Chapitre 847

Démarré par Capitaine0aizen, 24 Novembre 2016 à 21:32:37

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 847
  (MFT)

Big mom aurait pu devenir la reine des pirates grâce à un mariage?! Comment est ce possible?
C'était qui le marié? 

Carrot et Chopper sont dans une mauvaise situation.
Big Mom fait visiter sa bibliothèque à la Germa 66. Le 'centaure de Punk Hasard' pourrait être Barbe Brune?
Big mom n'est pas du tout intéressé par Luffy. Elle ne cherche pas à le combattre. Bref, c'est Luffy qui cherche encore et encore des ennuies avec elle..

SonGoku13

Big Mom va ouvrir le Tamatebako pendant la Tea Party... Oh mon Dieu que ça va dégénérer !
Sinon Luffy à vraiment des grosses Corones même si il est surtout inconscient que Big Mom, c'est Hody ou Doflamingo.
Hate de voir le rôle que va jouer Caesar dans la suite de l'arc, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu..
Lola qui en ne se mariant pas a mis sa mère dans la merde, Qui était le marié ???

Bref Excellent chapitre comme d'habitude avec One Piece

Shin Antares

Ça sent la merde pour Carrot et Chopper.
C'est quoi cette bibliothèque ? Je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de ressources dans cette famille.
Luffy est en compétition avec Big Mom car ils veulent devenir tous les deux le Roi/la Reine des Pirates.

Et en effet, qui pouvait bien être le marié pour que cela suffise à Big Mom pour vaincre les autres Yonkous ? Œil de faucon ?

Capitaine0aizen

Pourquoi Œil de faucon ?
C'est possible que ce soit un Tenryubito (dragon celeste) qui soit derrière cela.  Si Big mom est allié et protégé avec les Tenryubito, elle peut se nommer 'renne' des pirates. C'est le seul moyen pour que Big mom soit 'intouchable'. Avec une alliance pareil, elle peut se nommer rennes des pirates sans problèmes.

SonGoku13

Citation de: Shin Antares le 25 Novembre 2016 à 12:34:32
C'est quoi cette bibliothèque ?

C'est le fruit du démon de son fils "Mont D'or" il a le pouvoir d'enfermer les gens qu'il combat dans des livres, j'imagine même pas le bordel dans le château de Big Mom si son fils est inconscient ou meurt, Toute les personnes enfermées dans les livres de la bibliothèque seraient libre, ça foutrait la panique comme sur Dressrosa, c'est une possibilité 

Shin Antares

Je disais œil de faucon comme ça car il faut évidemment quelqu'un de puissant pour abattre les autres Yonkous. Au niveau du rang social/statut, il est clair qu'un Tenryubito ferait l'affaire mais ces types ont en horreur les pirates. Pour eux, toute personne qui n'est pas un Dragon Céleste est un déchet donc je vois mal un personnage de ce rang devenir le mari de Lola.

De plus, cet événement s'est passé avant que les mugiwaras fassent sa connaissance à Thriller Bark. Et il me semble qu'elle y était depuis quelques temps déjà.
Par conséquent, cela remonte au moins à 5 ans voire plus. De ce fait, pour déterminer qui était son prétendant, on peut se creuser la tête, on ne trouvera jamais la réponse sauf si l'auteur nous la donne.