Chapitre 849

Démarré par Capitaine0aizen, 08 Décembre 2016 à 19:58:56

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 849
  (MFT)

Qu'est ce qui est arrivé à Reiju, la soeur de Sanji? Apparemment sa famille n'est pas au courant. Elle est blessé!
Chopper et Carrot sont enfin libre!
Brook se trouve devant Big Mom.
Pedro face au Baron Tamago. Big mom lui aurait prit 50ans de sa vie.

grand rex

exellent chapitre
ON découvre que carrot n'était pas du tout en difficulté
que big mom apparaît devant brook ce qui n'est pas bon pour lui il risque d'avoir de sacré dégât
et on voit reiju blessé, je pense que c'est capone qui a fait ça et que cette événements aura des conséquences

Shin Antares

Brook est mal barré. Comment se sortira-t'il de ce merdier ?
Au moins, il est sûr de ne pas se faire tuer (bien qu'il soit déjà mort) mais plutôt capturer pour faire parti de la collection des bizarreries de Big Mom.

Pedro Vs Tamago !! J'ai hâte de voir ça car ils veulent en découdre à nouveau.
Ce combat sera très intéressant.

Concernant Reiju, je me suis posé la même question.
Que s'est-il passé ?

ma junia

C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'échange sur ce manga, qui le mérite largement, mais bon.

goddo ga

Citation de: Shin Antares le 09 Décembre 2016 à 15:33:52
Brook est mal barré. Comment se sortira-t'il de ce merdier ?
Au moins, il est sûr de ne pas se faire tuer (bien qu'il soit déjà mort) mais plutôt capturer pour faire parti de la collection des bizarreries de Big Mom.

Pedro Vs Tamago !! J'ai hâte de voir ça car ils veulent en découdre à nouveau.
Ce combat sera très intéressant.

Concernant Reiju, je me suis posé la même question.
Que s'est-il passé ?
Apparement il y a des spéculations comme quoi ce serait Pudding, la responsable des blessures de Reiju. Après tout, c'est une des enfants de Big Mom donc elle a son sang dans les veines.Elle peut passer pour quelqu'un de faible et innocente mais avoir une double personnalité plus sombre.Ou encore Capone Gang Bege puisqu'il prévoit de renverser Big Mom.

Shin Antares

Concernant Capone, je lui souhaite bonne chance, il en aura besoin.

En effet, il se peut que se soit Pudding car il me semble qu'on l'a déjà vu avec un 3ème œil. Et je crois que depuis le début de cet arc, on ne l'a pas encore vu comme ça. De ce fait, peut être qu'en ayant cette apparence, elle change complètement de personnalité et devient très puissante.

Snicky

Bon chapitre.

Brook qui tombe sur Big Mom, aïe, je ne vois pas comment il va s'en sortir.

Pedro qui compte se sacrifier, et ce qui est important à savoir et qu'il à perdu 50 ans de sa vie il y a 15 ans, à cause des pouvoirs de Big Mom.

De leur côté, Choniki (  :gohan: ) et Carot qui s'en sortent contre Brulée, j'ai bien aimé leur intervention.

Reiju en sang  :o Alors là aucune idée de qui à pu l'a faire ça personnellement.

ma junia

J'ai pas très bien compris comment carot a changé une grenouille en elle ???

Capitaine0aizen

C'est le pouvoir du fruit du demon de Charlotte Brulée, elle peut transformer une grenouille en être humain. De plus, elle possède un mirroir qui permet de renvoyer un attaque. Carot s'est trouvé devant le miroir proche d'une grenouille. Mais je suis comme toi, même en sachant ça; ça manque un peu d'explication visuel. Je pense que dans l'anime, ça se comprendra plus facilement.

ma junia

Effectivement, j'y pense aussi, même si c'est un bon chapitre.

goten-kun

C'est le soucis quelques fois dans One Piece, Oda surcharge souvent des planches, du coup, les actions peuvent sembler un peu brouillon à certains moments !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu les chapitres en scans ! Vraiment cet arc est passionnant ! Ca risque d'être chaud pour l'équipage, ils s'attaquent pas à n'importe qui là !!

Snicky

D'ailleurs il est où le chapitre 850 ? Il n'y a pas de scan cette semaine ?  :'(

ma junia

C'est la semaine prochaine, je crois avoir lu ça dans un forum dédié. (je sais pas si j'ai le droit de dire lequel)

Shin Antares

Ouep, pas de scan One Piece cette semaine.
A priori, le Jump de la semaine dernière était un "double" donc forcément il font une pause et reprendront la semaine prochaine.