Sondage: Quelle est pour vous la meilleure suite à DBZ?

Démarré par Bejita78, 23 Novembre 2016 à 21:48:10

« précédent - suivant »

Quelle est pour vous la meilleure suite à DBZ?

DBGT
27 (29.7%)
DBS
64 (70.3%)

Total des votants: 88

Sephiroth

Non mais Jim-my, ce que tu dis ne tient pas puisque c'est en rapport avec un Oozaru SSJ au pelage jaune/orQuoi ? Ca fonctionne pas non plus...? Ah mince... Bah Dragon Ball GT quoi...

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2017 à 16:15:31
Du noir/gris pour le pelage aurait été le plus logique pour moi, en rapport justement avec la couleur de l'Oozaru. Mais bon, rose pour Goku, rouge pour Vegeta, c'est bizarre.

Goku SSJ4 à les poils rouge je te prie de regarder la cover de Budokai 3 version européenne :cool: Et puis franchement osef des couleurs c'est juste un choix artistique de la Toei rien de plus  :gokuss4punch:

Jim-my

Non, regarde. Goku SSJ4 a les poils rose (fonçé), et Vegeta, c'est bien rouge. On voit la difference.

Donc, bejita78, toi qui reproche a DBS de ne pas expliqué pourquoi Kale a les cheveux vert, explique nous pourquoi Goku et Vegeta ont des poils différent en SSJ4. Merci  :cool:


Sephiroth


Jim-my

Ah ouai ! J'avais même pas remarqué !

Mais a part le fait d'avoir des poils, il n'y a aucune logique  :langue:

Spinak

ni même sur le comment ça se fait que Goku retrouve des habits à sa taille quelque soit la forme qu'il prend.
C'est juste pour le style. Pour ma part le SSJ4 dans son ensemble en dégage suffisament pour lui pardonner quelques absurdités de ce genre, comme le dis Bejita78, le coté bestial est bien présent, bref ça fait le café.

Oh et des poiles bruns je suis d'accord, je trouve que ça aurait été tout aussi bien que des poiles rouges!


Chaouche

Moi rien que pour cette scène, GT ne peut pas être la meilleure suite à DB  :D

https://www.youtube.com/watch?v=jPBILyZ0_lQ

Snicky

J'avais complètement oublié qu'il mangeait la 4e Dragon Ball, Végéta m'a tué: "What the heck ?!"  xD


Jim-my

Les poils marron de Gogeta SSJ4 (donc rose + rouge = Marron  xD) sont bien plus logique a mes yeux (et plus beau)

Ryū-Ken

#70
Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2017 à 20:34:38
Non, regarde. Goku SSJ4 a les poils rose (fonçé), et Vegeta, c'est bien rouge. On voit la difference.

Rose foncé c'est ça :



Et Goku SSJ4 c'est ça :



Ça n'a strictement rien à voir en terme de couleur, Goku SSJ4 à les poils rouge pâle tandis que Vegeta c'est un rouge bien plus foncé mais c'est certainement pas rose.


Sephiroth

Ton image n'est pas bonne sur les couleurs, elle sont trop saturées. :cool:

Le meilleurs moyen de te faire une idée de la couleur de son pelage, c'est en regardant un épisode.
Moi je l'ai toujours vu tirant vers le rose aussi comme Jim-my. Mais après, je m'en moque un peu de GT donc...

Broly est canon

Les couleurs pour le coup on les voit pas forcément de la même façon. Dans GT, le SSJ4 de Goku ressemble à un mix de rose et rouge, et j'ai toujours pensé que ça venait de la qualité d'image de l'époque. Mais y a une différence de nuance de couleur entre Goku et Végéta sous cette forme. 

Bejita78

Je vais faire comme Jim-my qui arrive toujours a trouvé une explication dans les incohérences de DBS.

Pourquoi la fourrure du ssj4 n'es pas jaune?

- Non seulement pour un choix esthétique mais aussi car le ssj4 est la fusion entre l'homme et l'animal. Donc il n'y a rien de choquant de ne pas retrouvé les mêmes couleurs que l'Oozaru doré car le ssj4 est un nouveau personnage comme pour une fusion.

Pourquoi Goku et Vegeta retrouve leurs vêtement en ssj4?

- Aucune explication, juste un choix esthétique.

Pourquoi Goku ssj4 a la fourrure rose et les yeux jaune et Vegeta ssj4 a la fourrure rouge et les yeux bleu?

- Goku a un Oozaru sauvage et Vegeta a un Oozaru maîtrisé.

Pourquoi Gogeta ssj4 a une fourrure différente?

- Gogeta ssj4 est une fusion, donc un nouveau personnage.

Spinak

Un dessin humoristique qui date mais bien rigolo:
Spoiler
[Fermer]

La couleur de son pelage tournerait vers du Fushia, non? Quoi qu'il en soit c'est effectivement entre le rose et le rouge donc bon.