Le retour de hit ?????

Démarré par Sam Lidkov, 22 Novembre 2016 à 19:56:22

« précédent - suivant »

Sam Lidkov

:vegeta-ssgss:
Slt a tousse je vous présente cette théorie

Spoil ----- attention

1-Hit ira voir champa et lui proposera un duel pour qui devienne le nouveau dieu de la destruction a sa place champa s'interpose mais vados en a tellement marre de champa et veut que champa accept le duel
Hit gagne le duel et vas avec vados en direction du kaioshin de leurs univers pour les déplacer rapidement a zeno.
2-Son-Goku se fait appeller par zeno pour jouer avec lui et demande au kaioshin de l'amener et il restit jouer .
3-Hit arriva devant les deux zeno vados et hit sont trés surprit de les voir les deux avec son goku jouer ensemble finalement hit explique qu'il veut devenir le nouveau dieu de la déstruction et zeno accept mais il doit avoir les prérequis que vados lui apprendra
du coup son-goku apprend qu'il est le nouveau dieu de la déstruction de l'univers 6 et le fait signaler a beerus

voila j'espere qu sa vous a plus n'hésiter pas a répondre ++ :goku-ssgss:

bibi691


cuby

ton thé est t'il clair ou opaque ??


Kyabe キャベ


Sawdium


Jim-my

Broly ? 

Je prefère de loin  :bojack:

KAiWAi

Sa serré vrément tro bien ... mais pour ma pars, je pensse que cest Broly qui va deveniendre le nouveaux dieu de la destruction et qui va tuer les deux Zeno parcequil se retient mais quil peut se transformer en super guerrier 4, j'en ai la preuve, il est même deja sorti en figurine, je l'ai hachter deja !!



kai kai

Que Broly reste en enfer à tout jamais! xD

Ric91

Je pense que Li Sheen va faire son apparition bientôt.

SSJGZetto

Il absorbera les Super Dragon Balls, et se transformera en Ultra Mega Super Shenron. <3
Je pense qu'on verra une Super C-18 dans le prochain épisode, car C-18 va sûrement demandé à être plus forte en demandant à Shenron de créer une copie d'elle pour fusionner. ;D

Sento

Attention SPOIL!

Spoiler
:broly-ss::goku-ssgss::vegeta-ssgss: = Brokuta SSJPistache
[Fermer]

Kūra

Moi je pense que le mec qui veut engager Hit pour tuer Goku va aller en enfer pour ressusciter tous les ennemis de Goku et les ramener dans le monde vivant, avec un Cell qui obtiendra une forme plus que parfaite et qui fusionnera avec Golden Frieza :

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=7aEjzGTyfKc
[Fermer]



Citation de: SSJGZetto le 23 Novembre 2016 à 09:27:00
Il absorbera les Super Dragon Balls, et se transformera en Ultra Mega Super Shenron. <3

Honnêtement cela créerait un ennemi vraiment puissant quand on y pense  :D :ha:

Bejīta Wolf


SSJGZetto