Dragon Ball Super : Épisode 69

Démarré par Baddaku, 04 Décembre 2016 à 00:30:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (7.1%)
Nul
4 (5.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
7 (10%)
Agréable
19 (27.1%)
Super
15 (21.4%)
Excellent
17 (24.3%)

Total des votants: 68

Mr Floflo

Perso j'ai adoré ce délire, sans logique bourré d'humour.
Et puis voir nos héros en costard avec une coupe de bG, ça n'a pas de pris.
Arale is the best!

Je suis fan de cet humour débile de Toryama !

Toei n'a pas oublié que dragon Ball a commencé avec cet même humour loufoque !

Je valide  :cool:

Jim-my

C'est quand même beaucoup plus loufoque que l'humour du début de DB, Goku ne joué pas avec un caca vivant, et ne détruisait pas la terre d'un mouvement du doigt  :D

ma junia

Goku cassait des pierres avec un doigt.

De toute façon trouver de la logique au 2 manga, c'est  pas trop top.
Je pense que c'est, le passage de l'arc zamasu, jusqu'au filler, qui donne ce genre de commentaire.

Jim-my

Oui mais entre une pierre et la terre, y'a un monde  :D

Oui, l'arc Zamasu était ultra sérieux, et la on enchaîne direct avec l'humour, sa brusque certain, il faut du recul.

ma junia

Je ne te le fait pas dire, mais bon vivement le match de baseball, ça va être du grand n'importe quoi je le sens.

Saker

Végéta a bien compris que ces événement n'avait rien de logique, c'est pour ça qu'il ne cherchera pas à se venger.
Le moment le plus ridicule c'est de voire la planète fendée en deux de façon très simple et ridicule.
Et pas de tremblement de terre violent avec des gens qui subissent des séismes. Non non hop fendu en deux et en 1 geste.

Le coup du caca rose pour ralentir un adversaire. Assez ridiculement drôle aussi. Encore un truc illogique ou la meuf s'arrête en plein combat pour toucher le crotte rose avec son baton.

ma junia

C'est hommage à dr slump.
Le pire c'est que dans un chapitre, aralé fabrique de la glace avec ce caca, et senbei le mange et trouve ça bon, sans savoir ce que c'est.

Il y avait aussi toriyama qui ce dessiné pour être avec les personnage du manga.

C'est juste du délire dr slump.

KAiWAi

#82
Mon dieu, j'ai ADORÉ cet épisode !!
C'était pas seulement un bête clin d'oeil pour les 35ans de Dr Slump, non c'est à la fois un nouvel épisode de Dragon Ball Super ET de Dr Slump !! Tous les codes de l'humour de la 1ere oeuvre de Toriyama étaient respectés et le cross-over est réussi car l'épisode est bien construit, l'histoire est sympa, c'est plutôt joli et surtout très drôle !!

Je suis un énorme fan de Dr Slump (d'ailleurs je vous le prouverai bientôt en vidéo) et j'ai vraiment trouvé que cet épisode était respectueux et digne de la série ... un épisode cross-over réussi, j'ai plusieurs fois explosé de rire. C'était de la Toei mais cette fois, tout à fait dans le style humoristique de Toriyama.

Je donne la note parfaite... j'aime voir ce genre d'épisodes après un arc sombre et sérieux.  O:)

OKEPI

J'ai eu un peu de mal au début de l'épisode et je m'attendais à un humour forcé avec des blagues pas drôel mais finalement c'était bien what the fuck et ça m'a bien fait sourire. Du coup hâte de voir le prochain avec la partie de baseball, ça va remettre un peu yamcha sur le devant de la scène depuis le temps.

Spinak

Je n'ai pas trouvé l'épisode vraiment très drôle (je dois surement pas être très réceptif à l'humour de Dr.Slump). Cela dit ça se laisse regarder et l'ambiance est assez bon enfant. J'ai voté "Agréable"!

KAiWAi

Citation de: Jim-my le 06 Décembre 2016 à 14:19:56
C'est quand même beaucoup plus loufoque que l'humour du début de DB, Goku ne joué pas avec un caca vivant, et ne détruisait pas la terre d'un mouvement du doigt  :D
Je pense qu'il faut plutôt prendre cet épisode comme un épisode de Dr Slump qui serait venu s'insérer au milieux des épisodes de DBS. Vraiment ca reprend plus les codes de Dr Slump que de Dragon Ball, c'est clair. Mais de ce point de vue, c'est une réussite.