Dragon Ball Super : Épisode 69

Démarré par Baddaku, 04 Décembre 2016 à 00:30:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (7.1%)
Nul
4 (5.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
7 (10%)
Agréable
19 (27.1%)
Super
15 (21.4%)
Excellent
17 (24.3%)

Total des votants: 68

iPeeZz

Très clairement Bejita78 j'aurais tellement kiffé le voir la détruire déjà que le Hakai contre Mashirito était énervé !  :oui:

JYME c'est ce qu'on appelle un épisode Filler qui est présent dans tout les anime d'ailleurs celui qui en as le plus est très certainement Naruto xD

CitationLe mot filler (フィラー, firā?) fait partie du vocabulaire lié à l'animation japonaise. Un filler est, dans le jargon de l'anime-fan, un épisode d'une adaptation animée ne faisant pas partie de la trame originale du manga. C'est un nom d'origine anglo-saxonne issue du verbe to fill (« remplir »). En français, ce genre d'épisode est parfois appelé « hors-série » bien qu'ils ne répondent pas parfaitement à la définition puisqu'ils sont pour la plupart pensés pour s'intégrer au récit.

Autant te prévenir t'en aura jusqu'à Janvier mais si tu t'intéresse à la fight le prochain après celui de la semaine prochaine risque de plus te plaire  :cool: Sinon bah attend l'annonce du prochain arc et tu pourra t'y remettre je pense

Sephiroth

Perso, j'aurais aimé la voir résister à l'attaque de Beerus. xD

Proteus

Moi aussi j'aurais voulu voir beerus la buter.

Jim-my

J'aurai voulu le voir la détruire. Ce personnage est insupportable  :D

Asgard

Avant de la détester au plus haut point, faut lire Dr Slump les enfants, c'est vrai qu'elle est bizarre, mais c'est pas une raison. Faut pas oublier que Dr Slump N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec Dragon Ball, si ce n'est son auteur comme unique point commun. C'est surtout un clin d'oeil dans un épisode de transition.

Vive Aralé, NA !  xD

Jim-my

Le monde d'Aralé faut partit intégrante de DB, Goku a visité le village Pingouin pendant son enfance ^^

Je trouve juste le personnage d'Arale trop...trop niannian. Heureusement que les pitreries avec Vegeta et Beerus était la pour me faire sourire, c'est surement le pire épisode pour moi ^^

Snicky

Il faut surtout savoir que toutes les oeuvres de Toriyama se déroule dans un seul et même monde, qui s'appelle The World (je crois)

Et depuis quelques temps je me pose une question, avec les différents univers qui sait si on ne verra pas un jour d'autres personnages de d'autres oeuvres de Toriyama (je pense à Nekomajin surtout)

Bref c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas Dr Slump et qui n'aime pas ce genre d'humour, ça à dû être désagréable comme épisode  :D

Sento

C'est toujours sympa de regarder des épisodes humoristiques. Je mets un "agrèable". :vegeta-ssgss:

BlueReepa

Citation de: Asgard le 05 Décembre 2016 à 11:34:53
Avant de la détester au plus haut point, faut lire Dr Slump les enfants, c'est vrai qu'elle est bizarre, mais c'est pas une raison. Faut pas oublier que Dr Slump N'A ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec Dragon Ball, si ce n'est son auteur comme unique point commun. C'est surtout un clin d'oeil dans un épisode de transition.

Vive Aralé, NA !  xD

Je n'ai rien d'autre à dire, il faut avoir lu Dr. Slump pour comprendre au mieux cet épisode. :cool:
Et puis, il y a beaucoup de personnages similaires avec Dragon Ball, ça vous fera du bien. =D

ma junia

Etant fan des manga toriyama je ne peux que confirmer.
Il faut dire aussi qu'avant DB était un peu " j'ai dis un peu" comme le manga doc slump.

Après  DB est devenu de plus en plus sérieux et Toriyama ne fait pas de manga prise de tête, mais simple à comprendre pour les lecteurs.

Jim-my

L'épisode n'est pas totalement naze pour moi, Vegeta qui est le seul a se rendre compte que tout ce qui se passe autour de lui est illogique, ça ma bien fait marrer  :D :D
Et la seul scène sérieuse du film, le Hakai de Beerus, enchainé direct avec une scène comique, c'est fort aussi  xD

Noham

Citation de: Dezzy le 04 Décembre 2016 à 18:19:52
En tout cas quand j"ai vu le début, je me suis retrouvé début des années 90. Les mangas qui passaient à la TV était comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=8ghLSzfmULM
Hé ben, effectivement, c'était bien comme ça ;) Vu que c'est le générique de l'anime des années 90.

Sinon, vous me faites bien rire avec votre "Mais il est où mon Dragon Ball Super"? A part l'arc Trunks (qui est finit), on parle quand même d'un anime plus que moyen où les épisodes filler Slice-of-life/humoritique étaient quasi-plus mémorables, appréciables et développés que les "vrais" épisodes...
Là, on a un épisode de transition marrant, n'allant pas à moitié dans son délire, canon à l'univers de Toriyama, fanservice à souhait (juste un fanservice pour un autre public de fan), bien produit (BIEN PRODUIT!). Sérieux, arrêtez de pleurez  :/ On parle pas d'un chef-d'oeuvre 100% premier degré (Dragon Ball n'a jamais été 100% premier degré), on parle d'une série où le KamiTube existe bon sang  :broly-ss: Tuto: Apprend le Mafuba en 5 min  :broly-ss: Et vous osez sortir un "Il est où mon Dragon Ball Super", Jyme, Jyme!!  :broly-ss:

Comme le dit Dezzy, j'étais de retour pendant 24min devant Mangas, à regarder un épisode de Dragon Ball, de Dr Slump, de Ranma, etc... ou encore, l'épisode du permis de DBZ, qui est juste un des épisodes les plus cultes et fun de la série.
J'espère que des épisodes de cette qualité verront encore le jour à l'avenir  O:) (je vote Excellent) J'attends avec hâte le prochain épisode

Sephiroth

Citationon parle quand même d'un anime plus que moyen où les épisodes filler Slice-of-life/humoritique étaient quasi-plus mémorables, appréciables et développés que les "vrais" épisodes...

:D Avec une bonne grosse dose d'humour, c'est tout à fait ça. :cool:

Effectivement, les épisodes fillers c'est rarement la joie dans un anime, mais s'il nous en sorte de cette qualité la plus souvent, je signe tout de suite ! Entre celui ci et l'épisode de la semaine dernière, il n'y a photo !

Mustong

wtf cet épisode  :D

J'ai tellement ri que ça me donne envie de lire les Dr. Slump.

kai kai

Oui ce genre d'humour, soit te laisse de marbre ou t'es plié en quatre
Mélanger les deux séries en épisode 69, rien que ça déjà , ça me fait rire xD