Boutique??

Démarré par CED63, 05 Décembre 2016 à 11:52:50

« précédent - suivant »

CED63

Bonjour,
Des avis sur la boutique chibi Akihabara..
Merci

Sôsuke93

J'ai un avis très bon pour l'instant.

J'ai effectué 4 ou 5 commandes, aucun souci de livraison pour l'instant, rapide et colis toujours arrivé en bon état.

Les figurines sont conforme à la description (donc des originales), et le délai indiqué (le décompte) des précommandes est  bien respecté (sauf si la sortie de l'objet est repoussé).

Comme pour la plupart des sites de vente, on te notifie par E mail chaque étape de ta commande.

CED63

#2
Merci...


Edit : Je viens de recevoir un pack wcf, j'ai un doute sur l'authenticité.. Sur les boites il n'y a pas l'autocollant TOEI ANIMATION.. C'est la première fois que je commande en France ce genre d'article, d'habitude je commande au JAPON...

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Les socles rouge sur lesquesl repose les wcf sont datés de 2011(recyclage??) , pas d'autocollant TOEI ( seulement l'emplacement en pointillé)..

Blake

La tige qui tiens le perso, est elle transparente ou rouge ? Si transparente c'est offi, si rouge c'est du bootleg

CED63

#4
Transparente, figurine emballée dans 1 sachet compartimenté en 3. La figurine, la tige et le socle....
Ce qui me gênait c'est le manque du sticker...

Merci BLAKE..

Blake

#5
Oui generalement  c'est ça, 1 gros sachet avec 3 compartiments. Pour l'absence de sticker, j'ai deja reçu 2 ou 3 figurines sans et pourtant le reste nikel !

De rien 👍

thanoslefou

Je fais remonter ce topic car je viens de faire une commande chez eux et me rassure sur l'obtention de ce putain de set WCF 30th vol.6 introuvable à prix décent sur le marché japonais, enfoiré de Uub >_<.
L'absence de sticker s'explique par un réseau de diffusion différent, le marché dit overseas, le sticker japonais saute et généralement un autre sticker avec mentions légales et normes propre à la zone économique est rajouté. Si vous avez des lots des loteries organisées en France genre votre SMSP Goku provenant de Manga Story ou ceux de la loterie des 30 ans de Dragon Ball organisée par Micromania, regardez-y bien.