Chapitre 851

Démarré par Capitaine0aizen, 30 Décembre 2016 à 00:43:14

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 851
  (MFT)

Jinbei!  :celljr: Luffy avait presque coupé son bras.
Sanji pleur. Je suppose qu'il fera semblant de rien. Osera t'il pour la première fois frapper une femme?
Brook, pas du tout effrayé, et ça fait plaisir de le voir ainsi! ça va être difficile d"avoir une copie du poneglyphe.
Chopper/Carrot ont trouvé un mirroir où se trouve Sanji. J'ai presque cru qu'il allait rentrer dans le chambre de Pudding.
Comme Luffy est libéré, il peut facilement se préparer pour intervenir au mariage.

SSJGZetto

Décidément pour Sanji, Oda lui a offert une année infernale, il ne l'épargne rien de rien ! Pendant son enfance, il a été maltraité et battu puis il a fugué à la nage, il s'est fait tabassé par ses frères, défiguré son visage puis se fait chanter. On lui menace d'exploser ses mains si il s'enfuit, il a dû se forcer à frapper son capitaine et s'est fait giflé par Nami et maintenant sa seule lueur d'espoir, Pudding, qui comptait tout pour lui n'était en réalité qu'une illusion très laide qui le poignard son cœur dans son dos, et pour finir avec ce chapitre, il sombre dans les abysses de la tristesse et du désespoir absolu en laissant ses larmes couler petit à petit sur son visage sans vie... Tout n'était que mensonge avec lui depuis qu'il a quitté Zoo.

Ça fait mal de voir son personnage préféré sous cet état. Lui qui allumait sa cigarette tranquillement même dans les moments les plus critiques, c'est bien la première fois qu'il en n'arrive plus à en allumer une après cette macabre découverte.
Je suis rester sans voix dessus. Allez, vivement qu'Oda le réanime !!

Le Maître Oda est quelqu'un d'absolument magnifique qui arrive à nous sensibiliser. Tirer son chapeau à son égard n'est pas suffisant pour montrer à quel point c'est un grand homme. Même la science ne pourrait donner une réponse à cet homme, c'est le Maître Oda le plus grand mystère de tout l'univers !!

Le moment avec Brook est touchant ! Sa détermination qu'il montre face à une Yonkou est admirable.
J'aime beaucoup quand il se montre sérieux, sa voix originale résonne dans ma tête à chaque fois que je le lis!!
C'était somptueux ! Luffy qui était sur le point de s'arracher le bras, on voit même son sang gicler à un instant avant qu'il soit sauvé par l'inattendue... Jinbei !! Ce chapitre est encore meilleur que son précédent !

Shin Antares

Sanji en larme, ça fait bizarre de le voir comme ça.
Bon, ce n'est pas Reiju qui ira raconter toute cette histoire aux autres mais l'essentiel est que Sanji le sache.
Je me demande comment il va se comporter à présent. Il est clair qu'il ne faut pas qu'il éveille les soupçons.

Brook est majestueux devant Big Mom ! Quel squelette !!
Jinbeï arrive à point nommé pour aider Luffy et Nami.
Cela voudrait donc dire qu'il rejoint officiellement l'équipage ?

Snicky

Tu as tout dis SSJGZetto !

Ce chapitre était poignant, et surtout l'image de Sanji, ce visage, on ressentait tout son désespoir et le voir en larmes, ça fait mal ... Une grande année pour Sanji, du début jusqu'à la fin.

Oda arrive toujours à nous transmettre les sentiments des personnages, c'est bien joué, il est vraiment doué sur ce point !

Ce chapitre était excellent, avec un Brook plus déterminé que jamais, enfin il est remis au devant de la scène, Chopper et Carot qui vont sans doute aller voir Sanji, et puis l'intervention de Jinbei ! Je m'attendais plus à Chopper et Carot justement.

Maintenant j'ai une question pour Jinbei, pensez-vous que son espérance de vie à était réduite ? Vu que Big Mom lui avait dit qu'il doit sacrifier quelque chose de précieux si il veut ne plus être affilié à elle.

2016 se termine en beauté avec ce chapitre !

Shin Antares

Au vu des méthodes de Big Mom, je pense en effet qu'il a sacrifié une bonne partie de sa vie en échange.

Saker

Bon même si j'étais censuré la semaine dernière (ce qui était mieux d'ailleurs) et même si je ne recommencerais pas, je ne retire absolument rien de ce que j'ai dit sur Pudding la p...te.
Finalement Jinbey va intègre l'équipage des Chapeaux de paille définitivement, ca va amener un peu moins de naïveté et plus d'expérience dans l'équipage.

Quand Sanji allume sa clope à son habitude, on voit que même ca, ca ne marche pas.
Mais au moins il est au courant, la vérité n'est pas toujours agréable à entendre mais elle est toujours à savoirs.
Va-t-il frapper une femme pour la 1ere fois pour sauver sa sœur et rembourser sa dette, (pacque les autres membres de sa famille.... il s'en moque et c'est réciproque)... Pas pour tout de suite en tout cas.

Sinon je maintien que c'est le meilleur moment de mettre Brook en avant... Et si c'est le cas... ENFIN