Le plus puissant Terrien ?

Démarré par Jim-my, 30 Décembre 2016 à 18:18:20

« précédent - suivant »

Lequel est le plus puissant ?

Ten Shin Han
Krilin

superpiccolo


:ten: Ouais moi aussi.  Seule hombre au tableau : il manque Yamcha et j'ai toujours aimé ce vieux trio  de la z-team. Même s'ils servent tous de faire valoir, ils ont de la classe.

ma junia

On verra du yamcha, dans quelque épisodes, chaozu aussi, sans spoiler.

superpiccolo


Koofren コーフレン

#18
Malgré ce que laisse entendre Dragon Ball Super avec le traitement de Tenshinhan catastrophique, Tenshinhan est plus puissant que Kulilin pour les mêmes raisons que Jim-my a expliqué au premier message du topic.

Seulement Tenshinhan est sous estimé car tous les fans s'en foutent de lui, et je trouve ça dommage, et vu que la Toei fait du fan service ils ont aucun intérêt à en faire avec Tenshinhan dont tout le monde se fiche.

Je dis ça car ça me déçoit, j'adore Tenshinhan, pas autant que Kulilin certes mais quand même, quand je vois ce qu'il est devenu ça me désole.
Même dans DBZ il brillait bien + que ça, il était pourtant déjà surclassé. Pas besoin d'être un SSJB pour pas être trainé dans la boue.

Et pour en revenir à sa race, Tenshinhan est probablement né sur terre, mais c'est effectivement pas un terrien à proprement dit, il fait parti de la race des 3 yeux, c'est pas un nom random, c'est vraiment le nom officiel de sa race. Mais il est sûrement né sur terre quand même, ses ancêtres en revanche non.

Sephiroth

La race des 3 yeux (qui serait une race extra-terrestre), c'est un truc que l'on peut retrouver dans le daizenshuu 7 (produit officiel DB). Le problème, c'est que l'on ne sait pas si cette info vient de Toriyama.
Donc, non, en l'état, on ne connait rien concernant les origines de Ten Shin Han. :cool:

Ryū-Ken

Ouais enfin t'a déjà vu un humain à trois yeux  :D

Jim-my

Ça peu importe, un humain c'est : "être intelligent crée par les Kaioshin".

Le tout c'est de savoir si c'est un Terrien (née sur Terre)

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 18 Octobre 2017 à 01:03:05
Ouais enfin t'a déjà vu un humain à trois yeux  :D

:D Et lui, c'est un être humain dans le sens ou tu l'entends peut être ?

Spoiler
[Fermer]

Broly est canon

Citation de: Ryū-Ken le 18 Octobre 2017 à 01:03:05
Ouais enfin t'a déjà vu un humain à trois yeux  :D
ET Krillin il a pas de né pourtant il vient pas du Clan Mickael Jackson.

Chaozu SSJ

#24
Je pense que Ten Shin Han est plus fort que Krilin mais qu'il y a quelques éléments qui montrent que Krilin peut prendre le dessus.

Au début, il semble clair que Ten est bien plus fort que Krilin, que ce soit au niveau des techniques que de la puissance, et puis son troisième oeil lui est plus utile que de ne pas avoir de nez (à part contre Bacterian à la limite :D), mais à partir de l'arc des Saiyans, Krilin donne vraiment l'impression de le rattraper et de faire presque mieux que le Kikoho contre Nappa avec son Kienzan. Qui plus est, cette technique ne semble pas lui demander énormément d'énergie, contrairement au Kikoko. Ce qui veut dire qu'avec un entrainement soutenu, Krilin reste à peu près au même niveau que Ten Shin Han.

En tout cas, l'utilisation du Kikoho et du Kienzan sont les deux seuls moments qui surprennent Vegeta lorsqu'il regarde Nappa se battre contre Krilin et Ten, donc ça rejoint un peu ce que dit Broly n'est pas canon, les deux humains utilisent des techniques qui leur permet de lutter, voir de blesser des adversaires beaucoup plus puissants qu'eux.

Ensuite, on voit la puissance de Krilin augmenter sur Namek, et dans l'arc suivant on voit Ten Shin Han immobiliser un ennemi qui venait de battre C16, sachant qu'avant il risquait sa vie avec un seul Kikoho, donc je pense que la progression est encore plus colossale que celle de Krilin, et Ten prouve sept ans plus tard qu'il reste plus fort que Krilin en se montrant un petit peu plus utile que Krilin contre Buu. Seulement, il y a truc qui fait vraiment douter lors de ce même arc Buu, c'est l'affirmation de Yamcha avant le combat de Krilin contre Puntar, qui dit à Maron que son père est l'Homme le plus fort du monde parmi les Terriens, et on peut l'interpréter de plusieurs façons :

- Soit on le prend comme une simple affirmation de Toriyama, sachant qu'il avait répondu la même chose lors d'une interview (je la chercherais au cas où).
- Soit on ne prend pas au sérieux Yamcha, puisqu'il ne pratique plus autant qu'avant les art-martiaux depuis l'arc Cell. Ou simplement qu'il veut rassurer la fille de Krilin.
- Soit Toriyama sous-entend que Ten Shin Han est un Terrien à part comme le sont les cyborgs, les enfants de Goku et Vegeta, voir comme ces deux derniers, un extra-terrestre. Et du coup, on pourrait peut-être même se poser la même question pour Chaozu.

Dans tous les cas, je pense que leur niveau est assez similaire, et on peut le voir plus tard dans l'animé ou le manga de DBS.

Egmann

Pour moi c'est Krillin car même si Ten Shin Han est très fort, Yamcha dit que Krillin est le terrien le plus fort.

Gokumajin

Je ne savais plus si ma mémoire me jouait des tours, mais il me semble aussi que Yamcha dit à la fille de Krillin "ton père est le plus fort des terriens".
Par contre, je ne sais plus si c'est dans le manga ou l'anime.

kilda

Oui il le dit, mais le problème c'est qu'a cette époque plus personne n'avait revu tenshinhan depuis la mort de cell.

Donc il ne pouvait pas connaitre la puissance de ten qui lui, contrairement à kuririn,  continu son entrainement.

Mais lors de son apparition face à majin buu mauvais, après avoir perdu sont combat contre lui, buu dit clairement que ten est très fort.

Donc je suis un peu moins sur.

Gokumajin

Tu te souviens si il le dit dans le manga ou l'anime ?

Dans la logique des choses,  je dirais que Ten est plus fort grâce à toutes ses techniques et surtout qu'il passe son temps à s'entrainer mais Krillin est plus souvent mis en avant car il prend part à quasiment toutes les aventures de la Z-team. Krillin c'est le meilleur pote de Goku, ça explique donc sa présence quasi permanente.

Puis quand tu vois le combat court mais super classe de Ten contre Trunks dans l'OAV de Bojack, c'est dur d'imaginer Krillin faire de même (surtout le Krillin de cet OAV.. :pfff:)

kilda

Oui,Yamcha le dit dans le manga.