Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

L'inspiration vient de Broly, c'est sûr, mais le personnage en lui et la transformation risque de ne plus rien à voir si il change le concept, sa puissance et le nom.

TheMIKE

Depuis que j'ai vu ce trailer je ne suis plus du tout emballé par le tournoi...

Déjà la fille qui à l'apparence de broly en super saiyan légendaire je trouve cela complètement tordu, Broly faut juste le laisser dans son soleil et arrêter de le faire revenir comme c'était le cas dans les années 90 avec le 11éme film dbz Bio-Broly (titre FR) où il reviens en clone tas de boue mutant raté (j'ai aimé malgré tout ce film).

Et maintenant avec db super on le fait revenir sans vraiment que ce soit lui (encore) ça va sûrement être le super saiyan légendaire des saiyan de l'univers 6... Bref j'attend de voir mais je ne suis pas vraiment emballé par cette histoire, car à la base Broly n'est pas présent dans les 42 tomes du manga, après c'est pas grave en soi si c'est bien amené.

Tout dépendra de la façon dont le personnage sera introduit dans l'histoire du tournoi j'attend de voir mais quand je l'ai vue en trailer ça ne m'a pas vraiment enchanté.

Ensuite ce qui m'a refroidis c'est l'apparence de certains Dieu de la destruction, notamment le clown et l'éléphant rose, enfin surtout l'éléphant rose anorexique.

Autant j'adore la plupart des chara-design de Toriyama autant la je suis déçu, ils sont tous anorexique , il y en a pas un qui à un gabarit à la limite normal façon Cell, je ne demande pas de gros colosse super musclé mais la ils sont tous anorexique...

Aksely

Quand même, en une réplique TOUTE la continuité de dragon ball S'ECROULE

Par contre si Ils ne parlent pas de broly la c'est PARFAIT

ma junia

Il y a du retournement de veste, avec quelque seconde d'image. :/
Moi je pense, que les femme saiyan, ont des cheveux vert, avec leur transfo ssj, mais c'est juste une idée.

TheMIKE

J'attend de voir avant de vraiment me prononcer, mais certaines choses mon refroidis dans ce trailer, après tout n'est pas perdu, mais ma hype est nettement retombé même si j'ai bien entendu très envie d'en savoir plus.

Catarax

Après Winnie l'Ourson, le télétubbies!
On est loin des ennemis de Dragon Ball GT...

iPeeZz

Citation de: Aksely le 22 Janvier 2017 à 20:41:38
Quand même, en une réplique TOUTE la continuité de dragon ball S'ECROULE

Par contre si Ils ne parlent pas de broly la c'est PARFAIT

Oui 1 mot ! 1 Seul mot et j'arrête Dragon Ball :'(

Catarax qu'est qu'on en à a ***** d'un personnage tertiaire ? sa sera un vieux perso sans aucune importance à la Botamo ! ya 120 persos 120 et plus car il y a les Hakaishins, Kaioshins et Ange ... donc ce genre de réflexion voila quoi

Clemsi

CitationC'est à cause de réaction comme certain sur se forum que nous somme arrivé à la destruction de Dragon ball dans un sens ! ont nous sors une pucelles qui devient Broly et ça sors le champagne et quand meme nous avons eu à certaine époque du Ssj4 ou du tsuful ça crie aux scandale Dbgt s'etez de la merde niak niak niak Bande de raclure cet communauté , la merde vous l'adoré donc maintenant vous etes servie ! bonne appetit

Ce message de JVC m'a tué. :D

iPeeZz

Clemsi

Chaouche

On a pas vu un épisode , une image du manga , rien , juste un trailer de 15 secondes  .... et ça critique déjà.

Bon apres JVC  :D sérieux ce forums ?  :D

Aksely

Sephiroth

Spoiler
Citation de: Saiya Djinn le 22 Janvier 2017 à 20:36:43
L'inspiration vient de Broly

Quoi qu'ils en fassent, c'est une certitude, ils ne peuvent pas dire le contraire. :D

Ce qui pourrait être marrant c'est qu'elle ce fasse éclater en une pichenette ou façon Chichi face à Goku lors du 23e Tenkaichi Budokai :

:D

Mais bon j'en doute.
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Ce serait énorme  :D Même pas le temps de la voir se battre avec tout son potentiel  :D Mais ça m'étonnerait car si ils ont mis ce personnage en avant dans le trailer pour qu'elle perd en un coup, ça serait bizarre  :D (quoique, non, vu que ça fait un sacré coup de pub et un gros buzz cette histoire de Broly fille)
[Fermer]

Veno

Deux possibilités pour Brola :
- Soit canonisé Broly
- Soit couper court et dégager le doute (seulement dans la tête de certains) sur Broly

La réation de Goku et Vegeta face à la transformation de Brola résoudra le dilemme :

Goku : "Ces cheveux ?! ça me rappelle ce combat avant le cell game... vous avez vous aussi votre guerrier légendaire ?" (Canon)

Gpku : "Cool, on peut choisir sa couleur de cheveux en super saiyan ? j'aime le brun, comment on fait Brola ? :) " (annulation théories Broly)