Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

Proteus

Surtout qu'un tournois, ce n'est pas une guerre ou une menace.
Ça m étonnerait que dragon ball finissent sur des combats amicaux

Saker

#136
Dragon Ball Multiverse ce ne sont pas que des combats amicaux, il y a pas mal d'incidents dans le tournois.
C'est pareil pour le dernier arc de Dragon Ball 1.
Le jeu de Cell également, même si c'est un peu partie en live avec les Cell Junior et le dernier échange Gohan-Cell.
Et bon ce tournoi multiverse peut finir comme l'arc Bou.

Jim-my

Moi je veut pas que ça dérape, j'ai beaucoup aimé l'arc Champa, et voir les meilleurs combattants des 12 univers, j'veux pas que ca soit gâché !

Saker

Oui on peut faire comme dans Dragon Ball Multiverse, avec le groupe de l'univers 7 qui est intrigué par les autres personnages et qui se font aborder par certains membres des autres univers qui leur ressemble. Et qu'au fil du tournois ils se rendent compte qu'ils ont mis les pieds dans un endroit dangereux avec un certains nombre de personnage infréquentable dans différents univers.

Une intrigue qui reste dans le cadre du tournois comme dans Dragon Ball 1 et Dragon Ball Multiverse.
Ca mélangerait grosse baston à la DBZ et retour au source à la Dragon Ball. Mais ca se limiterait à des duels sauf si ils trouvent quelques choses de spécial... un peu de renouvellement c'est très bien si ca réussit.

Proteus

Surtout qu'on verraiy donc tout les dieux de la destructions, anges (ou leur maître) et kaioshin des douzes univers.
C'est pas pour tout de suite à mon avis.
En tout cas je préférerais les voir petit à petit.

Romdbz

Je pense qu'une nouvelle forme de tournoi pourrait donner un vent de fraicheur énorme. Par exemple un tournoi en 2 vs 2 (simultané ou non), pourrait apporter davantage de stratégie, de combats bien punchy et de développement des personnages déjà connus ou non.

Saker

Ou univers tiré au sort, quelles sont les univers tiré au sort et le nombre de combattants à mettre sur ce combat.
Par exemple:
Combat: 2 vs 2, donc deux de l'univers 7 et deux de l'univers 9.
Combat suivant: 3 vs 3: Univers 4 contre Univers 6
Combat suivant: 1 vs 1: Univers 1 contre Univers 10

Jusqu'à ce qu'il reste au moins un combattant d'un tel univers. Et chaque univers peut amener 10 combattants
On aurait Gotenks Goku Gohan Végéta Piccolo Bou C17 C18 Krilin TenShinHan.
Donc personnage de Fusion autorisé mais élimination en cas de limite atteinte de la fusion.

Mais bon Toryama nous surprendra comme d'habitude.