Dragon Ball Super : Épisode 70

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2016 à 22:54:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3.2%)
Nul
2 (3.2%)
Bof
0 (0%)
Moyen
4 (6.5%)
Agréable
16 (25.8%)
Super
15 (24.2%)
Excellent
23 (37.1%)

Total des votants: 60

Trunks87

Citation de: Dezzy le 11 Décembre 2016 à 09:27:25
J'ai bien rigolé avec tout cet épisode spécial Yamcha.  Tout ces clins d'œil autour de Yamcha et de sa personnalité. Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait mourir.

Spoiler
Mais le plus important c'est ce que nous avons vu à la fin.... vous pensez vraiment qu'il est mort.
[Fermer]

Spoiler
c'est le titre du prochain épisode, et les titres sont toujours trop révélateurs malheureusement dans DB
[Fermer]

CHAOZU

#16
Episode 70 vu en VOSTFR. Et franchement j'ai vraiment apprécié regarder cette épisode dans lequel je me suis bien marré  :D
Je ne m'attendais à rien du coup j'ai été agréablement surpris par ce "filer". Je me suis mis dedans rapidement et n'ai pas vus le temps passer :cool:
Yamcha ce héro :ha:!!!! Bravo la TOEI pour cette épisode rafraîchissant (comme  celui de la semaine passé).
Par contre je pense que les épisodes "filer" comme celui-ci ne devraitent pas être trop utilisé à la suite, car j'ai peur que cela puisse lasser certains téléspectateurs qui ne voient en Dragon ball qu'un manga de "BASTON".
Spoiler
vu la preview on va changer d'ambiance la semaine prochaine
[Fermer]
OMG on a vu dans cet épisode plus de sang que dans tout DBS réuni  xD

Will

Episode 70 vu, un bon épisode.
C'etait vraiment fun, Yamcha qui raconte qu'il n'a pas invité Tien et Chiaotzu car ils ne seraient pas au niveau, très bonne référence à l'arc Revival of F.   :D
Il y avait beaucoup de choses marrantes l'ignorance de Vegeta et Goku sur els règles, la rivalité entre Beerus et Champa, Yamcha tentant de survivre.   O:)
Yamcha aura montré ses talents au baseball, et même gagné le match avec sa célèbre pose.  :D

Mephiles

#18
Bon ben, tous les clichés étaient, comme prévu, au rendez-vous!!...
En fait, ce genre d'épisode me fait penser à deux (ou plus) gamins qui, se faisant un peu chier dans la cours de récréation, parleraient de leur dessin animé et héros préférés et imagineraient comment réagirait chaque personnage dans un contexte différent (exemple ici avec le match de base-ball : "Gokû se transformerait en SSB et enverrait la balle trop loin et exploserait tout avec sa force, après comme il est bête il l'enverrait au ralenti... hi hi hi, c'est rigolo... et pus Végéta, il ferait un Final Flash pour donner de la force à la balle, trop marrant... hi hi hi!!..."
Bon donc, j'ai trouvé cet épisode ennuyeux, très ennuyeux, pas forcément plus moche qu'un autre (même si y a quand même plus d'une fois quelques horreurs graphiques), le summum du cliché étant la "pose de mort" de Yamcha au final (utilisée partout sur internet, du coup on se demandait quand ils allaient nous la sortir) avec, lourdeur suprême, le commentaire de Gokû et / ou Krilin là-dessus au cas où un con n'aurait pas vu la subtilité de la référence (niveau d'écriture scénaristique cours de récré d'école primaire donc, C.E. 2 grand maximum!!...
Aussi, pour bien nous montrer à quel point ces épisodes ne servent à rien, la Toei Animation prend bien le soin de ne pas mettre de résumé de la semaine d'avant, rassurant les téléspectateurs absents la semaine précédente qu'ils n'ont rien manqué, que c'était juste du remplissage!!...
La semaine prochaine, on embarque pour des fillers à suivre (comme pour le "fantastique" arc POTOFEU) : j'ai envie de dire que, vu la gueule (originalité sans bornes du character design) des persos bleus dans la preview, ça se voit que c'est du filler!!...

Allez, un petit truc sympa quand même pour l'épisode de cette semaine : j'ai souri quand Champa , énervé, s'est mis à croquer la base!!...

Nøx

Me voilà de retour! (je sentais pas l'interêt de commenter l'épisode sur Arale et encore moins de donner une note.... Parce que... Y'a vraiment besoin de justifier ?  xD)

Je ne commenterais pas non plus celui-là, ce sont vraiment pas des épisodes qui me plaisent... Après chacun ses goûts  :oui:
Le seul truc qui m'a fait sourire c'est la pause de Yamacha à la fin, joli clin d'oeil aux saybamen...

Par contre la préview  :bave:
Spoiler
Elle donne trop envie! Haha, petite hype même si je suppose que tout est fait pour nous faire croire à la mort de Goku alors que non  xD (quoi que avec les 47 moyens qu'ils ont de ressucité, c'est limite anodin une mort dans DBS)
J'ai hâte de revoir Hit, et on peut esperer un Goku sérieux (et un joli combat?)! Wait&See  :cool:
[Fermer]

iPeeZz

Par contre si un modo passe par là ! On peut en parler de cette nouvelle balise spoiler en blanc ? Je suis obligé de surligner en bleu avec ma souris pour lire c'est un peut dommage je trouve que l'ancienne était vraiment bien après Why Not :/

Son Sino

Un épisode bien plus marrant que le précédent ! Et surtout qui fait la part belle à l'espèce humaine, Yamcha  qui rivalise avec les dieux de la destruction au baseball !  :cool: Un point pour l'humanité  O:)

Kūra

Nouveau épisode comique que j'ai beaucoup aimé. Le respect est définitivement banni de ce monde, pauvre Yamcha  :D :D

Franchement bien aimé, de temps en temps c'est sympa ce genre d'épisode.

Spoiler
VIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEE la semaine prochaine avec le retour de Hitto  :ha: :ha: <3

Je ne pense pas que Goku meurt, le trailer nous balance de l'intox. Par contre c'est quoi c'est mecs masqué ? Ça sent le vilain un peu WTF  :D
[Fermer]

Citation de: Trunks87 le 11 Décembre 2016 à 02:05:11
sympa l'épisode, et de revoir tout le monde :) :cool:

Spoiler
comme je me doutais pour un retour de gohan, il faut que goku meurt, et comme depuis le début tout est fait pour les fans, le retour de freezer, le retour de mirai trunks, cela semble obligé pour le retour de gohan..
Dommage qu'il faille faire mourir goku pour ça...
[Fermer]

Spoiler
C'était déjà le cas au début de l'arc Buu : Goku étant mort c'est Gohan qui était le nouveau héros de l'histoire.Ce jusqu'à l'émergence de Mystic Gohan. Mais la naissance de Végétto après avoir ramené Goku à la vie a changé la donne pour clôturer l'arc et DBZ.
[Fermer]


ma junia

J'ai l'impression que ses filler humoristique, son plus adapté pour DBS.
J'ai beaucoup aimé.

BAD88

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai voté "excellent"  :D

C'était un épisode franchement drôle avec le pauvre Yamcha qui s'en prend plein la gueule et une bonne ambiance tout au long de l'épisode. Pas grand chose à dire à ce niveau là :)

Impatient d'être la semaine prochaine à la vue du la preview, je n'en dis pas plus ne vous inquiétez pas ! :)

Baddaku

J'ai voté "Super" :)

Cet épisode m'a fait assez rire, surtout avec Yamcha qui ne doit pas seulement gagner le match mais y survivre :D

Et Gokû qui passe en SSJBlue et qui manque de détruire le stade, puis Vegeta avec son Final Flash, à ce point là je m'attendais même à voir Gokû sortir son Kaioken :D

Revoir ceux de l'Univers 6 fait plaisir, surtout pour Magetta et Botamo que je ne pensais plus revoir.

La rivalité des deux Haikaishins revient sur le tapis dès lors qu'une insulte sort de la bouche de l'un à l'égard de l'autre, ils ont encore mis en danger l'Univers, on a même eu droit à du sang xD

Au niveau de la réalisation on reste dans le standard d'un épisode "tranche de vie" donc rien d'extraordinaire à signaler.

J'ai explosé au moment de la pose légendaire de Yamcha autrement dit celle de sa 2ème mort, celle face au Saibaimen, ils ont osé ! :D
Ce souvenir a même resurgit chez Krillin, Piccolo et Gokû, la cerise sur le gâteau :D

Ah et aussi, il y a eu une petite référence à Dr. Slump avec le petit homme mouche qui se pose sur la balle xD

En bref, un bon épisode en attendant le prochain arc ("filler" je suppose) dont on a eu un brève aperçu dans la preview :

Spoiler
Je pense que les personnes qui portent des masques semblent être les gardes du corps de celui qui a ordonné l'assassinat, je me demande comment ils peuvent avoir eu vent de l'existence de Gokû :/
La preview nous laisse penser que Gokû va être assassiner mais il ne faut pas croire ce que l'on nous montre, la Toei nous as déjà trompé dans le passé :oui:
[Fermer]

Vivement la semaine prochaine ! :ha:

Trunks87

#26
Citation de: Kūra le 11 Décembre 2016 à 14:07:57

Spoiler
Je ne pense pas que Goku meurt, le trailer nous balance de l'intox. Par contre c'est quoi c'est mecs masqué ? Ça sent le vilain un peu WTF  :D
[Fermer]

Spoiler
C'était déjà le cas au début de l'arc Buu : Goku étant mort c'est Gohan qui était le nouveau héros de l'histoire.Ce jusqu'à l'émergence de Mystic Gohan. Mais la naissance de Végétto après avoir ramené Goku à la vie a changé la donne pour clôturer l'arc et DBZ.
[Fermer]

Spoiler
Je doute que le titre de l'épisode soit de l'intox, jusqu'à présent ils ont toujours été révélateurs
[Fermer]

grand rex

Spoiler
mais arrêtez de dire n'importe quoi goku ne va pas mourir
[Fermer]

Trunks87

Citation de: grand rex le 11 Décembre 2016 à 16:05:36
Spoiler
mais arrêtez de dire n'importe quoi goku ne va pas mourir
[Fermer]

Spoiler
on verra bien, on sera fixé samedi prochain.... " la mort de goku" c'est le titre de l'épisode, on peut pas être plus clair
[Fermer]

Spinak

#29
Citation de: CHAOZU le 11 Décembre 2016 à 09:45:29
OMG on a vu dans cet épisode plus de sang que dans tou DBS réuni  xD

Je me suis dit la même chose ! XDD
Je suis également d'accord avec le reste de ton post, c'est un épisode vraiment cool.
Ne serait-ce que pour Yamcha à qui ont a donné enfin un rôle! (Pitié, shippé le avec une nana, c'est trop triste de le voir dans l'ombre de Vegeta et Bulma!)

Alors franchement oui, c'était vraiment un épisode agréable et drôle (Champa et Beerus me font tellement rire  xD).
Bref j'ai mis "super"!