à l'anime ou il reste dans le futur) . Vegeta s'entraine intensivement dans la SeT,  Goku apprend le mafuba chez Kame Sennin,  Trunks s'entraine avec Végéta et / ou apprend le mafuba via Piccolo.  ( 10 pages).

- chapitre 20 :
Second et dernier combat dans le futur. Vegeta défonce Black pendant que Goku ou Trunks tente le Mafuba contre Zamasu qui reussi. Mais Zamasu parvient à se libérer en switchant sa potala ( 8 pages).  Végéta / Goku se font PLS par Gattai Zamasu  ( 8 pages). Végétto Blue défonce Gattai Zamasu ( 10 pages)  et révéle sont point faible à Trunks qui l'OS en 4 pages. L' esprit de Zamasu survit dans le monde des vivants mais Zen'ô l'OS ( 4 pages ). Epilogue de larc,  les adieux de Trunks,  Shenron tout ça,  tout ça.  ( 6 pages ).

yurt

Mouais ça fait pas rêver si ça va si vite...

Kepiaschkz

Ce ne sont que des speculations de ma part bien sur. Mais sache que ça pourrait être bien pire : deux ou un seul chapitre,  peut-être même que de 15 pages bourrées de cases récapitulatives comme au début. Voire carrément  la fin de l'arc complètement zappée comme pour fnf ( pitié non,  tout sauf ça :'( ).

Mais il pourrait aussi y avoir plus de pages maintenant que Toyotaro est rodé ( j'en  verrais bien 45- 50)  Pour rallonger l'arc,  je verrais bien également le chapitre 20 se terminer sur Trunks qui OS Gattai Zamasu et le chapitre 21 conclure tout en introduisant le nouvel arc.

Ana-Lora

C'est pas que ça si vite. C'est l'intrigue en elle-même qui est simple et légère.

KAiWAi

3 chapitres ça me paraît raisonnable pour clôturer.
Si c'est moins, c'est rushé... et si c'est plus, ça fera beaucoup trop de fillers à la série tv pour tenir 3 mois !!

Will

https://pbs.twimg.com/media/CxledejVIAABIb1.jpg  :oui:
Encore plus d'images: https://twitter.com/white4517

Hisoka

Enfin ! Tu m'as fait ma soirée, merci Will.  :cool:
Hâte d'en voir plus !

Jim-my

Ah ben voilà ! Même dans le manga Goku ne sait pas ce que veut signifie "embrasser" !

Donc c'est pas l'animé qui rend Goku "stupide", c'est Toriyama qui le veut comme ça !

Je vous laisse sur cet immense victoire pour moi, je vais dodo, des bisou  <3 xD xD