Présentation YowshiSSJ

Démarré par YowshiSSJ, 04 Décembre 2016 à 20:18:55

« précédent - suivant »

YowshiSSJ

Salut à tous, moi c'est YowshiSSJ alias Vincent IRL. J'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je suis un grand fan de tous l'univers DragonBall.
Je possède également une petite collection de figurines dont je ferais très bientôt un post pour le partager avec vous.
Au plaisir de discuter avec chacun d'entre vous!

YowshiSSJ

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Quel est ton perso préféré?
Hâte de voir ta collection.  :)

YowshiSSJ

Merci à toi, comme le montre mon avatar mon perso préféré est SonGoku SSJ4. Je sais certains ne sont vraiment pas fan de DBGT mais je trouve les perso vraiment badass personnellement :)

supersaiyajin

Bienvenue !  :ha:

Pas besoin de te justifier, j'adore également la transformation de Goku en SSJ4, je la trouve ultra classe :oui:

Et étant un grand fan de figurines, j'ai vraiment hâte de voir ta collection  O:)

Shin Antares

Welcome !   :)

Quelle est la signification de ton pseudo (ça m'intrigue) ?
Sinon, amuse-toi bien sur le forum.

YowshiSSJ

Citation de: supersaiyajin le 04 Décembre 2016 à 20:39:00
Bienvenue !  :ha:

Pas besoin de te justifier, j'adore également la transformation de Goku en SSJ4, je la trouve ultra classe :oui:

Et étant un grand fan de figurines, j'ai vraiment hâte de voir ta collection  O:)

Je suis entrain d'essayer de poster les photos de ma collection mais je galère à les poster à la bonne taille pour le forum.

Citation de: Shin Antares le 04 Décembre 2016 à 20:42:40
Welcome !   :)

Quelle est la signification de ton pseudo (ça m'intrigue) ?
Sinon, amuse-toi bien sur le forum.

Ca n'a pas vraiment de rapport avec DB, en gros je fais de la moto et le "modèle" de la moto s'appelle Yoshimura. Du coup je l'ai réduit a Yoshi et j'ai rajouté un "W" pour ne pas faire de ressemblance avec le perso de Mario :) Et SSJ je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explication :)

Snicky

Je pensais justement que ça venait de Yoshi dans Mario  :D

Bienvenue sur le forum et bonne visite en tout cas !  :goku-ssgss:

Kyabe キャベ


Shin Antares

OK.
Moi aussi j'avais pensé au personnage de Mario mais vu qu'il y a un W, ça m'intriguais.
C'est pour ça que j'ai posé la question.

Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

Même si certain ne sont pas fan de la Saga DBGT, je pense aussi que  Son Goku SSJ4 est bien classe !!