Dragon Ball Super : Épisode 69

Démarré par Baddaku, 04 Décembre 2016 à 00:30:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (7.1%)
Nul
4 (5.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
7 (10%)
Agréable
19 (27.1%)
Super
15 (21.4%)
Excellent
17 (24.3%)

Total des votants: 68

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 69


悟空VSアラレ!ハチャメチャバトルで地球が終わる!?
Goku vs Arale !
La fin de la Terre après un combat acharné !?

Gokū tai Arare! Hacha-mecha Batoru de Chikyū ga owaru!?


Informations sur l'épisode 69

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 05 Décembre 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : HORS ARC ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 7.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 68.
Cette version de l'opening coïncide avec la version 4 où à la toute fin Gokû et Vegeta se transformaient en Super Saiyen Blue dans leur tenue de l'arc Fukkatsu no F, à la différence que dans cette nouvelle version ils sont vêtues de leurs vêtements habituels qu'ils portaient déjà à la fin de l'arc Black Gokû.
[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Chao Han MUSIC · Ending 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 60.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Apparaîs, Shenron !  A qui sera le voeu !?

48.7% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 68 agréable.
67.1% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 68.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Le défi de Champa ! Cette fois, on se bat au baseball !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 69


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Un match de rêve ?! Goku vs Arale-chan ! Que se passe-t-il avec la force d'Arale, que même Vegeta n'arrive pas à égaler !? Arale-chan fait une apparence surprise dans le monde de Dragon Ball Super ! Vegeta patiente pendant que Bulma participe aux awards des meilleurs inventions. Le scientifique Senbei Norimaki est là, et pour certaines raisons, Vegeta en vient à se battre avec le petit robot de Senbei, Arale ! Pendant ce temps, Goku est aussi dans le hall pour un job temporaire, quand soudain... !?

Cette semaine, Mr. Satan :
Cette fois, c'est lui le présentateur ! Mr. Satan a été retenu pour être le présentateur des awards de la meilleure invention ! Mais les choses dégénèrent quand Arale et les autres foutent le bazar dans le hall...


エピソード「68」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 69 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=PcWC5MvWdgw
[069 APERÇU]Goku vs Arale ! La fin de la Terre après un combat acharné !?
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/

Edit : Le live présente des soucis ces derniers temps, je met donc en secours le lien d'un live Youtube (dont je ne garanti pas une aussi bonne qualité qu'avec le live de Dr.Murow xD) :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=ZiMEWEzItFE
Ouvrez le live sur la page Youtube pour pouvoir visionner, cela ne marche pas sur le forum :)
[Fermer]
Si celui-ci ne marche pas/plus , il est facile d'en trouver un autre en cherchant un peu sur Google :cool:
Et surtout n'hésitez pas à partager d'éventuels liens que vous pouriez trouver :oui:



Équipe en charge de l'épisode 69

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Edit : Merci à vous pour le partage de lien ! O:)

Kyabe キャベ


Kūra

#2
Quelqu'un a-t-il un lien par hasard svp ? Celui affiché dans le topic est HS et sur le streaming du site de la Z Team ça rame à mort :/


Edit Baddaku : Comme je l'ai précisé en edit sur le premier post, tu peux essayer ce lien mais je ne garanti rien quant à la qualité du live
:)
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=ZiMEWEzItFE
[Fermer]

bibi691

Pareil, impossible de trouver un lien malheureusement

Kyabe キャベ


misterrider

sur youtube y'a que des compteurs ça troll en masse

Kyabe キャベ

#6
http://mov3.co/en/fujitv/ Il est en retard je crois par contre.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=ZiMEWEzItFE

Saker

#7
Après le lieutenant Blue, voila le SSJ Blue pour Arale. :goku-ssgss: :goku-ssgss: :goku-ssgss: :goku-ssgss: :goku-ssgss:

Kyabe キャベ

Épisode sympa :)

Spoiler
Kyabe dans la preview  :ha: :ha: <3
[Fermer]

lil-algerino93

Cet épisode de fou xD il fallait appeler Aralé pour contrer Zamasu ma parole !  :D

PiedPuant

choqué et déçu du sort de béjita et son  obligé de ce transfromer en blue mdr ce troll puissance 1000 jadore ce genre de petit fillers comme du bon fromage qui se fillers quand tu coupe ta pizza leule

Mr Floflo

Sympathique épisode, Végéta a encore pris chère et Beerus passe en un clin d'oeil du bad ass au ridicule ^^


iPeeZz

#12
Trop marrant cette épisode!

Un excellent épisode pour le CrossOver des 30 et 35 ans de DB et Dr Slump !

Vegeta qui se pas respecter mdrrr , Trunks qui n'a pas vraiment grandis , sa sort le SSJBlue pour le fun sa détruit la terre d'un coup de poing , sa joue avec du Caca mdrrr et Beerus qui détruit le Dr Mashirito avec le Hakai qui repousse tout le monde de sa pointe de pied et qui est prêt à lancer une attaque spé  :oui:

J'ai bien ri pour un Filler  :cool:

Ps : Les Bonnes musique de DBS vraiment bien placé

Preview :
Spoiler
Sa fait rêver de revoir Yamcha lui qui était très loin derrière le revoir sur le devant de la scène sa fait plaisir genre vraiment , Trunks est de la partie je n'ai pas vue Gohan par contre :/
[Fermer]

Kūra

#13
Mais mon Dieu c'était quoi ça ? :D :D :D

Un bon filer WTF complètement dénué de sens qui détend comme on les aime  <3

De l'humour de bout en bout, Végéta qui se fait mettre en PLS par Arale (et qui reste accroché à sa branche jusqu'à la fin xD). Franchement je me doutais que ça allait être un épisode con mais pas à ce point :D.

La prestation de Beerus est géniale aussi. Le mec détruit Norimaki (avec la même OST que lorsqu'il détruit Zamasu) et après choppe la chiasse qui l'empêche de tuer Arale, j'adore  :D

---

Preview :

Spoiler
Yamcha is back :D

La fashion victime de DBZ sera à mon avis le héros du prochain épisode, avec le retour de la technique du loup  :ha: :ha:

Retour de Magetta, Botamo & Kyabé, ça risque d'être drôle.

Allez plus qu'un épisode filer avant le début peut être du nouvel arc avec le retour de Hit  :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

Snicky

Aralé plus fort que Goku et Végéta ? C'est INCOHERENT !!! J'arrête DBS !

...

Bon ok je suis pas crédible  :broly-ss:


Episode super marrant, j'ai ris du début à la fin  :D Quand Beerus est venu et à lâcher un ptit Hakai j'étais plié, que des barres de rires sur cette épisode.

Preview
Et bah voilà il est de retour Gohan pour le tournoi !  :gohanultime: ... de baseball  xD

J'ai ris de la tenue de baseball sur Piccolo sinon, hâte de voir cette épisode aussi ça s'annonce marrant
[Fermer]