Dragon Ball Super : Épisode 70

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2016 à 22:54:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3.2%)
Nul
2 (3.2%)
Bof
0 (0%)
Moyen
4 (6.5%)
Agréable
16 (25.8%)
Super
15 (24.2%)
Excellent
23 (37.1%)

Total des votants: 60

KAiWAi

#60
Citation de: Jim-my le 13 Décembre 2016 à 11:18:35
Le retour de Ginyu t'a pas plu ?
C'était de loin mon épisode favoris de l'arc FNF (bon ok, c'est pas compliqué) Au moment ou l'échange est fait, avec l'ost de DBKai, et son rire, moi j'etait comme un gamin  :D
L'idée était bonne mais la mise en place totalement ratée. J'ai pas reconnu Ginew du tout ... et il n'a même pas fait un concours de pauses ridicules avec Gotenks. Ce retour était un échec total et cuisant, le néant au niveau de l'écriture et de l'inspiration... et je parle pas de l'intervention de Gohan quelque minutes plus tard.

Bref, c'est précisément ce qui m'a décidé à me lancer dans mon projet Golden Cut !!

Psykomatik

L'épisode 22 était excellent dans sa réalisation (storyboardé par Naotoshi Shida je précise !). C'est vraiment le 23 et le 24 où on perd complètement Ginyu...

Saker

C'est vrai que l'arc FnF aurait pu être beaucoup beaucoup beaucoup mieux exploité. Finalement c'est le film avec deux trois personnage en plus et c'est digne d'un arc de DBGT. Bonne idée mais expéditif.

Jim-my

Moi de facilité scénaristique dans la série aussi  :D

Mr Floflo

Je viens de voir cet épisode ( IssouFansub au top), j'ai passé un très bon moment.

Voir Yamcha "héros" de l'épisode ca n'a pas de prix!!
Et on a pu voir du sang, plus que dans n'importe quel épisode ^^

J'ai voté super!