[OFFICIEL] LE GRAND RETOUR DE GOHAN !!!

Démarré par Barbarisk, 14 Décembre 2016 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du retour de Gohan dans DBS ?

Fan-service ...
7 (13%)
Mouais...
5 (9.3%)
Une bonne chose !
17 (31.5%)
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
25 (46.3%)

Total des votants: 52

Barbarisk

:gohanultime:
:ha:Gohan est enfin de retour dans Dragon Ball Super !!! :ha:

Bon.

Vous vous doutiez bien que le retour de Gohan allait en exciter plus d'un, dont moi (quel fanboy...)
Et je suis sûr que la majorité d'entre vous le sont aussi. C'est pourquoi je fais ce sondage afin de connaître votre avis dessus (parce que oui, il y aura toujours un ou deux haters pour encore cracher sur DBS). Pour la source, il vous suffit de consulter la page d'accueil de DB-Z.com.

D'ailleurs ce n'est pas une si grande surprise, les plus férus d'entre vous le voyaient déjà arriver.

Mr Floflo

Il me semble que c'est prématuré de parler de grand retour, un seul artwork pour le moment.

yurt

Qu'il revienne c'est une chose, il faut voir comment ça va être traité.
Ca peut aller du fan service de base à quelque chose de génial.

Shin Antares

J'attends de voir car avec la Toei, on peut s'attendre à tout.
Ça me ferait très plaisir si effectivement il y avait un vrai grand retour de Gohan.
Mais si au final, il ne se passe pas grand chose, je serai fortement déçu. Et je n'aime pas les fausse joies.

Jim-my

Gohan est un personnage secondaire, il aura donc un rôle de personnage secondaire  :cool:

Mephiles

Il n'a jamais été absent dans DB SUPER, secondaire oui mais pas absent (sauf pendant la partie du tournoi mais il est mentionné)!!...

Snicky

#6
Ce qui est sûr c'est qu'il revient en forme, avec un vrai dogi, et juste ça, ça fait plaisir !  :gohanultime:

J'espère qu'il soit remonté au level de son Mystic, au pire il peut le récupérer avec le Vieux Kaio Shin non ? Ou sinon au moins en SSJ2.

C-17 alors là c'est l'énorme surprise, jamais j'aurais pensé le revoir pour un arc, ça va être excellent.

J'espère que y'aura une petite ellipse pour le début de cet arc, mais ça m'étonnerait malheureusement.

Mephiles

Toyotarô l'avait déjà dessiné avec cette tenue pour le lancement de DB SUPER!!...

kai kai

Je ne sais pas si les auteurs sont influencés par la demande incessante des fans, Gohan par exemple?
Si c'est le cas un plus grand rôle moins secondaire lui sera donné, attendons encore un peu :oui:

Snicky

Bien sûr que Toyotaro l'a déjà dessiné avec cette tenue au lancement de DBSuper, il était habillé comme ça dans l'arc BoG.  :oui:

Jim-my

Dans le film oui mais pas dans la série, il était en costard  :oui:

Snicky

Si si dans le manga il avait bien son dogi  :gohanultime:


Spinak

Je vais pas dire non moi non plus  xD
Je suis curieux de voir ce qu'il vont en faire vu l'évolution du personnage qui d'après ce qu'on sait s'écarte peu à peu du combat pour vivre pleinement sa vie studieuse et de père de famille.

Jim-my


Snicky

Ah oui dans l'animé il l'a pas, mais on parlait de Toyotaro c'est pour ça que je disais ça pour le manga  :cool: