Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

tricioo

Sinon selon vous quel est le personnage qui va bénéficcier du plus gros up de puissance .

Pour moi c'est  :ten: car c'est mon perso favori et il le mérite

Saker

Je pense que Piccolo a beaucoup de fans et le mérite plus que d'autres. Et après l'insulte l'humiliation  et le matraquage qu'il a subi au tournoi de l'univers 6 (encore plus dans le manga) les auteurs lui doivent réparation.
Et je suis très objectif.

Romdbz

Moi j'aimerais aussi voir un power-up pour Ten Shin Han, pour Gohan aussi, voir un beau combats duo avec C-17 et C-18, mais celui pour lequel j'ai le plus d'attente, c'est Majin Boo. J'espère vraiment qu'on va le revoir combattre avec son insouciance et être presque immortel dans ses combats, comme on a pu le voir face à Buu. C'est certainement l'un des plus puissants, si ce n'est le plus puissant, après Goku et Végéta et il a un potentiel sans limites qui est pour moi à exploiter. Au moins pour une fois ce serait un membre de la Z-team qui paraitrait invincible pour les ennemis avec Boo se reconstituant sans cesse face aux attaques ennemies et en inventant tout un tas d'attaques de ki dont seul lui a le secret.
D'autant que s'il manquait de motivation pour le précédent tournoi, l'enjeu qu'il y a la de détruire l'univers et donc Mr Satan, Bee, et toute la nourriture qui s'y trouve devrait suffire à le motiver.

Jim-my

Quel humiliation tu parle Saker ? Frost, c'était pas de la merde ^^

Et sans le poison, il aurait gagné dans l'animé. Après dans le manga...je vais pas te contredire, il est derrière Frost même sans le poison.

tricioo

Goku qui dit qu'il est pas assez fort pour le battre alors qu'il l'a combattu en SSJ m'a fait quand meme bien chier

Kūra

Je pense que chacun peut avoir son petit moment de gloire, à l'instar de la bataille face à l'armée de Frieza dans le deuxième arc. C'est pas parce que un gouffre s'est créé entre Goku/Végéta et les autres qu'il n'y aura pas de belles scènes de combats. Tous les combattants des 12 univers n'ont pas le niveau d'un SSJB.

Citation de: Jim-my le 21 Décembre 2016 à 17:29:25
Quel humiliation tu parle Saker ? Frost, c'était pas de la merde ^^

Et sans le poison, il aurait gagné dans l'animé. Après dans le manga...je vais pas te contredire, il est derrière Frost même sans le poison.

Honnêtement je préfère la défaite de Piccolo dans le manga que l'animé. On y voit en effet au moins que Frost lui est supérieur. Le coup du poison j'ai vraiment pas apprécié. .. A part Tao Pai Pai version cyborg personne n'a triche dans l'histoire des tournois et la ils te pondent ça a ce niveau j'ai pas aimé la blague.

daflo13

Ca va etre original de voir la z team composee presque pour moitié de membres dotés de pouvoirs "particuliers" .
Piccolo est sa régénération, buu est son indestructibilite et l energie illimités  de c17 et c18.

Si mystic gohan il y a, enfin voir son pouvoir qu on a  peine vu dans dbz.

J  espere que la team subira un entraînement (surtout les humains). ..je ne voudrai pas qu ils viennent tranquillement et decouvrent a ce moment le danger du tournois.

ma junia

Saker

Dans le manga c'est de l'insulte de la diffamation des dommages sur l'intégrité du personnage du matraquage bref et j'en passe... et rien que pour une chose aussi ignoble ca mérite réparation.... Et je suis trés objectif :D mais quand même
Oui l'anime on voit qu'il aurait gagné sans la tricherie de Frost, mais que Goku ne savait pas que Frost avait triché, d'ailleurs Beerus est même agréablement surpris par ses stratégies. Il a laissé Végéta pacqu'il savait qu'il allait pas faire long feu et qu'il n'a pas eu besoin de se justifier... et que Végéta tenait à prendre sa revanche après sa négligence contre Golden Freezer.

Après j'aimerais voire un Bou égalé le Kid Bou voire le Bouhan (Hedge si tu me lis, inverse juste les deux noms).
Un Piccolo égalé un SSJ 2, et un Tenshinhan récompensé de tout ses efforts, enfin un Gohan égalé son niveau de mystic.
Pour Krilin C17 et C18 ils trouveront bien quelques choses qui peut nous plaire.
Je pose toujours la question... pourquoi Tortue Génial et pas Choaz. Il va falloir leur écrire

tricioo

Je pense que les cyborgs vont avoir une amelioration par Bulma une connerie du genre

ma junia

tricioo

Tenshin han et Kame Sennin sont très techniques
Krilin est rusé
Piccolo , Majin Buu et les cyborgs offrent une vision differente du combat
Les Saiyans sont très puissants

Kūra

Franchement avec les deux cyborgs il y a moyen d'exploiter leur style de combat et puissance. Ce sont les seuls êtres (à ce jour) qui peuvent se battre sans épuisement, c'est un énorme atout. Buu lui aussi aurait sa carte à jouer, le mec peut quasiment tout faire et se régénérer à l'infini.

Sephiroth

Citation de: Saker le 21 Décembre 2016 à 17:54:57
Je pose toujours la question... pourquoi Tortue Génial et pas Choaz. Il va falloir leur écrire

Tout simplement car Ten Shin Han ne le veut pas (et Chaozu non plus je pense). C'est assez logique.

Saker

Yamcha Yamaha a arrêté.
Mais Choaz continue de servir de partenaire d'entraînement a Tenshin Han.
Enfin bon c'est un détail mais je trouve ça dommage pacqy'il avait des techniques un peu spécial