Le plus puissant Terrien ?

Démarré par Jim-my, 30 Décembre 2016 à 18:18:20

« précédent - suivant »

Lequel est le plus puissant ?

Ten Shin Han
Krilin

Jim-my

Voilà, un débat vieux comme le monde circule, pour savoir qui est le Terrien le plus puissant entre Ten Shin Han et Krilin.

Personnellement, je pense que Ten Shin Han est bien au dessus.
Dans DB premier du nom, c'est incontestable, Krilin est sans arrêt impressionné par Ten Shin Han, qui rivalise avec Goku pendant deux tournois consécutif. Et Kamé-senin dit a l'annonce des demi-finaliste, que ce sont les "4 meilleurs de la terre" (Goku, Ten Shin Han, Shen et Piccolo)

Au début de l'arc Saiyen, lorsque Bulma cherche la Z-team avec son détecteur, le chiffre de Ten Shin Han est plus élevé (250) que celui de Krilin (203) .

Ensuite, Ten Shin Han c'est entraîné chez Kaio, pendant que Krilin était sur Namek, et c'est fait augmenté sa force par le doyen.

A partir de ce moment là, les deux personnages n'ont jamais été comparé a nouveau.

Donc voilà, qui pensez vous être le plus puissant entre les deux ?

Ryū-Ken

#1
Tenshinhan n'est pas humain, donc on peut dire que Krillin est le plus fort des terriens. Mais Tenshinhan est plus fort.

Sephiroth

Tenshinhan est bien humain et il est évident que c'est lui le plus puissant.
Il l'est depuis le début et n'a jamais cessé de s'entraîner. Il a retenu Cell 2ème forme avec sa surpuissante technique et c'est aussi lui qui "résiste" à Boo à la fin du manga.

Broly est canon

Mal formulée comme question. Un terrien c'est quelqu'un né sur Terre. Donc, le terrien le plus puissant c'est... Vegetto. Il est né sur Terre. Ou Gohan ultime.

Et pour les humains, C17 et C18 sont des humains. xD
Uub on en a pas vu assez même si potentiellement il dévore tous les humains vus à ce moment là.

Enchanté, moi c'est professeur casse couille. A votre service.

Jim-my

Terrien c'est plutôt "l'espèce qui ne peut naître que sur Terre"

Vegetto est 100% saiyen, Gohan est métisse, C-17 et C-18 sont des être artificiel, Uub est la réincarnation d'un Majin...

Voilà ^^

Et je ne me base que sur le manga et l'animé, et il n'ai fait mention nul part que TenshinHan serait un tryclope ou je ne sait quoi  :D

Mais le but du débat, c'est juste pour savoir qui est le plus fort entre Krilin et Ten Shin Han  :oui:


Broly est canon

Pour Vegetto je dis ça parce que très souvent ici quand je vous lis je vois des "Vegetto est un être à part, plus qu'une fusion, né de l'union de Goku et Vegeta", du coup si on prend ça comme ça, il est bien né contre Buu, sur Terre, et est donc terrien.
C17 et C18 sont de base humaine, et ont été trafiqué par la suite, mais sont tout deux nés sur Terre, nul part ailleurs dans l'Univers. Gohan est également né sur Terre, Piccolo aussi d'ailleurs, Uub également, ils sont tous des Terriens. Leur puissance s'explique par leur origine comme tu le souligne, mais sont bien des Terriens dans le sens où ils sont nés sur Terre. Ce sont des bi-nationaux au pire. xD

Pour Ten Shin Han je suis d'accord, c'est pas parce qu'il a 3 yeux qu'il n'est pas humain. Krillin il a pas de nez et ça choque personne de dire qu'il est humain. :D

La question plutôt c'est : quel est l'humain non trafiqué sans origines extraterrestres qui est le plus balèze ? Ten Shin Han est pour moi je pense plus puissant mais pas de énormément. En revanche Krillin lui aura eu le mérite d'avoir été au front constamment contre les rivaux les plus dangereux. Dans DB il fait partie des plus forts même à la fin, contre Végéta il pèse dans le game, sur Namek il montre tout l'étendu de son potentiel et pour un humain c'est franchement impressionnant, contre Cell il est là pour filer coup de main si nécessaire alors qu'il est largué en terme de puissance et contre Buu il ne peut rien faire, les puissances n'ont plus rien à voir.

Ten Shin Han on ne le voit que contre Cell 2nde forme, qu'il maitrise bien avec sa technique. Mais je ne pense pas que ce soit la puissance brute de Ten Shin qui a permis ça, je pense que c'est juste sa technique qui est extrêmement puissante. Un peu comme Krillin et son Kienzan, qui aurait pu trancher Nappa et Freezer en deux sans pour autant qu'il est un niveau de puissance comparable aux leurs.

ma junia

Je pense aussi que tenshinhan est le plus puissant des 2, par rapport ou "buu mauvais" lui dit être impressionné par lui, même s'il l'a vaincu en un seul coup.

Il a quand même fait plus d'impression que krilin dans l'arc cell, et a continué à s'entraîner, se qui n'était pas le cas pour krilin.

Mais ça reste mon avis.

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 01 Janvier 2017 à 18:41:43
Pour Vegetto je dis ça parce que très souvent ici quand je vous lis je vois des "Vegetto est un être à part, plus qu'une fusion, né de l'union de Goku et Vegeta", du coup si on prend ça comme ça, il est bien né contre Buu, sur Terre, et est donc terrien.
C17 et C18 sont de base humaine, et ont été trafiqué par la suite, mais sont tout deux nés sur Terre, nul part ailleurs dans l'Univers. Gohan est également né sur Terre, Piccolo aussi d'ailleurs, Uub également, ils sont tous des Terriens. Leur puissance s'explique par leur origine comme tu le souligne, mais sont bien des Terriens dans le sens où ils sont nés sur Terre. Ce sont des bi-nationaux au pire. xD

Pour Ten Shin Han je suis d'accord, c'est pas parce qu'il a 3 yeux qu'il n'est pas humain. Krillin il a pas de nez et ça choque personne de dire qu'il est humain. :D

La question plutôt c'est : quel est l'humain non trafiqué sans origines extraterrestres qui est le plus balèze ? Ten Shin Han est pour moi je pense plus puissant mais pas de énormément. En revanche Krillin lui aura eu le mérite d'avoir été au front constamment contre les rivaux les plus dangereux. Dans DB il fait partie des plus forts même à la fin, contre Végéta il pèse dans le game, sur Namek il montre tout l'étendu de son potentiel et pour un humain c'est franchement impressionnant, contre Cell il est là pour filer coup de main si nécessaire alors qu'il est largué en terme de puissance et contre Buu il ne peut rien faire, les puissances n'ont plus rien à voir.

Ten Shin Han on ne le voit que contre Cell 2nde forme, qu'il maitrise bien avec sa technique. Mais je ne pense pas que ce soit la puissance brute de Ten Shin qui a permis ça, je pense que c'est juste sa technique qui est extrêmement puissante. Un peu comme Krillin et son Kienzan, qui aurait pu trancher Nappa et Freezer en deux sans pour autant qu'il est un niveau de puissance comparable aux leurs.

Oui, Krilin a été bien plus utile au scénario que Ten SHin Han, je ne remet pas sa en cause bien sur.
Mais quand il fallait mouiller le maillot, Ten Shin Han etait plus présent, n'oublie pas quand Trunks est intervenu pendant le combat N*18 et Vegeta, Piccolo et Tenshinhan ont foncé direct, alors que ce pauvre Krilin était trop tétanisé pour bouger  xD
Pareille face a Cell, mais le Kikoho n'est pas une attaque comme le Kienzan, elle n'est pas tranchante. C'est juste que, quand tu regarde, elle est très large, et c'est ça qui emmerdait Cell, (en plus d'être plus puissante qu'un Kamehameha a niveau égal) . Le niveau d'énergie de l'utilisateur doit jouer beaucoup, je pense pas que le Ten Shin Han de l'epoque Saiyen aurait pu le bloquer comme ça.

Après face a Buutenks aussi, Ten Shin Han réussit a sauver Dende, et effectivement Buu fera un compliment sur Ten Shin Han (pour le coup, j'ai du mal a imaginé Buu faire un compliment sur le niveau de Krilin ^^)

Bref, de ce que je voit on est bien plus a miser sur Ten Shin Han, mais beaucoup pense le contraire et j'avoue que ça m'énerve un peu car c'est relativement clair dans le manga et l'animé.

Enfin bref, de toute façon on aura la véritable réponse prochainement, Ten Shin Han et Krilin vont participer au tournoi des 12 univers, on verra qui s'en sort le mieux  :D

joeyw

CitationKrilin, le plus fort des Terriens

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-traduction-de-promo-arc-survie-univers/

Allez hop, ça, c'est dit :D

Jim-my

Ok bon ben Krilin bat Ten SHin Han alors.

Bientôt on verra Piccolo battre Majin Boo  :D

Sephiroth

C'est surtout que ce magazine ne doit pas considérer Tenshihan comme un terrien. :/

KAiWAi

Rah, la question est simple, on a tous bien compris, pourquoi vous ergotez sur les termes à ce point ?

Les terriens comportent plusieurs races... comme les humains dont fait partie Krilin, les hommes-animaux comme le Roi de la terre ou encore le peuple-à-3-yeux comme Tienshinhan !! Le fait qu'ils ne sont pas de la même race n'empêche pas le fait qu'il soit terrien !!

Du coup, lorsqu'on demande quel "terrien" est le plus fort, il est tout à fait normal et logique qu'on se pause la question: Krilin ou Tenshinhan ?! Alors cessons d'ergoter bêtement juste pour le plaisir.

Quant à savoir lequel est plus fort... je dirais qu'à l'heure actuelle (période Super), si Krilin devait affronter Tenshinhan, ce dernier pourrait prendre l'avantage car il semble s'entraîner plus souvent et puis Krilin est tellement maladroit qu'il est capable de se saborder tout seul. Officiellement ca semble tout de même être Krilin... mais j'émets quelques doutes.

Pour C-17 et C-18 ... ils sont plus puissant mais c'est un peu triché, lol ...  xD

superpiccolo

#12

Je dis que Tenshinhan est plus fort sans conteste.  Mais ce qui est compliqué c'est que dans le dictionnaire dragonball Tenshinhan est sensé appartenir à la race des 3 yeux.  Donc est-il réellement humain ?  Dans le manga ou l'anime on ne fait pas mention de la race des 3 yeux.

Jim-my

Lors de l'épisode 106 Krilin montré un énorme respect envers Ten Shin Han, comme si il savait qu'il était inférieur a lui.

Mais bon, en même temps ça a toujours été le cas

ma junia

Je les vois au coude à coude, un peu comme vegeta et goku.
C'est aussi que kuririn ne s'entraine pas beaucoup contrairement à ten, mais j'ai adoré leur retour dans DBS.