Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

Proteus

Ah voilà, il a compris lui xD
Un ssj1 n égale pas forcément un ssj1, ça peut aller beaucoup plus loin.

Trunks87

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Et pourtant si j'y suis attaché aux paliers des stades ( Séphiroth et d'autres le savent très bien  :D )
Mais pour le cas de black, sachant que c'est un dieu je l'accepte tout simplement :)

Will

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 14:46:45
Citation de: SSJGZetto le 15 Décembre 2016 à 14:14:55
Je pense que le Super Saiyan Rosé arrivera dans le prochain chapitre. Après tout, Toriyama a designé cette transformation. :oui:

On à le croquis de Toriyama ?

Donc le SSJ Rosé serait l'équivalent du SSJB pour Black, dans le manga.
C'est ça le design du Rosé de Toriyama, je pense:
http://i.imgur.com/puc2AH5.jpg

L'anime peut prendre son temps même si l'arc commence en février, en rallongent
Spoiler
le recrutement, faire un épisode introduction pour C-17, un entrainement pour Gohan ou que-sais-je.  :)
[Fermer]

bibi691

Mais black goku dans l'animé, il se fait éclater en forme normale par vegeta SSJB non ? j'ai un trou de mémoire

Snicky

Non il lui résiste quand il se prend un enchaînement dans l'épisode 56.

Sephiroth

Citation de: Will le 15 Décembre 2016 à 17:47:09

Merci Will. :cool:

Mais je ne suis pas sur que ce soit du Toriyama. :(
Ce Black ressemble trait pour trait à celui ci :

Spoiler
[Fermer]

Qui est de Yamamuro.

Chaouche

On peut tout simplement penser que le SSJ rosé , Vegeto , Goku débile , la transformation de Trunks , l'epee gendikama ..

Tout cela est inventé par la Toei ....

Ainsi que les voyages dans le temps pour allonger l'arc , en fessant passer Goku pour un abruti ...

Moi , je préfère ainsi , on évitera peut être Black et Zamasu avoir peur de grenades lacrymogène , Goku qui oublie les senzu au chiottes  :o

Black qui devient plus puissant sans aucune raison , et Vegeta qui va a la salle du temps et devient plus fort que Black

Je trouve le manga largement mieux amené ... et pourtant l'arc Trunks est dans mon top 3 avec l'arc piccolo daimao et Cell ...

Mais tout aurait largement put être encore meilleur , ce que j'espère , le manga fera ;)

SSJGZetto

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 18:08:40
Citation de: Will le 15 Décembre 2016 à 17:47:09

Merci Will. :cool:

Mais je ne suis pas sur que ce soit du Toriyama. :(
Ce Black ressemble trait pour trait à celui ci :

Spoiler
[Fermer]

Qui est de Yamamuro.

Ils se ressemblent beaucoup, c'est difficile de différencier les design des deux auteurs, alors voici une comparaison que j'ai fait avec Toriyama à gauche, et Yamamuro à droite :

On reconnaît le design de Toriyama, par son trait qui est légèrement arrondi, enfantin, et avec les couleurs qu'il utilise, de l'encre de chine je crois.

Legendary Zahha

J'adore les deux dessins similaire mais si différent  <3

Jim-my

Citation de: Chaouche le 15 Décembre 2016 à 18:22:25
On peut tout simplement penser que le SSJ rosé , Vegeto , Goku débile , la transformation de Trunks , l'epee gendikama ..

Tout cela est inventé par la Toei ....

Ainsi que les voyages dans le temps pour allonger l'arc , en fessant passer Goku pour un abruti ...

Moi , je préfère ainsi , on évitera peut être Black et Zamasu avoir peur de grenades lacrymogène , Goku qui oublie les senzu au chiottes  :o

Black qui devient plus puissant sans aucune raison , et Vegeta qui va a la salle du temps et devient plus fort que Black

Je trouve le manga largement mieux amené ... et pourtant l'arc Trunks est dans mon top 3 avec l'arc piccolo daimao et Cell ...

Mais tout aurait largement put être encore meilleur , ce que j'espère , le manga fera ;)

Goku niveau mental est le même dans le manga que dans l'animé  :cool:

Et Black ne devient pas plus fort sans raison, tout est expliqué : Il maîtrise le corps de Goku.
Et Vegeta s'entraîne 6 mois dans la salle, un peu normal que son niveau augmente, le fossé entre Vegeta SSB et Black avant n'était pas énorme.

Chaouche

oui je me suis mal exprimé ... je voulais dire que tout aurait tellement put mieux être amené ...

Juste pas d'accord pour Goku ;) il est pas aussi débile dans le manga  :)

Jim-my

Oula, regarde le dernier chapitre, certe il n'oublie pas les Senzu (encore que ça c'est excusable, les Senzu en plein combat, a part pour sa maladie cardiaque, c'est pas son genre),
mais les vannes autour de Goku sont les même que dans l'animé (jamais embrassé Chi-chi, mal des transports)

Legendary Zahha

Jim-my voyager dans le temps c'est pas comme voyager à la campagne et Dragon Ball n'est pas le premier à faire état de la chose

Je pourrais citer récemment DC Legends of Tomorrow qui fait un running gag à ce propos à chaque fois qu'un nouveau personnage monte à bord du Waverider.

Je vois pas en quoi il est déconnant de ce sentir mal après avoir dans une machine à VOYAGER DANS LE TEMPS ! :cool:

SonGoku13

J'aime beaucoup le fait que Toyotaro utilise le Super Saiyan que ce soit pour nos héros que pour Black. L'animé a banalisé le Super Saiyan Blue, ils le sortent a toute les sauces, j'ai l'impression que c'est juste un Super Saiyan "Bleu" comme ça pour rire que ça soit blond ou bleu "on s'en fou".

Dans le manga Black c'est juste un Kaïo Shin dans le corp de Goku, puissant certes mais pas assez, c'est juste Ginyu. En se battant contre Vegeta et Goku son Power Up se fera automatiquement je pense et la on aura le Rosé. J'espère qu'on aura le Rosé VS le God "Rouge" de Goku (J'kiff cette transformation non exploitée) à force que Black power up Goku sortira le Blue.

Toyoraro a dit que les événements qui arrive dans cet arc seront differents de ceux du manga donc j'ai hâte. Je pense que cet arc ce terminera au mois de Février alors que l'arc "Space Survivor" aura déjà commencé pour l'animé.

J'aimerai beaucoup que le manga passe a une publication hebdomadaire pour la suite si la série continue parce que j'ai vraiment peur que le tournois soit le dernier arc de Dragon Ball Super, ça donnerai un meilleur développement des idées et surtout des arcs plus long, parce que je trouve ça quand même court pour du Dragon Ball mais bon je pense que je peux rêver.

SSJGZetto

Donc Black peut se transformer en SSBlue, mais il ne maîtrise pas correctement cette transformation.