Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 15 Décembre 2016 à 14:14:55
Je pense que le Super Saiyan Rosé arrivera dans le prochain chapitre. Après tout, Toriyama a designé cette transformation. :oui:

On à le croquis de Toriyama ?

Donc le SSJ Rosé serait l'équivalent du SSJB pour Black, dans le manga.

Snicky

Je crois qu'il à été posté il y a quelques semaines, avec la précision qu'il faut toujours faire le SSJRosé avec la petite mèche  xD

Sephiroth

ah oui ? je l'ai pas vu passer celui la ! :'(

ma junia

Il a l'air pas mal le chapitre, plus qu'à attendre le complet.
ça annonce du lourd.

Proteus

Je pense que ceux qui pensaient que l'arc allait se terminer au chapitre 20 vont se raviser.

Snicky

Exact, je pensais qu'on verrait la fin en Janvier mais là ce n'est plus le cas, et tant mieux, maintenant faut voir quand l'arc se terminera en manga, on en à encore pour un moment.

Proteus

Par contre, quand berrus tue zamasu, il y a une erreur avec ke bras, il envoie la salve avec la main gauche, puis quand l'image recul, c'est le droit.

daflo13

Jim-my

On appel ça un "faux-raccord" !

Il reste selon mes prévisions, 3-4 chapitre après celui-ci.

C'est clair pour tout le monde ? L'animé débutera en 1er le nouvel arc.

Mephiles

Pas grave ça... Toyotarô nous pondera un superbe prochain arc de toute façon!!...

GowasuTV

Le V-Jump avait dit un moment que le SSJR de Black est le simple SSJ de Black
Après vue la tournure que le combat à pris il se pourrait bien que Black de transforme en SSJR
En tout c'est moins incohérent que dans l'anime car Black en forme de base tankai les coups de Vegeta SSJ Blue alors que là il se fait allumé par le SSJ

Sephiroth

Ce n'est pas incoherent, au pire bizarre mais pas incoherent. :cool:

GowasuTV

Très bizarre alors
Hâte de voir la traduction et le scan complet car je pense qu'on aura des infos en plus que l'anime n'a pas dit comme d'habitude

Proteus

Black est plus cheaté dans l anime.
Ça me rappel goku en forme de base qui était plus puissant que gotrunk ssj3 contre copy vegeta.
C'était bien abusé pour ceux qui sont attaché à la théorie des palliers.
Mais dans l anime un forme de base qui surpasse un ssjblue ne serait pas incohérent.

Le manga est beaucoup moins extrême dans ses equarts.

Trunks87

De toute façon c'est pas nouveau que le manga est très différent de l'animé, je suis pas surpris de le voir se transformer en ssj , c'est plutôt cohérent je trouve, de plus son niveau ssj doit être bien plus fort que celui de goku et vegeta donc je pense que quand il se transformera en ssj rosé il sera supérieur au blue.