Chapitre 850

Démarré par Capitaine0aizen, 22 Décembre 2016 à 14:11:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 850
  (MFT)

Le 3eme oeil  de Pudding, ce n'est pas une surprise. Elle nous dévoile un autre aspect de sa personnalité.

En revennant en arrière, Pudding pleurait toute seul en pensent à Lola et en disant 'c'est moi qui décidera de mon mariage'  :D   C'est bien, Pudding peut jouer la comédie, mais pourquoi jouer la comédie quand elle est seul?  il y a un truc qui ne va pas.

Et pourquoi elle a tout dévoilé  à Reiju? Pourquoi maintenant? 
Bon rebondissement, mais je ne comprend pas encore tout  :/


Chopper tente de rejoindre Luffy et cherche désespérément un miroir allant au palais.
Luffy a une solution pour sortir de sa prison, couper son bras.

Snicky

#1
Chopper et Carot qui essaie maintenant de rejoindre Luffy en testant tout les miroirs de WCI un à un, et bien bonne chance  :D

Du côté de Luffy et Nami, Luffy découvre la réelle intention de Pudding, et elle à bien cachée son jeu ! Il veut se l'a jouer à la Shanks en sacrifiant son bras pour aller sauver Sanji, connaissant le personnage il serait capable de faire ce genre de sacrifice, mais ça m'étonnerait que ça arrive, j'imagine plutôt Brook ou Chopper/Carot les sauver de leur cage.

Sanji qui découvre le vrai visage de Pudding (bien joué Antares pour l'avoir prédit d'ailleurs), et Pudding qui dévoile tout à Reiju (pourquoi à elle ? Et donc c'est un flash back si j'ai bien compris ? Puisqu'elle n'est pas encore totalement en sang, comme dans le précédent chapitre.)

Je me demande si les Vinsmoke vont croire Sanji, j'ai le pressentiment que Pudding va en finir avec Reiju, et il ne restera que Sanji comme témoin, mais jamais ils voudront croire Sanji s'il les annonce ce que prévoie en réalité BM et Pudding (de toute façon, il s'en fiche que Sanji meurt).

Si Pudding tue Reiju, j'aimerais bien voir la réaction de Sanji envers elle, Reiju est quand même la seule qui était sympa avec lui, pas comme ces autres pourritures de frères et son père.

Ça devient vraiment tendu pour les deux camps, que ça soit les Vinsmoke mais aussi les Mugi.

ma junia

reiju ne mourra pas, oda ne fait pas mourir des personnage comme ça,  il faut qu'il y ai une logique.
Mais ça va remettre Sanji dans le jeu, maintenant, et Sanji se fiche de ses frère, mais je pense qu'il ira sauver reiju.

Saker

#3
Bon mon émotion a du censuré le commentaire du à une vulgarité excessive.
Mais ce que je disais d'interessant c'est qu'il y a un raccourcie pour mener Luffy vers Big Mom
Et qu'on comprend mieux comment Big Mom a du avoir plein d'enfant si elle à employer des méthodes qui ressemblent à celle de sa fille.

On peut donc avoir une alliance temporaire entre Vinsmoke (bien qu'on oublie pas que c'est des ordures) et les Chapeaux de pailles. A mon avis c'est Reiju qui va libérer Luffy.

Il n'empêche qu'Oda n' a jamais prit autant ses lecteurs à contre pied avec ca.

Snicky

Citation de: kilda le 22 Décembre 2016 à 18:46:04
reiju ne mourra pas, oda ne fait pas mourir des personnage comme ça,  il faut qu'il y ai une logique.
Mais ça va remettre Sanji dans le jeu, maintenant, et Sanji se fiche de ses frère, mais je pense qu'il ira sauver reiju.

Bien sûr, les morts sont rare dans One Piece (hormis flash back sur le passé d'un personnage) mais il y a quand même beaucoup d'émotions sans, c'était juste une supposition de ma part.  :oui:

Mais déjà juste voir Reiju en difficulté et avoir vu le vrai visage de Pudding va faire réagir Sanji à mon avis.

CitationBon mon émotion a du censuré le commentaire du à une vulgarité excessive.

Comme beaucoup je pense  :D :D Comment qu'elle nous à tourner en bourrique !  :D

SSJGZetto

#5
Doux Jésus Marie Joseph ! :o
Je ne m'attendais pas à ce que les choses se tournent de cette manière. Je m'attendais à un genre de sacrifice pour Pudding après avoir lu le scan de la semaine dernière, mais c'est tout le contraire. Chaque semaine, mon admiration pour le Maître Oda monte d'un niveau à l'autre sans cesse.  O:)
Ce scan joue beaucoup avec nos émotions, personnellement j'ai ressentis :

- Une admiration face à la détermination de Luffy qui irait jusqu'à couper son bras
- Un choc en voyant le vrai visage de Pudding
- La colère en voyant celle de Luffy dans sa prison
- La pitié et un coup de poignard dans le cœur pour Sanji en voyant son visage désespéré en assistant (et c'est encore pire de le voir présent dans la scène qui plus est) au vrai visage et aux réelles intentions meurtrières de Pudding à son égard qui fût selon lui "sa seule lueur d'espoir".
- L'admiration sur la détermination de Pedro a vouloir rester en vie, et combattre pour les Chapeaux de Pailles, absolument magnifique surtout quand on voit son flashback, qu'il n'a pas hésité à se faire enlever un œil pour vivre.

Un chapitre de toute beauté qui est un immense cadeau de Noel de la part du Maître. Je qualifierais celui-ci du meilleur chapitre de l'année. Sauf si le prochain s'annonce encore meilleur que celui-ci.

Saker

Il y a deux espoirs, les miroires, et Brook.
LA C'EST L'HEURE DE BROOK. On reproche à Oda que ce personnage soit trop inutile. Mais il faut qu'il échappe à Big Mom et qu'il fasse son heure de gloire.

Il me semble que la naïveté des chapeaux de pailles à été abordé avant... si c'est le cas, la ca tombe bien ils y sont confronté.
Et c'est aussi l'heure de Sanji de... FRAPPER UNE FEMME même si ce sera une exception.

Shin Antares

Le titre du chapitre est bien trouvé et quel chapitre !!   :ha:

Enfin nous voyons le vrai visage de Pudding. Elle cachait bien son jeu. Quel comédienne !! Sanji entends toute la conversation et il est clair qu'avec ça, je pense que l'on peut dire qu'il est de retour parmi les Mugiwaras. Jouera-t'il le jeu jusqu'au bout ou pas ? Histoire de tromper Pudding elle-même ce qui me donnerait une joie incommensurable.
Si Reiju s'en sort, cela veut dire qu'elle aura réussi à mettre à mal Pudding mais j'en doute. Je me demande même si cette dernière ne serait pas l'un des commandants de Big Mom dont la prime dépasse les 800 millions de Berrys. J'y crois pas trop mais sait-on jamais.

Je souhaite bonne chance et bon courage à Chopper et Carrot pour trouver la sortie, c'est pas gagné.
Un petit flash-back sur Pedro assez sympathique. J'espère qu'il gagnera son combat, ça ne sera pas sans mal.
Je ne suis pas convaincu que Luffy réussisse à s'arracher les bras, il se passera forcément un truc.

SonGoku13

Quel chapitre exceptionnel !!!

Avant le chapitre d'il y a 3 semaines, je parlais avec un ami et j'avais dis "Et si Pudding refusait le mariage" et Boom Pudding va voir Luffy lui dit qu'elle refuse.

Y a 2 semaines on découvre une Reiju en sang. J'ai direct compris que Pudding était derrière cela, tout faire pour ne pas se marier et révéler sa face cacher, sa face "Big Mom" et si Pudding jouait la comédie depuis le début et Boom c'est s'qu'elle a fait. 2 "prédictions" juste sur 2 chapitres, mais deviner quelques chose c'est rien, Oda mène les choses d'une manière tellement différente que j'étais sous le choc quand même, Waw, j'aurai jamais pensé que Pudding pouvait être une grosse BIIIIP à ce point...

Sanji est mon personnage préféré dans l'équipage après Luffy, et le voir se faire détruire mentalement chapitre après chapitre, sa tête dans les deux dernières cases ça fait mal, surtout quand je me dis qu'il ne touchera jamais Pudding.

Pedro, quel homme... Je me demande que peut bien être "L'aube de ce monde" sinon on a pas vu Brook c'est dommage.

Cette année de One Piece était tout simplement extraordinaire, Oda-Sensei c'est vraiment surpasser vivement 2017.