Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 68


いでよ神龍! 叶える願いは誰のもの!?
Apparaîs, Shenron !
A qui sera le voeu !?

Ideyo Shenron! Kanaeru negai wa dare no mono!?


Informations sur l'épisode 68

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 27 Novembre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : HORS ARC ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Chao Han MUSIC · Ending 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 60.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Un nouveau "HOPE!!" au coeur. Adieu, Trunks.

28.5% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 67 excellent.
77% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 67.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après leur bataille ?
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 68


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Kaio revient à la vie !? Quel voeu Shenron exaucera-t-il ? Goku a réuni les Dragon Balls pour ressusciter Kaio ! Mais lorsqu'il invoque Shenron, Kame Sennin et C-18 tentent aussi de formuler leur voeu !

Cette semaine, Bulma :
Encore la machine temporelle !? Construire des machines temporelles est un crime grace, mais Bulma en construit une nouvelle en secret de Beerus et de Whis. Sauf qu'il lui manque une pièce cruciale, et elle tente aussi de formuler son voeu à Shenron !?


エピソード「67」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 68 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=xPsk3mBwrvU
[068 APERÇU]Apparaîs, Shenron ! A qui sera le voeu !?
[Fermer]


Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 68

脚本
Scénariste : FUKUSHIMA YUKINORI · 福嶋幸典
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : KITANO YUKIHIRO · 北野幸弘 / ONO TSUTOMU · 大野勉
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : SATO MASANORI · 佐藤雅教
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : HATANO KOHEI · 羽多野浩平
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Mr Floflo

Ça sent le roussi pour le live.... :'(

Pas de stream dispo pour le moment  ( 23h47)

Jim-my

Normal, Zen'o l'a détruit la semaine dernière

Legendary Zahha


GowasuTV

Perso j'ai vu l'épisode en entier sans bug
J'ai trouvé l'épisode vraiment à chier mais bon on s'y attendait

iPeeZz

#5
Bon bah un épisode Filler rien de fou fou c'était sympa sans rien de monstrueux  ! On montre toujours que c'est Beerus le boss ici d'ailleurs finis les siestes de 1 millénaire maintenant le mec est toujours debout xD

Du coup Force et Honneur à toi Bulma <3 Toujours le Believe que tu réussisse à faire cette maudite machine ^^'

Preview :

Spoiler
Comment ça risque d'être hyper cool et surtout vachement drôle ce prochain épisode avec leurs costumes en mode Bourgeois et la grosse Baston fan service ^^  et c'est moi ou Trunks à grandis ?
[Fermer]

GowasuTV

Non tu te trompe pas pour Trunks
Mais la Time machine elle est pas cassée à 100%? Comme on connait Bulma elle l'a réparera je pense mais elle aurait dû la mettre dans une capsule

Snicky

Petit épisode agréable, Pilaf qui prend cher, merci Trunks, Gohan et Bulma  :D C'est pour nous venger du début de l'arc Trunks ou il nous à saoulé.  xD

Hâte d'avoir la VOSTFR pour tout comprendre, mais je me suis bien marré devant, Shenron n'a jamais été invoqué aussi longtemps je crois  :D Et le mec qui en avait marre qui se barre de lui même  :D

Preview
Végéta en costard mdr, il est classe comme ça n'empêche, en tout cas lui aussi va se battre contre Aralé, hâte de voir cet épisode qui s'annonce bien marrant.

Pas sûr que Trunks à grandi, on le voit que sur deux trois frames ou il élance son bras (en remettant sa veste ?) et on voit que la moitié de son corps, donc ne portez pas de conclusion hâtive, ça peut aussi être un mauvais dessin
[Fermer]

GowasuTV

Ce qui m'a intéressé dans cet épisode c'est la Time machine mais Beerus la détruit à moitié dommage.
Mais c'était bien marrant à 10 sur un voeux et Shenron qui s'en va normal mais c'est surment par peur de Beerus

Noham

Je pense pas que j'aurai quelque chose à dire avec la VOST... épisode, pfff... sympa pour ce qu'il est, un épisode de transition.
Le fait que Shenron se pisse dessus était marrant. Y'a plus aucun respect pour Pilaf. Et... y'a plus aucun respect pour la légende des Dragon Ball srx. On en parle de la scène où Gohan GASPILLE un voeu pour une p'tite grippe... srx. Ils n'ont pas de docteur ou de pharmacie à Satan City?!! Putain, la fin de GT se justifie de plus en plus là, ils avaient raison, y'a de l'abus  :broly-ss:

Spoiler
Arale!!! Vegeta en mode Collège Fou Fou! SSJB!! Un vrai délire, pas qu'un caméo, youpi!! Hate!
Trunks a l'air aussi plus agé! Peut-etre qu'un mauvais dessin, peut-etre aussi enfin une évolution dans cette série  :ha:
[Fermer]

Voilà, je pense que je voterai "Sympa"... sans plus...

benjizz

En ce qui concerne le grippe de Pan, j'ai entendue que sa avait avoir avec le fait que les medicament de le planet terre ne marche pas sur les personne avec du sang saiyan

Skop

Vu en vosta ici sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=zloVzZFO_eg

Que dire...

Merci Beerus d'avoir détruit la Time Machine que construisait Bulma. Mon souhait a été exaucé  :cool:

Pauvre King Kai...  <3

Episode sans note pour ma part. Next !

soleil444

je me suis bien ennuyé, chapeau à Beerus!

Noham

Citation de: benjizz le 27 Novembre 2016 à 03:52:24
En ce qui concerne le grippe de Pan, j'ai entendue que sa avait avoir avec le fait que les medicament de le planet terre ne marche pas sur les personne avec du sang saiyan
Si c'est le cas (pas encore vu de VOST), un Senzu ou Dendé n'auraient pas fait l'affaire?  :/

Sento

Qu'est-ce que Kamé Sennin a été voir encore pour avoir une réaction pareille? :D
J'ai pas encore vu l'épisode.