Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Ltf

Je me disais, l'épisode 77 tourne autour de l'accouchement de Bulma. Vous pensez que si Vraiment naît dans cette épisode elle aura la queue des sayajin ? On l'a plus revue depuis Gohan cette queue.

Mustong

Citation de: antizirtex le 28 Janvier 2017 à 23:04:12
Il est possible que ça soit un ancien hakaishin.

J'aime l'idée. Ou alors c'est peut être un hakaishin en formation  :)

Gergoku


Gakin

Citation de: Ltf le 28 Janvier 2017 à 23:18:35
Je me disais, l'épisode 77 tourne autour de l'accouchement de Bulma. Vous pensez que si Vraiment naît dans cette épisode elle aura la queue des sayajin ? On l'a plus revue depuis Gohan cette queue.

Bah Trunks n'en avait pas, ce sera probablement le cas pour Bra.

Mustong: J'aime beaucoup ton idée d'apprenti Hakaïshin, ça pourrait donner des pistes sur comment les Hakaïshin sont choisis. Est-ce les anges qui choisisse les Hakaïshins, ou à l'instar des Kaioshins, ils naissent ainsi ?

Aksely

Du coup vous pensez que chaque Ange est plus fort que son Dieu de la destruction?
Que l'ange soit forcément le maître?

Sephiroth

Citation de: Gakin le 29 Janvier 2017 à 04:14:45
Est-ce les anges qui choisisse les Hakaïshins, ou à l'instar des Kaioshins, ils naissent ainsi ?

Ça on le sait déjà puisque Whis propose à Goku de devenir Dieu de la destruction.

Saker

Citation de: Gakin le 29 Janvier 2017 à 04:14:45
Citation de: Ltf le 28 Janvier 2017 à 23:18:35
Je me disais, l'épisode 77 tourne autour de l'accouchement de Bulma. Vous pensez que si Vraiment naît dans cette épisode elle aura la queue des sayajin ? On l'a plus revue depuis Gohan cette queue.

Bah Trunks n'en avait pas, ce sera probablement le cas pour Bra.

Bein on a rien dit sur Trunks et Goten a propos de ca.
Mais si Gohan.en avait une, alors pourquoi pas Trunks et Goten justement. Rien est mentionné donc c'est possible qu'elle a été coupé dès leur naissance. C'est possible pour les Sayan qu'elle repousse mais qu'ils la coupent régulièrement. Ou qu'elle soit repoussable (comme dans GT)

TheMIKE

Je viens de penser à une chose qui peut avoir son importance  dans le tournoi inter-univers, les saiyans de l'univers 6 en faite ils sont over-cheaté...

Ce sont des saiyans au cœurs pur, contrairement aux saiyans disparus de l'univers 7, il suffit qu'ils créent des super saiyans god pour le tournoi avec le rituel de battle of gods, ils choisissent les 10 guerriers saiyans les plus puissants en hôte pour les rituels et ils se retrouvent avec 10  super saiyans god tout frais.

En plus maintenant que Cabbe peut devenir un super saiyan, il suffit qu'il absorbe le ki divin comme Goku l'a fait pour devenir encore plus fort... Un petit entrainement chez Vados pour qu'elle lui apprenne à  contrôler son ki divin à la perfection et il peut devenir super saiyan blue

Et voila l'équipe over-cheaté de l'univers 6 est en place.

PS: Je sais que ça n'arrivera pas mais techniquement ils peuvent le faire si ils en ont l'envie

Kūra

Déjà on attend un power up de Kyabé, je pense qu'il aura une forme supérieure à celle du SSJ. Plus la Broly-girl, avec ça on a deux adversaires Saiyajin c'est pas mal.

Saker

Citation de: Bardock31 le 29 Janvier 2017 à 16:52:13
Je viens de penser à une chose qui peut avoir son importance  dans le tournoi inter-univers, les saiyans de l'univers 6 en faite ils sont over-cheaté...

Ce sont des saiyans au cœurs pur, contrairement aux saiyans disparus de l'univers 7, il suffit qu'ils créent des super saiyans god pour le tournoi avec le rituel de battle of gods, ils choisissent les 10 guerriers saiyans les plus puissants en hôte pour les rituels et ils se retrouvent avec 10  super saiyans god tout frais.

En plus maintenant que Cabbe peut devenir un super saiyan, il suffit qu'il absorbe le ki divin comme Goku l'a fait pour devenir encore plus fort... Un petit entrainement chez Vados pour qu'elle lui apprenne à  contrôler son ki divin à la perfection et il peut devenir super saiyan blue

Et voila l'équipe over-cheaté de l'univers 6 est en place.

PS: Je sais que ça n'arrivera pas mais techniquement ils peuvent le faire si ils en ont l'envie

Pourquoi pas, mais jep ense qu'il faut peut être atteindre le Super Sayan de niveau 2.
Et la transformation du Super Sayan n'est déjà pas donné à tout le monde.
Après ceux de l'univer 6 ss'entraine plus que ceux de l'univer 7, donc peut être que plus d'un ont atteint le niveau que Kakarot (on parle de Sayan donc je donne ce nom la) et Trunk (du futur) avaient contre Freezer.

GowasuTV

Salut tout le monde il semblerait que demain on aurait le droit à une diffusion de l'opening du nouvel arc sur la chaîne Fuji TV
Rien n'est encore sûr mais la source provient  du Twitter officiel de DBS
un interview entre nozawa et Kiyoshi sera aussi diffusé

TheMIKE

Peut-être pas le super saiyan 2 mais au moins le super saiyan dit "full power" c'est à dire le contrôle parfait de cet état, Goku et Gohan l'ont maîtrisé après être sortie de la salle de l'esprit et du temps.


Roro73290

Citation de: GowasuTV le 29 Janvier 2017 à 18:24:31
Salut tout le monde il semblerait que demain on aurait le droit à une diffusion de l'opening du nouvel arc sur la chaîne Fuji TV
Rien n'est encore sûr mais la source provient  du Twitter officiel de DBS
un interview entre nozawa et Kiyoshi sera aussi diffusé
hâte de voir ca si c est bien le cas  O:)

GowasuTV

Je garantis rien c'est un japonais qui parle aussi anglais qui me l'a dit
Je vous tiens au courant si jamais c'est bien ça
Mais si c'est pas le cas ragez pas sur moi je ne suis qu'un vieux nommé Gowasu :D

Bejita78

#734
Ce qui me fais peur encore une fois pour cette nouvelle saga et ce qui m'empêche d'apprécié DBS c'est le côté dramatiques qui manque toujours. Dans DBZ même si il y avait les dragon ball, ils arrivaient à tenir une tension. Alors que dans DBS c'est plus du tout le cas .. On n'a l'impression que peu importe ce qui arrive il n'y aura aucune répercussion au final et aucun réel enjeu. La Terre et les personnages peuvent disparaître ça ne fais ni chaud ni froid.