Où va Son Goku dans le dernier épisode de Dragon Ball GT?...

Démarré par akuma, 11 Février 2009 à 00:30:12

« précédent - suivant »

greg62580

Personnellement, je pense que Sangoku est bel et bien mort.
à la toute fin du dernier épisode de GT, le dragon a les yeux qui brillent, donc il utilise sa magie.
Un truc jaune ( impossible d'être plus précis ^^' ) se forme autour de Sangoku, pour le réanimer.
Une fois que le truc jaune est parti, Sangoku est en forme, sans aucune blessure ( et sans auréole, c'est vrai, mais je pense que cela ne prouve rien, Shenron n'a peut-être pas voulu montrer qu'il était mort )
Ensuite, Végéta lui demande de rester, mais Sangoku lui fait "chut" et Végéta n'insiste pas. Puis Sangoku part, et Pan ramasse sa tunique. Végéta lui dit alors " prend-en soin, c'est précieux", je pense qu'il avait compris que Sangoku était mort.
En revanche, je pense que votre théorie sur l'endroit ou il va est bonne, c'est à dire qu'il va vivre avec Kaïo.

Merci de me dire vos pensées suite à ce message :)

saiyuke

Ton raisonnement se tient, mais je pense pas qu'il soit mort car même quand les Kaio meurent, ils ont aussi une auréole. (comme le Kaïo du nord qui se fait sauter par Cell).
Pour ma part, je serai tenté de dire que Gokû devient un dieu... Si ça se trouve, le vieux Kaio est mort de vieillesse et c'est Goku qui est choisi pour le remplacer ! Après tout ce vieux Kaio a la même physionomie que les "humain", au contraire des autres Kaio qui semblent appartenir à la même race... Enfin bon, 1000 théories sont possibles ! :D


Une chose est sûre : Dans l'OAV "100 ans plus tard", Gokû revient sur Terre pour aider son petit-petit-petit-petit fils qui n'arrive pas à invoquer Shenron, et à ce moment là, Gokû est bien vivant... Il n'a pas d'auréole. ce qui me laisse penser deux choses :

- Soit c'est bien un dieu
- Soit il travaille dans l'au-delà, ce qui explique pourquoi il n'a pas d'auréole (comme tous ceux qui travaillent dans l'au-delà n'ont pas d'auréoles)

@8D0U73mu1

Citation de: Saiyuke le 13 Juillet 2012 à 16:45:36.... (comme le Kaïo du nord qui se fait sauter par Cell).....

:o :o Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher!  ;D ;D ;D

rapha_sparking_omega

Pour moi sangoku part s'entrainer dans le monde des dieux pour toujour.  :rage:

Goku83

"""- Soit c'est bien un dieu
- Soit il travaille dans l'au-delà, ce qui explique pourquoi il n'a pas d'auréole (comme tous ceux qui travaillent dans l'au-delà n'ont pas d'auréoles)"""

Exact , bonne théorie , sauf que ceux de l'au dela ne redescendent pas sur Terre , il reste dans leur monde .

Donc je pencherais plus pour la premiere hypothèse , qui s'accorderait mieux a la situation , il est devenue un Dieu ( Meme s'il l'a toujours un peu été sur terre  ;D )

Gogeta-SS4-Z

Perso je pense que Son Goku part en devenant un dieu car Vegeta lui dis ''Tu vas t'entrainer c'est sa hein ? C'est pas juste reste...'' Et bien peut être que c'est pour s'entaîner ou bien aprés le sacrifice de Goku quand Cell s'explose Bulma lui avait dis que c'étais Goku qui attirais les méchants donc peut être que c'est pour aviter que des monstre pire que Li Shenron vienne sur Terre.

Voila c'est mes avis ^^  ;D

Sam / SupaSceptic

Chacun ses avis^^ mais Li Shenron est apparu a cause des Dragon Ball ( au fait je sais pas si tu es nouveau , si c'est le cas il faudrait que t'aille te présenter dans la rubrique présentation des membres stp merci )

Gogeta-SS4-Z

Citation de: samuo2 le 26 Septembre 2012 à 14:08:03
Chacun ses avis^^ mais Li Shenron est apparu a cause des Dragon Ball ( au fait je sais pas si tu es nouveau , si c'est le cas il faudrait que t'aille te présenter dans la rubrique présentation des membres stp merci )
Oui chui nouveau ^^ merci du conseil et je le sait que les 7 dragon sont issus de l'ennergies négatif accumulé dans les boules de cristal car elles ete trop utiliser et qu'il fallais NORMALEMENT les utiliser UNE fois tout les mille ans x)  ::)

chibi_damZ

Ma pensée est que Goku est devenu une sorte d'ange gardien, un dieu vivant.
Ce qui me laisse penser ça, c'est qu'au dernier épisode, il vient en enfer sans soucis pour serrer la main de Piccolo et lui dit qu'il revaudrait ça et il finit en disant à bientôt.

il résidera certainement sur une étoile et il pourra intervenir un peu partout sur les galaxies en cas de gros pépin.

Après, pour le retour des dragon ball, je ne crois pas que la totalité des dragon ball sont réapparues.
Peut être que celle à 4étoiles a été là pour révéler le pouvoir de Goku jr afin qu'il se renforce et prenne en main la défense de la Terre.

SSJGZetto

Gokû fusionne avec les 7 boules de cristal, il devient notamment 10 Fois plus fort, et l'endroit où Shenron l'emmène c'est dans le "Ryuushinkai", un monde bien plus sacré que le Kaioshinkai.   :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Bigbang1412 le 15 Juin 2013 à 17:56:25
Gokû fusionne avec les 7 boules de cristal, il devient notamment 10 Fois plus fort, et l'endroit où Shenron l'emmène c'est dans le "Ryuushinkai", un monde bien plus sacré que le Kaioshinkai.   :D
Et tu nous cites aussi une théorie totalement délirante sortit de Dragon Ball AF et qui n'ont jamais été officielles  :oui: .

SSJGZetto


alvin

Il va peut etre tout simplement là ou va shenron lorsque qu'il na pas été invoqué.M'enfin bref :bubbles:

ZekieL

Salut a tous je suis nouveau et ce sujet m'a parut intéressant  :sourire:

Excusez moi je vais peut être en fâchés certains mais je ne suis pas du tout d'accord avec vos théories ... Goku un dieu ? Si vous connaissez bien le manga et la personnalitée de Goku vous savez que ce n'est pas dans son caractère de devenir un dieu, je pense même que si on lui avait proposé il aurait refusé catégoriquement ... Je pense tous simplement que Goku s'en est aller et que c'est la fin de ces aventures ... Certains pense même que Goku à obtenu les même pouvoirs que Shenron ? Hahaha ! Déjà pour commencer Shenron n'est pas un dieu puisque les dragon ball terriennes ont été crée par le Kami de l'époque de dragon ball qui est un Namek, les dragon ball originelle sont celle de Namek que Freeza voulait obtenir. Et le dragon des dragon ball originelle n'est pas un dieu non plus puisque qu'il a aussi été crée par des Namek qui sont un simple peuple comme un autre avec des pouvoirs surprenant certes mais des gens "normaux" ne peuvent pas "crée" de dieu ... Breff je pense que comme a son habitude Goku va chercher a affronter des combattants toujours plus forts pour repousser ses limites comme il le fait toujours, ou alors seconde possibilité il est partis habiter chez Kaïo sans pour autant le remplacer !!!

Tinky Dan Dan

Il n'y a pas de réponse.

Pour moi c'est une fin symbolique avec le héros qui part avec le dragon, qui est censé être l'élément principal de l'histoire.