Dragon Ball Super : Épisode 69

Démarré par Baddaku, 04 Décembre 2016 à 00:30:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (7.1%)
Nul
4 (5.7%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
7 (10%)
Agréable
19 (27.1%)
Super
15 (21.4%)
Excellent
17 (24.3%)

Total des votants: 68

misterrider

#15
un filler vraiment fun , j'était plié du début à la fin !
Et beerus qui se ramene , lache un hakai , et part direct car il a faim (ou mal au ventre ?)
Sinon j'ai vraiment l'impression que trunks a 12 ans (visage plus tracé , l'air un poil plus grand).

Pour la preview
Spoiler
Le retour du vrai Yamcha  :gohanultime: qui va nous faire sa technique du loup et montrer ce qu'il vaut en baseball !
Je sens bien champa menacer yamcha de mort si il continue puis etre défendu par beerus et champa qui ragequit et boude  xD
[Fermer]

GowasuTV

Gohan sera bien présent dans le prochain épisode et sa fait plaisir de revoir kyabe . Parcontre j'ai l'impression que champa a ramené un autre Saiyan . Les autres semblent être des terriens en tout cas d'après ce que j'ai vu .
L'épisode était wtf mais marrant
Plus qu'une semaine et on aura enfin du lourd pour un arc filer 😍

Will

Citation de: iPeeZz le 04 Décembre 2016 à 01:34:14
Trop marrant cette épisode!

Un excellent épisode pour le CrossOver des 30 et 35 ans de DB et Dr Slump !

Vegeta qui se pas respecter mdrrr , Trunks qui n'a pas vraiment grandis , sa sort le SSJBlue pour le fun sa détruit la terre d'un coup de poing , sa joue avec du Caca mdrrr et Beerus qui détruit le Dr Mashirito avec le Hakai qui repousse tout le monde de sa pointe de pied et qui est prêt à lancer une attaque spé  :oui:

J'ai bien ri pour un Filler  :cool:

Ps : Les Bonnes musique de DBS vraiment bien placé

Preview :
Spoiler
Sa fait rêver de revoir Yamcha lui qui était très loin derrière le revoir sur le devant de la scène sa fait plaisir genre vraiment , Trunks est de la partie je n'ai pas vue Gohan par contre :/
[Fermer]
Preview:
Spoiler
Gohan est dans l'equipe de Goku, avec Piccolo, Krillin, Beerus , Trunks et Yamcha.
Vegeta et Goten, ont l'air d'être dans l'equipe de Champa.
[Fermer]

iPeeZz

Oui j'ai vue Will Merci j'ai regardé la preview je met le lien en spoiler pour ceux qui veulent voir !

Spoiler
Y'aura Kyabe seul Frost et Hit ne sont pas présent dans la preview
http://www.youtube.com/watch?v=JBFXQSAoSLw
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Végéta est parti à tout les coup dans l'équipe de Champa car il ne veut pas être avec Goku  :D
[Fermer]

Saker

Spoiler
Végéta et Goten ensemble, Goku et Trunks ensemble, c'est on a échangé nos papa?
Ils auraient pu mettre Gohan et Piccolo contre aussi.
[Fermer]

Végéta classe en costume avec un erre de Kazuya Mishima. (Tekken)
Goku bien coiffé et en costume ca pouvait pas durer plus de 2 minutes.

Dezzy

épisode sympa comme tout.  Vegeta se fait complètement mettre à l'amande encore une fois.
Enfin bon, c'était un épisode tranquille, l'humour était présent.

Mephiles

#22
Bon ben, comme je m'y attendais, ce ne fut que du vu et revu, le recyclage total!!...
Je n'étais pas le public visé pour cet épisode de remplissage en attendant la suite : Je pense qu'il ne fallait pas connaître le manga DR SLUMP pour apprécier ces vingt minutes parce qu'il n'y avait rien de neuf sous le soleil!!...
Après, le truc qui achevait l'ensemble, c'était un énième "gag" sur la bouffe concernant Beerus : qu'est-ce qu'on se fend la gueule!!...
Néanmoins, le tout début de l'épisode, avec la chanson, était sympathique comme intro pour se replacer dans l'ambiance DR SLUMP!!...
Un épisode très poussif et convenu pour ma part... mais bien mieux que celui de la semaine dernière quand même!!...
La semaine prochaine, je pense que tous les clichés vont de nouveau être de sorti!!...
On verra ce que donneront les fillers avec Hit même si, par définition, ils seront sans enjeu...

Ah oui, dernière chose : Comme d'hab' dans le D.A., la gueule de Whis a encore pris cher côté dessin!!...

Will

Episode 69 vu.
Encore un épisode dans la comédie, moi ça m'a bien fait rire.
Surtout Vegeta, qui était totalement conscient d'affronter un personnage de gag mangas.   :vegeta-ssgss:
Le costume et la coiffure de Goku pour son petit job était sympas aussi.
Et Beerus a encore eu une belle scène de destruction.   :)

Yarlick

J'ai adoré cet épisode. J'adore Dr Slump de base et voir tout ces gags m'ont donné envie de relire le manga. C'était peut être du vu et revu mais c'était fun.

Et Vegeta qui est LE Gag Character de l'épisode à se faire bousiller comme ça, c'était marrant.

L'arrivée de Beerus était juste magique avec son départ aussi pressant lorsqu'il a eu mal au ventre x)

rihenskur

J'attendais rien de spécial pour cet épisode de remplissage, je n'ai donc pas été déçu car j'ai bien rigolé devant, celui qui mate l'épisode en voulant mater du DBS et bien c'est pas le bon épisode à mater lol

Nas

Franchement, les rapports de force c'est n'importe quoi...

CALMEZ VOUS ! Je rigole  :D

SUPER épisode pour ma part, j'ai bien rigolé, un bon petit filler comme on les aime.
Et ça s'annonce encore meilleur la semaine prochaine  :cool:

ma junia

Pour une fois je pense qu'on est tous d'accords.

Une première  ?

Shin Antares

Épisode qui fait passer le temps, rien de plus pour ma part. J'ai voté moyen.

Certes, il y a de l'humour et c'est décalé car le monde de Dr Slump est complètement à part des autres (preuve : personne n'a vieillit en environ 30 ans), de ce fait, il est clair que les rapports de puissance ne sont pas à prendre en compte.
Ceci dit, j'aurai bien voulu savoir si Beerus pouvait "atteindre" Arale ?
Ça fait tout de même plaisir de revoir cet univers.

BlueReepa

Citation de: Shin Antares le 04 Décembre 2016 à 15:35:43(preuve : personne n'a vieillit en environ 30 ans)

C'est le syndrome Sazae-san. :D
(Comprendra qui pourra :cool:)

Sinon, j'ai voté "Agréable", mais ç'aurait très bien pu être "Moyen", c'est juste le fait de revoir les personnages de Dr. Slump qui m'a fait pencher vers ce que j'ai finalement voté. ^^
C'est un épisode qu'on pourrait qualifier de "filler" tellement il ne sert à rien à part faire office de remplissage... Mais ça reste sympa à voir, et on ne s'ennuie pas au final. :gotenks: