[PS2/Wii] Budokai Tenkaichi 1,2,3

Démarré par dbzwalid, 10 Février 2009 à 23:46:21

« précédent - suivant »

dbzwalid

Ce topic sera dédié à la série des DBZ Tenkaichi, qui pour moi sont les meilleurs jeux. Et surtout sont 3ème opus sur lequel je joue toujours et qui est pour moi l'episode qui se raproche plus de la serie animée.

Donc laissez vos commentaires et news, des astuces, votre progression et bien sur l'equipe ultime des 5 avec laquelle on ne peut pas vous battre!!!

Pour moi c'est:
- Sangoku GT
- Sangohan ado
- Végéta 2nd Forme
- Broly
- Sangohan du futur   

Rony-Kun

#1
Attention anti-Tenkaïchi est arrivé xD !

Je n'aime pas les Tenkaïchi, je trouve qu'ils étaient moins bien que les Budokaï mais bon chacun son point de vue ^^

Mon préféré : Budokaï 3

Mon perso préféré ---> Vegeta Super Sayen 4 !   ;D

Zangya

Ah, les Tenkaichi, je connais trop bien le Tenkaichi 3 parce que j'éclate mon grand frère sur ce jeu  ::) Il n'aime pas que sa petite soeur chérie le batte!!  ;D

Ca va paraitre bête mais les génériques en 3D m'ont déçus par contre... Je préfère quand les génériques sont dans le style "dessin-animé" parce que en 3D ca fait moche et "sans vie"... :'(

Rony-Kun

Il y'a un truc particulier qui fait que je déteste les Tenkaïchi et qui fait que j'adore les Budokaï, c'est que dans les Tenkaïchi on ne peut pas se transformer en combat tendis que dans Budokaï on peut !

dbzwalid

kooiii dans le 2 et 3 il on corriger sa faut vraiment que tu y joue,moi aussi j'etait pro budokai mais a un moment donner j'ai ouvert les yeux surtout quand j'ai vu tenkaichi 3

saiyuke

J'ai Tenkaïchi 3, et je peux trouve le jeu excellent.

Après, puisque ce topic consiste à parler des 1, 2, et 3 Tenkaichi, je veux juste dire que je suis toujours 1 tout petit petit petit peu déçu par le manque d'originalité d'un jeu à l'autre  ::)

Surtout pour moi qui ne connait pas grand chose en jeu vidéo, c'est vrai que j'ai l'impression de toujours jouer au même jeu. Mais au moins, ces jeux sont tous excellents!  :-*

dbzwalid

Citation de: saiyuke le 12 Février 2009 à 11:24:17
J'ai Tenkaïchi 3, et je peux trouve le jeu excellent.

Après, puisque ce topic consiste à parler des 1, 2, et 3 Tenkaichi, je veux juste dire que je suis toujours 1 tout petit petit petit peu déçu par le manque d'originalité d'un jeu à l'autre  ::)

Surtout pour moi qui ne connait pas grand chose en jeu vidéo, c'est vrai que j'ai l'impression de toujours jouer au même jeu. Mais au moins, ces jeux sont tous excellents!  :-*
c'est vraix que du 1 au 3 question graphisme rien n'a changer mais niveau perso et gameplay waaou c'est de la tuerie sinon le 2 offre un bon mode histoire bien respecter et long il faut en moyen 60h de jeux pour en venir a bout

Narutrunks

Je voudrais m'acheter le Tenkaïchi 3 sur PS2.

Y'a-t-il un bon mode histoire?... Et si oui, y'a-t-il un mode histoire avec les personnages "Hors séries" du genre ceux des OAV?

dbzwalid

Citation de: Narutrunks le 12 Février 2009 à 13:21:24
Je voudrais m'acheter le Tenkaïchi 3 sur PS2.

Y'a-t-il un bon mode histoire?... Et si oui, y'a-t-il un mode histoire avec les personnages "Hors séries" du genre ceux des OAV?
ouii bien sur qui a les OAV mais tu verra pas des scene cinématique car comme il y a beaucoup de perso et de mode de jeux le mode histoire c'est pas comme budokai 1 mais je te le conseil largement car le gameplay et bien c'es libre tu peux prendre plein de perso 160 en tout j'en connais plein qui a l'heure actuel qui joue encore dont moi

Rony-Kun

Moi je trouve que Tenkaïchi aurait été bien si il l'aurait fait en un seul volet car du 1 au 3 c'est toujours la même chose.

Ca lasse à la longue et ça pas les quelques nouveau perso qui font que le jeu déchire

dbzwalid


Rony-Kun

#11
En fait les Tenkaïchi pour moi c'était genre Fifa ^^

Pas de grande nouveauté, il faut seulement acheter le dernier volet ^^

dbzwalid

#12
Beh si tu vois budokai 3 et infinite world c'est pareil sauf que là on nous prend pour des c** !

Super_Broly

Est-ce qu'on peut jouer en réseau avec DBZ sur PS2?  ???

dbzwalid

Citation de: Super_Broly le 13 Février 2009 à 13:14:43
Est-ce qu'on peut jouer en réseau avec DBZ sur PS2?  ???
non c'est sur wii que l'on peut