Vegeto SSJ Blue est il le personnage le plus puissant de DBS (jusqu'a présent) ?

Démarré par frankiki2b, 25 Novembre 2016 à 00:47:08

« précédent - suivant »

Jim-my


Sephiroth

Ben elle est déjà pas mal la réaction de Beerus que l'on a eu pour quelque chose qui n'était même pas prévu dans le scénario normalement !

Le mec ce pisse dessus en voyant un goku qui n'a même pas déployé le tiers de toute la puissance de son SSJB Kx10 !

Jim-my

"ce pisse dessus" t'es a peine dans l'exageration la  :D

Compare les réactions qu'il a en voyant Zen'o, la oui, c'est ce pisser dessus.
Mais la il est inquiet c'est tout ^^

Sephiroth

légèrement. :D

Mais mine de rien, Beerus il sue à grosse goutte, il est quand même en panique. Et Whis en profite même pour ce moquer de lui.

JagleJ

Perso j'aurais dit que zamasu ( forme universel )
Spoiler
[Fermer]
est plus forte qu'un bejito ssb mais bon ça c'est un autre delire ^^
Sinon, concernant les phrase du genre j'ai use 60% de mon pouvoir etc il ne faut pas s'y fier car on est dans db, je suis quasi sûr que même Beerus ne connait pas sa réel puissance de combat ( vu qu'a part Goku personne ne l'a jamais rivalisé) donc dire qu'il connait sa limite alors que sa fait plus de 900 ans qu'il ne s'etait pas autant dechainé ^^ ( Whis qui le dit arc battle of gods )

Saker

900 ans mais après la notion du temps chez les dieu est différente.
Il a passé 900 ans à dormir plutot, donc bon pour nous c'est un autre âge, une époque lointaine, l'époque des grandes cathédrales, pour lui c'est juste une bonne nuit de sommeil.

Bon pour faire trés simple, si on enlève les anges, Végéto est le plus puissant. Et je pense qu'il aurait été en mesure de faire quelques choses contre le Zamasu-universelle

Trunks87

on a peu près les réponses ici que goku et hit ne sont pas à la hauteur des dieux de la destruction...

https://youtu.be/eTjPrhKr61o