Dragon Ball Super : Épisode 70

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2016 à 22:54:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3.2%)
Nul
2 (3.2%)
Bof
0 (0%)
Moyen
4 (6.5%)
Agréable
16 (25.8%)
Super
15 (24.2%)
Excellent
23 (37.1%)

Total des votants: 60

rihenskur

J'ai bien ris devant l'épisode, encore une fois je m'attendais pas à un épisode exceptionnel donc il faut être indulgent dans ce genre d'épisode. La pose de Yamcha est tellement tordante.

Spoiler
Le prochain épisode me fait peur quand même, surtout de voir Goten en larme en train de regarder vers le sol comme ci quelqu'un (goku) gît sur le sol
[Fermer]

kai kai

Moi ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le petit signe encouragement de Bulma envers son ex et son bonhomme
Yamcha rougit un peu et Vegeta reste impassible mais ne veut pas perdre contre l'ex de Bulma, jouissif! <3

Shin Antares

Episode agréable à regarder. En tout cas, un peu mieux que le précédent pour ma part.

Que du troll envers Yamucha. Il est clair que c'était son épisode !!   :D
A l'inverse, pauvre Gohan qui subit au début et qui (comme par hasard) a le rôle du receveur. Un poste qui lui convient à merveille à priori vu l'importance qu'il a à présent dans la série. Et puis, je n'ai toujours pas compris pourquoi il porte des lunettes. Il a des problèmes de vue ? Si c'est juste pour lui donner l'allure d'un intello, on repassera. A quand le jour où il fera son come-back ? Ont-ils au moins prévu ça ou on continuera d'espérer dans le vent ?

Champa qui venait que pour le buffet après la compétition et qui s'est finalement pris au jeu.
J'ai bien rigolé lorsqu'il a bouffé la base.

C'est toujours du HS pour le prochain épisode ou le nouvel arc commence ? Parce que là, j'ai un doute vu ce qu'ils nous montrent dans la preview.
En tout cas, j'ai hâte de le voir.

Trunkss

Par contre ceux qui disent "ennuyeux,  nul , humour de gamin" vous avez commandé une âme pour Noël ?  Non parce-que je peux accepter que vous n'ayez pas trouvez l'épisode ouf ou très marrant , mais partez pas dans les extrêmes , Votre vie doit être bien terne. .

Djack le Flemmard

Une fois encore, on frôle l'épisode excellent. Décidément, les fillers post-Trunks ont bouffé du lion (ou plutôt du loup) car d'une simple partie de base-ball, Dragon Ball Super s'envole dans une vingtaine de minutes au comique franchement réussi.

Alors bon, cette manie qu'ont Son Goku et Végéta de se transformer en Super Saïyen Blue pour tout et n'importe quoi devient irritante, la confrontation entre Beerus et Champa est déjà vu (mais toujours drôle), seulement cette fois, Yamcha devient un peu la star de ce moment hilarant, et ce pour le plus grand plaisir.

L'épisode est presque bien rythmé (ça reste un peu trop longtemps sur Goku), les blagues fusent, l'ensemble est léger mais captivant, bref c'est totalement récréatif . Et on était vraiment, mais alors VRAIMENT, en passe de mettre Super ! à cause de la blague finale, pleurer de rire.

Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-4dB

Saker

#35
Citation de: Spinak le 11 Décembre 2016 à 16:41:44
Citation de: CHAOZU le 11 Décembre 2016 à 09:45:29
OMG on a vu dans cet épisode plus de sang que dans tou DBS réuni  xD

Ne serait-ce que pour Yamcha à qui ont a donné enfin un rôle! (Pitié, shippé le avec une nana, c'est trop triste de le voir dans l'ombre de Vegeta et Bulma!)

Mais justement Bulma a quitté Yamcha, ce n'était pas seulement pour Végéta, c'était pacqu'elle en avait marre du coté Playboy et dragueur de Yamcha. Elle se posait déjà la question avant de rencontrer Végéta... Donc avec ou sans Végéta la rupture allait se faire, peut être 20 ans après avec deux gosses derrière, mais ca allait se faire.

Par contre je suis d'accord avec Trunkss, ce genre d'épisode a toujours existé même dans Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Et c'est ce genre d'épisode qui fait qu'on s'attache aux personnages du groupe.
C'est pas de l'humour de gamin, c'est de l'humour de Shonen.

Sweet Potato

Je crois que c'est mon épisode filler préféré depuis le début de la série ! Yamcha qui revient sur le devant de la scène, le seul à connaître les règles du jeu et qui tente de survivre avec tous les monstres en puissance qui ne jurent que par leur force  xD Même Vegeta qui croyait avoir compris et qui frappe Yamcha  :D Quoi ? Faut pas frapper les adversaires ?  xD
Mais qu'ai-je donc vu ? Du SANG ???!!! ^^

Jim-my

Episode tordant  :D :D :D

Yamcha est toujours visiblement attiré par Bulma...le pauvre...ce faire piquer sa copine par un génocidaire, tu m'ettone que les mecs d'aujourd'hui ne veulent plus être gentil avec les filles  :D

La pose final, je m'y attendais tellement pas, la pose P.L.S la plus populaire d'internet est de retour  :D

Irrespect total, mais merci d'avoir donné le grand rôle a Yamcha  :oui:

Saker

Je l'ai déjà dit si c'était pas pour Vegeta ce serait pour autre choses. Yamcha draguait trop à droite à gauche pour rester avec elle, donc il y a participé aussi. Et Bulma y avait déjà pensé avant de rencontrer Vegeta.

C'est juste une relation d'ex, Bulma invite toujours Yamcha et lui offre des engins de la capsule Corps. C'est réciproque.

Cela étant, ça n'enlève rien que Yamcha se fait toujours troller le pauvre.

Skop

Merci iPeeZz pour ton lien youtube en direct, ce fut une bonne alternative car ça lagguait sévère chez Dr Murrow.

Revu à l'instant, tôt ce matin en vostfr par la team champagne qui est sensiblement aussi propre que la Issou sauf un regret pas de sous-titrage français pour les génériques open-end.

Cet épisode 70 est très japan-touch.
Le choix du sport n'est pas anodin puisque c'est le sport le plus populaire du japon. En même temps, un tournoi de sumo sauce Takeshi's Castle aurait certainement pu être très fun.

Étonné que Vegeta fasse équipe avec Goten et Goku avec Trunks. Mais ça annonçait tout de suite la couleur des vainqueurs : les red ont gagné !!

Un épisode de transition sympatoche, et encore un clin d'oeil à Dr Slump avec Mouchaman sur la balle lente de l'impossible. :D

Sur ce, Agréable, du filler cey-bon-mangez-en !  :)

AdohnySama

Très bon épisode pour moi, j'ai beaucoup rigolé avec Yamcha, puis la réaction de Krillin, Gohan et Piccolo quand ils voient sa pose à la fin, épique ! "j'ai déjà vu ça quelque part" ^^

Spoiler
Je trouve que les mecs dans la preview avec les costumes bleus ressemblent aux mecs du groupe Yotsuba dans Death Note, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé direct à eux en les voyant !
[Fermer]

Mephiles

Bon, j'ai déjà donné mon avis avant mais vraiment je ne dois pas être comme la majorité des intervenants dans cette discussion car tout m'a semblé convenu du début à la fin, sans surprise, les ficelles étaient tellement grosses (jusqu'à la lourdeur finale de la réflexion de Gokû et Krilin sur Yamcha qui en remettait une couche bien grasse pour les lourdaux qui n'avaient pas vu le truc pourtant annoncé grossièrement depuis dix bonnes minutes)!!...
Mais tant mieux (sincèrement) si ça a réussi à faire rire des gens!!...

Ana-Lora

Je pense comme toi Mephiles, j'ai voté nul. Mais bon ce sont des fillers, je m'y attarde pas. Vivement le retour de la vraie intrigue (en 2017 j'ai bien l'impression)

Jim-my

Vous avez l'humour difficile les petits loups  :D

Trunkss

Citation de: Mephiles le 12 Décembre 2016 à 09:39:49
Bon, j'ai déjà donné mon avis avant mais vraiment je ne dois pas être comme la majorité des intervenants dans cette discussion car tout m'a semblé convenu du début à la fin, sans surprise, les ficelles étaient tellement grosses (jusqu'à la lourdeur finale de la réflexion de Gokû et Krilin sur Yamcha qui en remettait une couche bien grasse pour les lourdaux qui n'avaient pas vu le truc pourtant annoncé grossièrement depuis dix bonnes minutes)!!...
Mais tant mieux (sincèrement) si ça a réussi à faire rire des gens!!...

Franchement tu trouve ça lourd ? Moi j'ai trouver ça vraiment drôle et bien amener,  je trouve ça hilarant qu'ils pensent à mettre en avant un Même comme celui-ci bien cool (la seul raison pour laquelle on connais Yamcha quoi  xD )

Champa qui mange la base de rage , le moment ridicule de la baston ( ou ils disent "Non c'est toi" où un truc comme ça le répétant une dizaine de fois) entre Champa et Beerus,  la référence à Dr. Slump,  et au final Yamcha qui gagne toujours rendu en ridicule. . Si ça ne te fait même pas souffle du nez , je pense que tu devrais te détendre un peu et te lâcher en regardant DBS  (surtout les fillers)

Fin bon , les goûts les couleurs hein ?..