Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Sephiroth

Spoiler
Il y a aussi la possibilité de Gaki pour cette fille SSJL = "SSJ Green" :D
[Fermer]

Bejita78

Citation de: Clemsi le 22 Janvier 2017 à 21:09:02
CitationC'est à cause de réaction comme certain sur se forum que nous somme arrivé à la destruction de Dragon ball dans un sens ! ont nous sors une pucelles qui devient Broly et ça sors le champagne et quand meme nous avons eu à certaine époque du Ssj4 ou du tsuful ça crie aux scandale Dbgt s'etez de la merde niak niak niak Bande de raclure cet communauté , la merde vous l'adoré donc maintenant vous etes servie ! bonne appetit

Ce message de JVC m'a tué. :D

Personnellement je suis d'accord avec ce que dis cette personne. dbs c'est la porte et la fenêtre ouverte a toutes les conneries possible et imaginable, niveau de puissance qui n'a ni queu ni tête, transformation simpliste qui ne dégage rien d'extraordinaire, aucune originalité et chara design à la ramasse à par Beerus et Whis, aucun vrai méchant sérieux et charismatique de la trempe de Cell, du fan service à gogo, les personnages rajeunis et débilisé pour plaire au gamin... dbgt a beaucoup été critiqué mais ça n'a pas eu d'impact sur l'univers de db/dbz contrairement à dbs qui est carrément entrain de détruire l'univers de dragon ball.

Snicky

Oui mais ça c'est juste ton avis personnel, ce n'est pas un avis général.  :cool: Car dire que tout les perso ont un chara design à la ramasse, ok, mais un peu de subjectivité s'il te plaît, c'est ton avis et puis, tout ne peut pas plaire.

Ryū-Ken

+1 Bejita78

DBS n'est qu'une série purement fan service rien de plus. On peut dire tout ce qu'on veut à DBGT mais en terme de chara design il explose celui de DBS.

iPeeZz

Ouais d'accord Bejita78  :oui: Pond nous un petit script la calmement et on en parle tkt pelo ;) mdrrrrrr  :D

Yangix

Bonsoir, j'ai une incohérence à relever avec le trailer de la Survie de l'Univers (nouvel arc DBS qui débutera le 05 février 2017).

Spoiler
Dans le trailer on peut voir une Sayain se transformer en LSSJ, on peut supposer qu'elle vient de l'Univers 6 car il peut y avoir des Sayain que dans les Univers 6 et 7 et elle n'est pas présente dans l'univers 7. Mais le problème avec sa transformation est que pendant l'arc Champa (Tournoi Univers 6-7) Kyabe nous apprend que les Sayain de l'Univers 6 ne se transforment pas et que c'est la première fois qu'il voit ça. Biensûr Kyabe à la fin du tournoi sait se transformer grâce à Végéta mais la question est est-ce que Kyabe possède vraiment le potentiel pour apprendre à des Sayain à se transformer?
Ça peut être une incohérence car ça se fait pas en un claquement de doigts!
[Fermer]

Des détails? Des contre-arguments? N'hésitez pas à m'en faire part  xD
Remaque : j'ai mis une balise spoil pour ceux/celles qui auraient cliqué sans faire attention pour pas se faire spoiler :)

Snicky

Citation de: ZenkaiRising le 22 Janvier 2017 à 22:31:20
+1 Bejita78

DBS n'est qu'une série purement fan service rien de plus. On peut dire tout ce qu'on veut à DBGT mais en terme de chara design il explose celui de DBS.

Non mais ça c'est ton avis personnel, c'est pas véridique, tu préfères le chara design des perso de GT, tant mieux, je respecte ton choix mais balance pas ça comme une vérité générale ...  C'est juste ton avis :/

(Et puis arrêtons de partir en HS sur ça svp, ce n'est pas le sujet)

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 22 Janvier 2017 à 22:22:55
Personnellement je suis d'accord avec ce que dis cette personne. dbs c'est la porte et la fenêtre ouverte a toutes les conneries possible et imaginable, niveau de puissance qui n'a ni queu ni tête, transformation simpliste qui ne dégage rien d'extraordinaire, aucune originalité et chara design à la ramasse à par Beerus et Whis, aucun vrai méchant sérieux et charismatique de la trempe de Cell, du fan service à gogo, les personnages rajeunis et débilisé pour plaire au gamin... dbgt a beaucoup été critiqué mais ça n'a pas eu d'impact sur l'univers de db/dbz contrairement à dbs qui est carrément entrain de détruire l'univers de dragon ball.

Ouah tu as la rage contre DBS toi. :D

Blague à part, il ne faut pas non plus raconter toutes les conneries du monde. Dragon Ball ne se résume pas à l'arc Cell... C'est même l'arc le plus éloigné de Toriyama.
Si tu veux du "Cell like", je ne peux que te conseiller d'allez voir un autre anime. :cool:

Aksely

Citation de: Venoveno le 22 Janvier 2017 à 22:18:38
Goku : "Cool, on peut choisir sa couleur de cheveux en super saiyan ? j'aime le brun, comment on fait Brola ? :) " (annulation théories Broly)

Je serais tellement heureux si il disait ça  O:)

Mais ça serait bien qu'il dise un truc du genre  "ça me dit un truc ça..... Je crois c'était un Film"
Histoire de bien Troll ^^

iPeeZz

Non si il veulent faire un clin d'oeil a la con il faut qu'elle se fight contre un mec qui crash une sorte de morve et qu'on ai ça en résultat la sa serait mais le Troll Ultime

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Citationdes Sayain que dans les Univers 6 et 7

Pourquoi ?  :o

Snicky

Non ce n'est pas forcément une incohérence, attendons de voir comment ça se passe avant de direct dire que c'est une incohérence, Kyabé peut avoir appris le SSJ à sa race, et c'est là que cette fille à découvert le SSJL.

GowasuTV

Il se pourrait même qu'elle avait le SSJ depuis le début mais qu'elle en a jamais parlé et pour ça que kyabe ne connaissait pas l'existence du SSJ
Mais vu la tenue qu'elle porte je pense pas qu'elle viens de l'univers 06

Aksely

Et qu'elle perde en se faisant transpercer par un coup de poing qui laisse une trace rouge après et qu'elle ne fasse que de dire le nom de celui qui lui a fait ça

Sephiroth

Mais on a encore rien vu ! juste une vidéo de 15 secondes ! C'est un peu court pour crier à l'incohérence ! je commence vraiment à détester ce mot...

Citation de: Sephiroth le 22 Janvier 2017 à 18:56:26
Je vois bien les choses comme ça :
Spoiler
Cabbe étant rentré sur sa planète avec sa toute nouvelle transformation de SSJ à du vouloir l'apprendre à ses congénères. Et pour cela, il a bien fallut les mettre en colère. Seulement, ils ce sont aperçut que cette fille ne réagissait pas de la même manière que les autres à la colère. Ce qui a peut être même occasionnés des problèmes pour eux.
[Fermer]