Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

OKEPI

Un épisode random sympathique, les dessins sur une bonne partie sont agréablement propres ( surtout ceux de goku ) c'est étonnant pour un épisode de transition entre deux arcs. Niveau scénar rien de fou, mais on s'y attendait et ça se laisse regarder.

Spoiler
Énorme le retour de Dr slump dans Dragon ball j'ai hâte de voir Végéta se tape en costume avec arale ça sent le combat de bouffon  xD
[Fermer]

miraijef

Episode Hs, rien de fou sur le scénario mais quelques passages bien comiques (il prend cher Pilaf!) Shenron qui est blasé, osef jme casse! Et Beerus qui pète la time machine.

Bizarrement l'animation globalement meilleurs que le 67

Djack le Flemmard

#17
Dans un déclic de générosité et un élan de gentillesse, Goku décide de rassembler les Dragon Ball pour enfin ressusciter Maître Kaïo. Effort louable, qui va se confronter à l'égoïsme de quelques-uns.

Episode de transition entre deux arcs (on risque d'en bouffer), cette histoire n'apporte - par définition - rien du tout, mais il est agréable à suivre. C'est dans des moments comme ça qu'on apprécie de revoir les Tortue Géniale, Oolong ou même Pilaf et sa bande pour nous faire sourire.

A l'inverse, se taper de nouveau un Gohan mièvre avec sa fille malade - kof kof - alors qu'elle a un pauvre rhume, ça alimente sa réputation de blaireau (c'est Videl qui aurait dû intervenir).

Enfin bon, tout ça reste gentil, mais ce qui est assez affligeant, c'est de voir le soin apporté aux dessins pour un épisode à la con, quand l'arc précédent possédait des pépites de bouse.

Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-4dB

Will

#18
Citation de: Noham le 27 Novembre 2016 à 01:52:59
Je pense pas que j'aurai quelque chose à dire avec la VOST... épisode, pfff... sympa pour ce qu'il est, un épisode de transition.
Le fait que Shenron se pisse dessus était marrant. Y'a plus aucun respect pour Pilaf. Et... y'a plus aucun respect pour la légende des Dragon Ball srx. On en parle de la scène où Gohan GASPILLE un voeu pour une p'tite grippe... srx. Ils n'ont pas de docteur ou de pharmacie à Satan City?!! Putain, la fin de GT se justifie de plus en plus là, ils avaient raison, y'a de l'abus  :broly-ss:

Spoiler
Arale!!! Vegeta en mode Collège Fou Fou! SSJB!! Un vrai délire, pas qu'un caméo, youpi!! Hate!
Trunks a l'air aussi plus agé! Peut-etre qu'un mauvais dessin, peut-etre aussi enfin une évolution dans cette série  :ha:
[Fermer]

Voilà, je pense que je voterai "Sympa"... sans plus...
Gohan dit que les médicaments ne marchait pas sur Pan, peut être parce que c'est une saiyan.

Un épisode marrant.
Sympas de revoir la Tortue volante de Roshi, et Oolong se transformer.
Bulma peut être aussi efficace que Shenron avec son argent.  :)
Sympas de voir C-18 un peu plus aussi.
Le prochain a l'air vraiment drôle.

Yarlick

.....Je vais m'abstenir de voter parce que le coup de la grippe de Pan, l'égoïsme de Oolang et Muten Roshi m'ont juste tué.
Je pardonne à C-18 qui veut juste savoir ce que son homme aime...Mais une confession sur l'oreiller n'aurait-elle pas été plus simple que de se chamailler pour un voeu?
Quand aux gosses....ouais nan.
Et Pilaf, ha ha, bien fait pour sa gueule.
Beerus qui détruit la Time Machine, les notes, et le cristal....ce mec est un génie.

lil-algerino93

#20
Épisode marrant, rafraichissant, agréable, l'ensemble de l'épisode est bien animé, bien dessiné, franchement ça fait plaisir à voir :)

Mephiles

#21
Putain que c'était nul!!...
Convenu du début à la fin!!...
La seule chose qui aurait (à mes yeux) pu sauver l'épisode, ça aurait été de prendre les téléspectateurs à contre-pied et effectivement rendre la vie à Kaio... mais non : on attend vingt pénibles minutes un truc qui pourrait surprendre, rythmer cet épisode mais ça ne vient jamais... et les "gags" sont d'une telle lourdeur et sans surprise également que ça rajoute à la pénibilité" du visionnage!!...

J'ai très très peur pour le retour d'Aralé... qui va nous ressortir tous les gags vus et revus de DR SLUMP!!...
(En plus, c'est la combien de fois qu'il va y avoir Gokû et Aralé?!...
Une fois dans DB, une fois dans un manga couleur période GT, une fois encore en manga mais noir et blanc cette fois-ci où Aralé combattait Gokû qu ise transformait sous sa forme simiesque, au moins une fois dans le dernier D.A. DR SLUMP en date je crois... et j'en oublie peut-être!!...)

Bon, je pense que les plus condescendants d'entre nous se forceront à rire, mais je crains vraiment le pire avec un épisode bien poussif et forcé!!...
Peut-être me trompé-je?!...
Je l'espère du fond du coeur en tout cas!!...

Sento

Un senzu ne pouvait pas guérir bébé Pan?

iPeeZz

#23
Y'en a je me demande vraiment si ils connaissent Dragon Ball ou on déjà ouvert un tome car quand on me dit "un Senzu peut pas guérir Pan ?" J'ai envie de mettre des gifles xD #Humour  :cool:

Citation"Les Senzus sont des médicaments qui guérissent toutes les blessures, mais sont malheureusement inefficaces contre les maladies"

O:) O:) O:)

Kepiaschkz

#24
Citation de: Noham le 27 Novembre 2016 à 01:52:59

Spoiler

Trunks a l'air aussi plus agé! Peut-etre qu'un mauvais dessin, peut-etre aussi enfin une évolution dans cette série  :ha:
[Fermer]

Spoiler
J'ai pensé exactement à la même chose.  Par contre,  personne ne se pose la question de pourquoi tout le monde est endimanché ?  Un évènement spécial ?  Enfin la naissance de Bra ?

EDIT : vu la news de Saiyuke,  c'est pas du tout ça.  Au temps pour moi.
[Fermer]

Sinon bon épisode sans plus.  C'est loin d'être le pire filler bien que quasiment inutile du point de vue de l'histoire,  à quelques exceptions près :

- on apprends qu'il s'est écoulé quatre mois depuis le début de la Saga Champa
- on sait pourquoi on ne pourra pas plus compter sur la time machine dans un futur proche.

Nøx

#25
Wouaaah... Qu'est-ce que ça vole bas  :o

Oulala, filler ok mais plus comme sur la planète potofeu.... Parce que là... Tout a été dit, l'episode veux se centré sur de l'humour sauf que... C'est pas drôle :X (je parle pour moi evidement).
Sheron ça veux plus rien dire, c'est presque un pote, autant le menacer de faire plus de voeux plutôt que lui gratter 10 min... Tout est long, on fait durer avec des dialogues vides.....
J'ai juste souris quand Goku dit " Bulma t'es plus forte que Shenron "... Et la chute... ARCHI prévisible, depuis le début de l'épisode on comprends qu'il le ressucitera pas...
Toute la Z team s'en branle des DB, et la d'un coup ils ont tous un voeux  :D
Le voeux de Gohan...

Bref, j'ai pas aimer du tout, pourtant y'a eu des fillers pas mal... La c'est vraiment raz les paquerettes je trouve  :'(

Pour la preview :
Spoiler
Au moins on peut espérer de l'action ! Vegeta en smoking ? Ca risque d'être marrant :P
Hâte de voir Arale vs Goku  xD
[Fermer]

Ipezz -> Je vais donner mon avis pour l'argument "Dragon Ball" car je pense que c'est la même chose pour pas mal de gens et je vois souvent cet argument revenir, alors qu'il ne veux rien dire (j'ai moi même adorer DB) xD :

Dans Dragon Ball l'univers était leger, jusqu'a Piccolo, donc franchement ce genre d'humour était bienvenu, nouveau, et collait bien
La on est sur une suite de DBZ... Il s'est passé PLEINS de choses, les persos sont sensé avoir murit, evolués, on est dans un univers qui se veux plus mature (même si toujours drôle) car ils ont vécu des choses horribles avec Freezer, les Androids, Cell, Buu, Black.... Du coup ce genre d'humour, en plus d'être réchauffer de DB (et réapparu un peu dans DBZ) ne colle plus vraiment à l'ambiance....
J'veux dire, les voeux des petites culottes, des femmes... Ca va quoi... 200x vous l'avez faite  xD
Du coup je comprends pas trop cet argument, car l'idée même de vouloir revenir a un humour DB en faisant une suite a DBZ, je trouve que c'est opposé, c'est plus trop compatible! :)
(en tout cas je pense que c'est ce que veulent dire les gens qui n'aiment pas ce genre d'épisodes dans DBS, ça ne signifie pas qu'ils n'ont pas lu/aimer DB  :cool:)

Y'avait des choses sympas genre pour Pan, ou "l'intrigue" (si on peux appeler ça comme ça) autour de la time machine, mais voila, pour moi c'est vraiment très très moyen, hâte de revenir sur un vrai arc si c'est pour avoir des fillers comme ça....

Sento

Citation de: iPeeZz le 27 Novembre 2016 à 11:56:50
Y'en a je me demande vraiment si ils connaissent Dragon Ball ou on déjà ouvert un tome car quand on me dit "un Senzu peut pas guérir Pan ?" J'ai envie de mettre des gifles xD #Humour  :cool:

Citation"Les Senzus sont des médicaments qui guérissent toutes les blessures, mais sont malheureusement inefficaces contre les maladies"

O:) O:) O:)
Ah d'accord. Merci pour l'info.

SSJGZetto

#27
Il y'a des voix que je n'arrive pas à supporter, elles me font mal aux oreilles dans cet épisode : Celle de Oulong, celle de Shenron, celle de Kaio, parfois celle de Kame Sennin. Et il y'a des cas pour celle de Son Goku dans la série.
Décidément, on perd vraiment de tout ce qui a de légendaire : Le Super Saiyan, le stade Divin, les Dragon balls et Shenron... :D
Bref, l'épisode était agréable, j'aime beaucoup ce genre d'épisode. Voir un personnage moins présent dans la série tel que C-18 qui fait une leçon de moral à Trunks & Goten, ainsi se communiquer ouvertement à d'autres et particulièrement à Son Goku (qui je rappelle était au départ l'être qu'elle devait éliminer), c'était super !

Bon après, je ne vais pas discuter des petits trucs incompréhensible, tel que l'arrivé de Kame Senn'in et Oulong à la capitale Ouest alors qu'il y'a 2 minutes ils étaient à l'autre bout du monde. :D

PS : Au top Beerus-sama ! Heureusement qu'il est-là. ^-^

Mustong

En voyant le preview, je m'attendais à ce qu'il ne se passe rien donc j'ai regardé l'épisode sans me prendre la tête et je l'ai trouvé sympa.

Bon après, c'est sûr que c'est pas un épisode qui restera dans les annales mais c'est toujours aussi bon de voir Kaio rager comme un porc  :D

Spoiler
Quand j'ai vu Trunks, moi aussi je me suis dit qu'il avait grandi mais après réflexion je pense que ce n'est pas le cas car on le voit en gros plan et son costume le rend peut être un peu plus volumineux, ce qui donne cette impression.

Vegeta, ce beau gosse  :cool:
[Fermer]


Noham

Citation de: iPeeZz le 27 Novembre 2016 à 11:56:50
Y'en a je me demande vraiment si ils connaissent Dragon Ball ou on déjà ouvert un tome car quand on me dit "un Senzu peut pas guérir Pan ?" J'ai envie de mettre des gifles xD #Humour  :cool:

Citation"Les Senzus sont des médicaments qui guérissent toutes les blessures, mais sont malheureusement inefficaces contre les maladies"

O:) O:) O:)
Dendé?