Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

SSJGZetto

#30
Dendé, c'est un senzu amélioré non ? xD
Mais je ne pense pas qu'il aurait fait quelque chose, Gohan le connait très bien après tout. Ça m'étonnerait qu'il puisse l'oublier.

iPeeZz

#31
Lloyd xD

Je parlais pas de ça xD Je répondais juste à la question de Sento et d'une personne juste avant car pour moi ne pas savoir que les Senzus ne guérissent pas des maladies c'est ne pas savoir la base de Dragon Ball enfaîte ^^'

Après c'est pas si grave mais bon au moins maintenant ils sont au courant

Mais je parlais pas de l'humour de l'épisode, c'est un épisode "Filler" made in Toei que tu ne verra pas dans le manga donc total osef pour ma part  :cool:

PS : Dende est un Senzu sur pattes ils ne peut guérir des maladies ...

Snicky

Vu en VOSTFR rien à rajouter, petit épisode agréable sans plus, vraiment des crevards la Z Team à venir faire chier pour des voeux banales  :D

Sinon c'est un des rares épisodes où on ne voit pas notre cher  :vegeta:

Je vote agréable, j'ai passé un bon moment et jme suis bien marré devant.

Nøx

Citation de: iPeeZz le 27 Novembre 2016 à 13:02:59
Lloyd xD

Je parlais pas de ça xD Je répondais juste à la question de Sento et d'une personne juste avant car pour moi ne pas savoir que les Senzus ne guérissent pas des maladies c'est ne pas savoir la base de Dragon Ball enfaîte ^^'

Après c'est pas si grave mais bon au moins maintenant ils sont au courant

Mais je parlais pas de l'humour de l'épisode, c'est un épisode "Filler" made in Toei que tu ne verra pas dans le manga donc total osef pour ma part  :cool:

PS : Dende est un Senzu sur pattes ils ne peut guérir des maladies ...

Mea culpa! :P
Au temps pour moi alors  xD :cool:

Bejita78

Juste une question svp:

Qu'est-ce que cela va changé pour Kaio d'être ressuscité à part ne plus avoir d'auréole?

Snicky

Ne plus se faire narguer par les autres Kaio  :D

Mephiles

Ben voilà, l'arrivée des autres Kaio de l'univers 7 et le tournoi des morts, ça c'était du filler qui valait le coup!!...

Toma

Pour Trunks qui a grandit, personnellement j'ai plus l'impression que c'est Trunks dans un costard d'adulte avec, qui sait, Goten en bas comme à la Mighty Mask   xD J'vois pas dans quelle situation ils pourraient faire ça mais j'sais pas, ça m'a fait penser à ça  :cool:

Spinak

J'ai voté "nul"!

Alors du coup, je suis absolument pas fan de ce genre d'épisode au schéma ultra classique. (La résurrection de Kaio je n'y ai pas cru une seconde)
Pan qui tombe malade pile à ce moment là, Roshi et Oolong qui me font honte avec leurs souhaits et C18 qui aurait tout simplement pu demander conseil à ses amis (sérieux on dirait une collégienne dans cette épisode). Et Bulma qui paye des nanas pour (... pour quoi au juste ? oo') satisfaire les lubies sexuelles d'un vieillard j'ai trouvé ça un peu malsain.
Beerus et Whis qui squat une énième fois pour de la nourriture, j'ai trouvé ça un peu répétitif.

En revanche j'ai trouvé l'épisode très joli visuellement , c'est coloré et bien dessiné!
Shenron est super mignon sur certain plan et c'est drôle de le voir tirer des tronches et paniquer même si je comprends le sentiment que beaucoup ont sur le fait que DBS pisse littéralement sur tout ce qui a fait la classe de DBZ.  xD

Bref un épisode de transition sympathique mais qui cette fois ne fonctionne pas du tout avec moi. Pourtant j'adore quand l'histoire se pose et prend la peine de mettre en avant d'autres personnages comme C18 (ça aurait pu être très très mignon si ça se serait attarder sur ses sentiments et son couple).


Shin Antares

J'ai voté agréable car bien que cet épisode soit HS, je me suis quand même un peu amusé.

Quel boulet ce Pilaf !!   :D
Bulma qui réussi en un éclair à valider/annuler (suivant les cas) les vœux des autres afin d'avoir le sien.
Beaucoup d'égoïsme dans cet épisode.

Dommage pour Kaio. Tout ça pour pas grand chose car au final, il n'y a que Kame senin et N°18 qui ont eu satisfaction.
Le prochain reste dans la même veine que celui-ci. Il sera peut être un poil plus comique.

Bravo à Beerus d'avoir détruit le projet de Bulma. Qu'on en finisse enfin avec cette histoire de Time Machine et de Timeline.

OKEPI

Citation de: iPeeZz le 27 Novembre 2016 à 13:02:59
Lloyd xD

Je parlais pas de ça xD Je répondais juste à la question de Sento et d'une personne juste avant car pour moi ne pas savoir que les Senzus ne guérissent pas des maladies c'est ne pas savoir la base de Dragon Ball enfaîte ^^'

Après c'est pas si grave mais bon au moins maintenant ils sont au courant

Mais je parlais pas de l'humour de l'épisode, c'est un épisode "Filler" made in Toei que tu ne verra pas dans le manga donc total osef pour ma part  :cool:

PS : Dende est un Senzu sur pattes ils ne peut guérir des maladies ...

A ce moment là il restait le gros boo il a déjà guérit un aveugle dans le manga alors une fièvre.  :)

Saker

Ils sont vraiment bête avec leur vœu banale.
Au final Goku et le trio sur la planète Kaio sont les victimes de cet épisodes, puisque Bulma commet déjà un crime en construisant la machine à remonté dans le temps. Végéta n'était pas la, pacqu'il passe son temps à s'entraîner. Les vœux banale c'est pas son truc. Compassion pour Pilaf qui est à chaque fois si prêt du but.

Bon la je le fait quand même, même si c'est pas la peine.
Spoiler
Végéta a des aires de Kazuya Mishima en costard violet. Les joueurs de Tekken comprendront
[Fermer]

Mustong

#42
Citation de: Bejita78 le 27 Novembre 2016 à 14:57:21
Juste une question svp:

Qu'est-ce que cela va changé pour Kaio d'être ressuscité à part ne plus avoir d'auréole?

C'est marrant, Goku a fait la même réflexion au début de DBS



Et effectivement, il veut ressuscité parce qu'il en a marre de se faire troll par les autres Kaio  xD



Sinon j'ai pas l'impression que ça change quoi que se soit d'autre.

Saker

Bein ca change que si une Histoire d'attaque Kamikaze est dévié sur la planète Kaio... Ou que si Kaio se fait tuer avec un corp de mort... Il sombre dans le néant. Donc déjà une vie en moins.

Mais surtout c'est une honte pour un Kaio de mourir... en attendant ca lui a permis de ramener le meilleur combattant pour gagner le tournois intergalactique des morts.

OKEPI

C'est vrai que ça aurait été sympa de le ressusciter le pauvre, depuis le temps qu'il attends. :D